| Y en a marre des montres ... | |
|
+8james.carter mitchouboy fly back Xaipe Bertrand Ratkiller Tokage loupe à l'oeil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Y en a marre des montres ... Mer 31 Oct - 23:37 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Mer 31 Oct - 23:42 | |
| C'est sa montre ? Crédit : dazdingo.comJe ne parviens même pas à imaginer comment on peut faire pour abimer à ce point une montre. Nicolas |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Mer 31 Oct - 23:42 | |
| Belle patine ! C'est vrai quoi, il n'allait quand même pas ruiner une Patek pour bricoler, non ? Sans déc', je peux même comprendre, quitte à faire bondir nombre de lecteurs . Après tout, ça n'est qu'une montre, elle vit, survit, et doit être solide. Bon, je ne la maltraiterait pas autant, et je te souhaite beaucoup de courage pour lui rendre l'éclat du neuf ! |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Mer 31 Oct - 23:43 | |
| heureusement que le verre est en saphir, sinon on ne verrait plus le cadran ! |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Mer 31 Oct - 23:55 | |
| c'est à un installateur de barbelés ? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Mer 31 Oct - 23:58 | |
| - Xaipe a écrit:
- c'est à un installateur de barbelés ?
Bah, si je bossais avec la même, on aurait le même résultat en une semaine, sans barbelés ! En creusant sous les barbelés, pour me barrer |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 9:31 | |
| il ne veut pas la brader ? racheter une neuve?
superbe quand même!! |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 11:31 | |
| - fly back a écrit:
- il ne veut pas la brader ? racheter une neuve?
superbe quand même!! Ben non , ce client ( et il y en a une majorité) n'a pas le meme regard que nous sur les montres . Quand sa tocante sera en vrac , il ira en chercher une autre , et cette JLC finira dans un tiroir ... |
|
| |
mitchouboy Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 12:20 | |
| Ca sent le port de gourmette sur le même poignet que la montre. ( si, si, ça existe...) |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 13:11 | |
| - mitchouboy a écrit:
- Ca sent le port de gourmette sur le même poignet que la montre. ( si, si, ça existe...)
Elle est en quoi la gourmette, en pointes de carbone ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 14:15 | |
| Eviter de pousser les correcteurs avec une pointe de couteau, bourré, dans le noir... |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 14:19 | |
| des perles a des cochons c'est bien domage , mais ça nous fait vivre , ce qui est pire c'est quand tu la rend nickel et qu'il revient un mois après avec dans un etat pire que pire . |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 16:39 | |
| faut lui dire que pour se calmer, il existe d'autres moyens que de mordre sa montre ! une baffe à sa femme, un coup de latte dans le ventre de son clébard, une torgnole à son rejeton, une mornifle à son percepteur ,j'sais pas, mais c'est pas les occasions qui manquent pour se soulager les nerfs . en plus, ce , va finir par s'gater toutes ses dents ; et qui c'est qui s'ra bien avancé après ? |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 16:41 | |
| Avec un peu de chance pour lui, Loupe a L'oeil fait aussi les dents...? lol |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 16:43 | |
| Un sauvage... |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 18:19 | |
| - desouche a écrit:
- des perles a des cochons c'est bien domage , mais ça nous fait vivre , ce qui est pire c'est quand tu la rend nickel et qu'il revient un mois après avec dans un etat pire que pire .
je me permet de ne pas etre d'accord : je suis militaire d'active, j'aime les montres et n'ai pas forcément envie d'avoir une g-schock au poignet au quotidien (ben oui, à force ça lasse). alors oui, je porte mes montres, oui, forcément vu mes activités, elles sont marquées... et non, ce n'est pas parce que je refuse de les garder en vitrine que j'ai pour autant l'impression d'etre un cochon à qui on donne des perles... allez, c'est pas tout ca, mais j'ai un FAMAS à nettoyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| Famas à nettoyer!!!Arghhhh§!!Que de souvenirs, entre les séances de nettoyage à 1heure du matin, entrecoupées de chansons débiles. On s'y croirait! |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Y en a marre des montres ... Jeu 1 Nov - 18:44 | |
| moi, à une heure du matin...
... je dors!!! enfin, la plupart du temps |
|
| |
| Y en a marre des montres ... | |
|