FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 heriter d'une montre sans certificat

Aller en bas 
+16
guilsax
loule
Tokage
Shazru
leon
alemmar
chronofolie
donaccoustic
dstef1
bascule
kaptainkarott
Arno
Did666
PIFPAF
Jason Spring
freemontre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:24

j'pense ne pas trop m'avancer en disant que là, va faloir être connaisseur .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:24

Les photos affraid c'est quoi comme telephone ? faut le changer
Ca va être dur là Incompréhensible
Bon dans les N° il y a le B de Bicolore.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freemontre
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:25

j ai un apn avec moi donc je pourrais faire d autre photos en rentrant du taf plus precise parce que la c'est clair que plus flou que ca c'est dur a faire mock
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:33

c'est un chronomat pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
freemontre
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:36

bascule a la base je veux savoir si c'est une vrai ou pas ?
Et si je risque quelques choses a aller chez breitling la faire authentifier ?
J'ai pas envie de me retrouver avec des histoires pour une montre offerte sur un lit de mort et que je n'ai aucun papier.
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:42

tu n'as pas la m photo en pas floue....

a priori sous courvert d'une photo nette
c un chronomat début année 90.
c pas le modle l eplus recherché le mélange l'or/acier n'est pas très couru.

mais c une bonne montre, le mouvement 7750 est aisé à entretenir, fiable, pas de pb de pièces. that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:52

freemontre a écrit:
bascule a la base je veux savoir si c'est une vrai ou pas ?
Et si je risque quelques choses a aller chez breitling la faire authentifier ?
J'ai pas envie de me retrouver avec des histoires pour une montre offerte sur un lit de mort et que je n'ai aucun papier.

tu vas pas te retrouver en tole pour ca...ils vont pas déclencher le plan Orsec pour une contrefaçon (si c'en est une...)
donc tu l'emmenes chez un revendeur breitling, il l'envoie chez Breitling (ou alors il a un horloger agréé chez lui) et il te dit ca.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:58

Ca tourne a la psychose
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:22

Sur le côté de la lunette à 11h, il y a le B de Breitling qui est gravé.
Si tu as ça, il y a de fortes chances que cela soit une vraie.

D'après tes photos c'est éffectivement un modèle des années 90.
Fin 90 je pense.
Cela dit, fends toi de 2 images nettes si tu veux vraiment une réponse,
là, une fausse ou une vraie... quid 2

Ce qui m'étonne, c'est l'abscence de papiers. Incompréhensible
Je suis assez bordélique, mais les papiers de mes montres se trouveraient
facilement si je décédai.
Peut être sont ils chez ton ami décédé (toutes mes condoléances),
à un endroit saugrenu...

Allez, postes des images, cherches le B !

A+,

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:24

Il peut tres bien l'avoir acheté d'occasion sans papier.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:55

Oui, le gars a pu l'acheter d'occase, sans papiers.
Mais parfois on range n'importe comment, et pour retrouver en l'abscence
définitive du proprio, c'est dur.
Donc ne pas avoir actuellement les papiers ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.

Mais, pas besoin des papiers pour authentifier la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:58

Attendons de meilleurs photos, ca a l'air d'être un beau chronomat vintage.
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:59

Citation :
Mais, pas besoin des papiers pour authentifier la montre.

Des photos décentes seraient la moindre des choses Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:02

l'encadrement de date,des compteurs et les aiguilles sur une très mauvaise photo me semble extra nase, les aiguilles sont elle or ou acier et les encadrements des compteurs sont ils couleur or de même que l'encadrement de date.? centre du cadran guillocher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:08

Incompréhensible Incompréhensible c'est flou tout ça!! ................ah j'oubliais: What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:31

le seul indice qui détermine avec précision l'origine d'une BREITLING d'occasion , c'est les traces de Pastis sur le bracelet cuir , et le "goodies" de la marque .. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green



heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Garcon10
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:13

L'avantage avec breitling, c'est que leur personnel est tenu de bosser en dehors des heures de travail. Donc je suis là pour te servir.

Pour commencer, on est pas des gros salopard chez breitling, Enfin pas tous le temps. Le mieux pour toi c'est d'aller voire un revendeur agrée. D'habord parcqu'il pourra sans doute te renseigner. Ensuite, s'il ne peux pas t'aider, il pourra renvoyer la montre au SAV à Besançon. Après au SAV, soit il s'agit d'une vrai et ils te feront un devis avec des options obligatoires et d'autres facultative. S'il s'agit d'une fausse il te la renverrons. Mais en aucun cas ils ne garderont ta montre. D'abord parcque leur but est de rendre service et non de faire la police. Et surtout, ils ne sont pas habilités à "confisquer" des biens. Après tout, ils pourrait déclarer et garder n'importe qu'elle montre si c'était le cas.
Après c'est aussi à toi de pas jouer au con. On en a eu un, il y a peu de temps, qui se plaignait de dommage subit par sa fake lors de son passage chez nous, et il menaçait de contacter sont avocat. Alors on lui à renvoyer un courriers préçisant les risque légaux auquelles il s'exposait en lui préçisant que l'ont enverrai un double aux autorités. Mais si toi tu es honnête et que tu explique bien ta situation, tu n'auras pas de souçis.

Maintenant, diffile de dire quoi que ce soit vue les photos. Je dirais qu'il s'agit d'un chronomat b13047 ou b13048, cadran bleu guilloché au centre. Je ne peux pas l'identifier juste avec les numero de série. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:22

Shazru a écrit:
L'avantage avec breitling, c'est que leur personnel est tenu de bosser en dehors des heures de travail. Donc je suis là pour te servir.

Pour commencer, on est pas des gros salopard chez breitling, Enfin pas tous le temps. Le mieux pour toi c'est d'aller voire un revendeur agrée. D'habord parcqu'il pourra sans doute te renseigner. Ensuite, s'il ne peux pas t'aider, il pourra renvoyer la montre au SAV à Besançon. Après au SAV, soit il s'agit d'une vrai et ils te feront un devis avec des options obligatoires et d'autres facultative. S'il s'agit d'une fausse il te la renverrons. Mais en aucun cas ils ne garderont ta montre. D'abord parcque leur but est de rendre service et non de faire la police. Et surtout, ils ne sont pas habilités à "confisquer" des biens. Après tout, ils pourrait déclarer et garder n'importe qu'elle montre si c'était le cas.
Après c'est aussi à toi de pas jouer au con. On en a eu un, il y a peu de temps, qui se plaignait de dommage subit par sa fake lors de son passage chez nous, et il menaçait de contacter sont avocat. Alors on lui à renvoyer un courriers préçisant les risque légaux auquelles il s'exposait en lui préçisant que l'ont enverrai un double aux autorités. Mais si toi tu es honnête et que tu explique bien ta situation, tu n'auras pas de souçis.

Maintenant, diffile de dire quoi que ce soit vue les photos. Je dirais qu'il s'agit d'un chronomat b13047 ou b13048, cadran bleu guilloché au centre. Je ne peux pas l'identifier juste avec les numero de série. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas


je la pense vrais après m'être énucléé sur sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:29

Shazru a écrit:
L'avantage avec breitling, c'est que leur personnel est tenu de bosser en dehors des heures de travail. Donc je suis là pour te servir.

Pour commencer, on est pas des gros salopard chez breitling, Enfin pas tous le temps. Le mieux pour toi c'est d'aller voire un revendeur agrée. D'habord parcqu'il pourra sans doute te renseigner. Ensuite, s'il ne peux pas t'aider, il pourra renvoyer la montre au SAV à Besançon. Après au SAV, soit il s'agit d'une vrai et ils te feront un devis avec des options obligatoires et d'autres facultative. S'il s'agit d'une fausse il te la renverrons. Mais en aucun cas ils ne garderont ta montre. D'abord parcque leur but est de rendre service et non de faire la police. Et surtout, ils ne sont pas habilités à "confisquer" des biens. Après tout, ils pourrait déclarer et garder n'importe qu'elle montre si c'était le cas.
Après c'est aussi à toi de pas jouer au con. On en a eu un, il y a peu de temps, qui se plaignait de dommage subit par sa fake lors de son passage chez nous, et il menaçait de contacter sont avocat. Alors on lui à renvoyer un courriers préçisant les risque légaux auquelles il s'exposait en lui préçisant que l'ont enverrai un double aux autorités. Mais si toi tu es honnête et que tu explique bien ta situation, tu n'auras pas de souçis.

Maintenant, diffile de dire quoi que ce soit vue les photos. Je dirais qu'il s'agit d'un chronomat b13047 ou b13048, cadran bleu guilloché au centre. Je ne peux pas l'identifier juste avec les numero de série. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Merci pour cette mise au point !

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:30

Pour la montre je sais pas, mais ton téléphone-APN est un faux.

H3
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:09

h trois a écrit:
Pour la montre je sais pas, mais ton téléphone-APN est un faux.

H3

En voila de la rapidité d'esprit! Impec quid 2
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:12

freemontre a écrit:
j ai un apn avec moi donc je pourrais faire d autre photos en rentrant du taf plus precise parce que la c'est clair que plus flou que ca c'est dur a faire mock

PLUS FLOU, CA s'Appellerait de l'ART!! What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freemontre
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:10

voila des photos un peu plus clair mais j'arrive pas a faire mieux.
heriter d'une montre sans certificat - Page 2 1001295md7.th
heriter d'une montre sans certificat - Page 2 1001299gp7.th
Sinon j'ai bien un B gravé sur la courone autour du cadran entre 11h et 12h
Merci pour vos reponse. Donc demain je passe chez breitling pour leur poser.
Et voire avec eux comment ont peu faire pour obtenir un cetificat. En tout les cas merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
guilsax
Membre très actif
guilsax


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:13

freemontre a écrit:
voila des photos un peu plus clair mais j'arrive pas a faire mieux.
Tu habites dans une grotte ou quoi??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumeperez
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

heriter d'une montre sans certificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heriter d'une montre sans certificat   heriter d'une montre sans certificat - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:22

Pour moi c'est une vrai.
Un bon vieux Chronomat dans années 90 Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
heriter d'une montre sans certificat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Certificat COSC: garantie du passé ou d'avenir de la montre?
» *****Expérience inédite sur un forum horloger*****
» ancienne montre Tissot et montre sans marque
» Des moments sans montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: