FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II

Aller en bas 
+76
koda38
tōmasu
guits
sin
Panini
frbou
Joel.C
Anto3413
Wolf971
hencey
veevee
remy#3
vergeris
falconbmw
Palwatch
Jay-P
power944
SSMK
aB
William21
Elioti
laudri92
elsyrus
Citizenfox
Ludo888
michelB
Leopal
frenchsailer
DeniiicE
Charly
Phil10
GEEKOFWATCHES
McQ
Touyout
Crochu76
laurentb60260
idfest
ChrisC75
Bloomberg
S n o o p y
stmartin
jc221173
sceint
GUY J
nanthiat
Mister N
tartine.74
VicLeChic
Tele 52'
market_failure
Perpetual_dragon
fab59
caput
chrispare
foversta
Fab68
matic
Eric67
APA
Aflihar-Aldhari
tombub2b
kodama
Noalio
Cheezburger
Seb-
Jownz
Cartman
Zouzoupiment
Bilboqueto
francois77
suissemlf
coaltrans
jfstudios
Le temps retrouvé
leoloo
reznor6969
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 26 Oct 2021, 7:22 pm

Champagne et petits fours....que veux-tu.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 26 Oct 2021, 8:00 pm

L'avoir à mon poignet  clown

Merci pour le partage  Razz
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 26 Oct 2021, 8:11 pm

Jay-P a écrit:
L'avoir à mon poignet  clown

Merci pour le partage  Razz
Idem.... je m'étais sorti ce projet de la tête au profit d'éventuellement deux autres montres...
Fallait pas aller au GPHG..... Mr.Red
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 26 Oct 2021, 11:06 pm

Deux autres montres ? Voilà que monte en moi le désir de connaître lesquelles et le pourquoi ?
J'entrevois une Breguet... Marine ? L'autre serait-elle une Breitling ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMer 27 Oct 2021, 8:20 am

Une Moser.... compress
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMer 27 Oct 2021, 8:56 am

Elle n'a pas vaincu certes. Mais elle a su résister. Rendons lui hommage Chinois

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 1921_p10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMer 27 Oct 2021, 10:05 am

cyclops

Milles mercis pour cette magnifique 1921  Chinois

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMer 27 Oct 2021, 11:48 pm

Open 9, open 6 Smile

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyJeu 28 Oct 2021, 9:56 am

VC publie quelques informations au sujet d'une pendulette style Art Déco produite en 1927.
Côté matière : or jaune, onyx, cristal de roche et lapis-lazuli.
Je vous laisse découvrir les détails de cette fontaine !

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Vac-hw10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyJeu 28 Oct 2021, 10:00 am

Bonjour @jfstudios
Merci pour ton cliché de cette montre assez rare sur le forum Wink
Puisque rare, on en veut plus. Gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyDim 31 Oct 2021, 11:28 am

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyDim 31 Oct 2021, 12:19 pm

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyDim 31 Oct 2021, 4:00 pm

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyDim 31 Oct 2021, 4:15 pm

power944 a écrit:
VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_2023
Rolling Eyes

Si tu savais ce que je t'envie!

J'attends la mienne depuis plus d'un an, il semble que le responsable Vacheron pour la Belgique n'ai pas trop envie de "fournir" mon bijoutier. Je l'ai rencontré en personne il ya quelques semaines. Il n'a pas éprouvé une grande empathie... d'abord les "boutiques" Vacheron... donc wait and see...

Triste politique commerciale me semble-t-il... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyLun 01 Nov 2021, 11:48 am

Souvenir d'écolier... Ecriture de la pensée du jour Wink

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_1313
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyLun 01 Nov 2021, 12:00 pm

Petite série du jour. En vous souhaitant une agréable journée !

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_1412
VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_1411
VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyLun 01 Nov 2021, 12:15 pm

Touyout a écrit:
Rolling Eyes

Si tu savais ce que je t'envie!

J'attends la mienne depuis plus d'un an, il semble que le responsable Vacheron pour la Belgique n'ai pas trop envie de "fournir" mon bijoutier. Je l'ai rencontré en personne il ya quelques semaines. Il n'a pas éprouvé une grande empathie... d'abord les "boutiques" Vacheron... donc wait and see...

Triste politique commerciale me semble-t-il... Incompréhensible

Je comprends que cela commence à faire une longue attente. 

Leur politique est je trouve au contraire plutôt saine.
C'est une distribution via leur boutique exclusivement, contre un acompte (40 à 50%) te mettant sur une liste d'attente qui est une garantie de livraison.
Certes, avec un délai de plus en plus à rallonge.

Mon but n'est pas de "t'inquiéter" un peu plus, mais uniquement à titre informatif: en dehors de VC, je crois que cela va être encore plus compliqué d'en obtenir une. 
Et rien ne sert d'incriminer le bijoutier en question, les détaillants ne sont plus livrés en Overseas (voir par exemple la réponse que j'avais reçu de Bucherer sur la page précédente en début d'année).
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 02 Nov 2021, 10:24 am

Une nouveauté dans la gamme Traditionnelle (QP) :

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 800_va14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 02 Nov 2021, 10:27 am

Calibre référence 2460 QCL /1.
Très belle journée Wink

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 800_va15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 02 Nov 2021, 1:33 pm

idfest a écrit:
Une nouveauté dans la gamme Traditionnelle (QP) :

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 800_va14
Oh purée… je n’en finirai donc jamais avec cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 02 Nov 2021, 2:33 pm

J'aime beaucoup ! La même dans un cadran un peu moins tristounet et ce sera encore mieux Chinois

Le calibre 2460 est sublime quoique un peu perdu dans ce boîtier de 41mm. 39mm svp et ce sera parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 02 Nov 2021, 3:27 pm

Superbe thumleft
Mais ce n'est pas une QP mais un Calendrier complet d'après le site...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMar 02 Nov 2021, 7:15 pm

merci @guits
pardonnez moi. Ce n'est pas un qp. C'est un calendrier dit complet en raison de la présence de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMer 03 Nov 2021, 10:45 am

Messieurs les fous de Vacheron….
Auriez-vous de bonnes adresses à me communiquer dans le centre ville de NANTES?
Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 39 EmptyMer 03 Nov 2021, 12:18 pm

Je la trouve chouette et bien équilibrée.
Néanmoins, sur photo, la lisibilité du quantième via l'aiguille sombre n'est pas optimale. A voir de visu.

Le truc qui me chiffonne comme sur bon nombre de QA ou QP ce sont les correcteurs visibles sur la carrure côté couronne. C'est tellement mieux lorsqu'ils sont positionnés du côté opposé ou ailleurs mais pas côté couronne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: