FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur le choix d'un chrono

Aller en bas 
+26
christo18
fredched
KrissBZH
Banananoob6324
Le Jules
lolocar
chesney75
py3.14
Bourgui
Fab68
LUDOSTER
xaroks
h2o'clock 7
depuis1899
Aurelien16
ber 12
tartine.74
guits
Raxevis Arcofin
ZenethaaR
Eric67
nico25
sylvain@45
mitch29
Maiscqui
FRED67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 6:50

Merci à tous pour vos réponses  Chinois

@tartine.74 : merci pour cette proposition mais j'ai vraiment du mal avec les montres carrées ou tonneau. J'ai essayé mais je ne m'y fait pas

@Fab68 : J'irais chez mon AD qui vend les 2 marques afin d'essayer les 2 modèles ou du moins la Speed et une El Primero en 42 pour comparer. 

D'une manière générale, je suis d'accord avec vous et je pense que le dilemme se retrouve dans vos remarques : la Speed c'est la valeur sure mais peut-être plus classique ? la Zenith c'est beau et plus atypique mais c'est peut-être ce qui me fait hésiter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 8:01

Faut pas hésiter à prendre les deux Mr. Green Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 9:37

La Speed est annoncée a 42 mais en calculant l'excroissane protege couronne/poussoirs. Au final on est plus a 40 sans couronne.

Sinon, pour le coté 'reconnu' de la speed, ca m'étonnerait que quelqu'un t'arrete dans la rue ou la reconnaisse... C'est tres discret et ce n'est pas une Sub. Perso je n'ai vu que la mienne et celle d'un type via le boulot; et d'ailleurs je me rappelle que lorsque je lui avais fait remarquer il etait surpris et m'a dit que c'etait la premiere fois qu'on la remarquait. Meme Omega est au final assez peu connu du grand public. Il y avait un sujet interessant sur le sous forum Omega, ou l'on se demandait qui croisait des Omega. Presque personne! (snas doute plus que Zenith evidemment)

Et de toutes facons... on s'en fiche, cette montre est un plaisir personnel.

Un coté tres important de la Speed c'est son cote barbie. Tout lui va... du nato au cuir précieux ou tanné en passant par le canvas et les bracelets acier pas chers dédiés par Forstner ou uncleseiko, les velcros roots....

Il est tres facile de la changer et la rendre moins ''sage''. Un tour sur le topic speedmaster te montrera les millions de possibilités, c'est vraiment spectaculaire. Prévoir un budget bracelets du coup! La mienne est principalement sur un acier Forstner flat links, et parfois sur le snoopy strap, ou encore un canotage cuir patine miel. Elle est transfigurée a chaque fois.

C'est une montre qui ne fait pas forcement un effet 'wow' au debut. Pour ma part, meme si ce fut mon graal, et que j'en suis ravi depuis le debut, je l'apprecie de plus en plus au fil des ans!

Je ne commenterais pas trop sur la Zenith, je ne l'ai pas. Elle a longtemps été dans mes must have mais a l'essai, elle ne m'a pas fait rever autant que je le pensais. Je ne suis pas fan du modele presenté, lui préférant l'originel (qui n'est plus vendu si j'ai bien compris?)

Dans tous les cas cela restera le match de la sage Speedmaster ''passe partout''  mais poupée a bracelets (et son coté historique quand meme sympa), contre la Zenith et sa gueule incroyable et plus voyante (et tout de meme mythique!).

Il n'y aura pas de mauvais choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:48

guits a écrit:
Faut pas hésiter à prendre les deux Mr. Green Mr. Green Twisted Evil

Si seulement  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:51

py3.14 a écrit:
La Speed est annoncée a 42 mais en calculant l'excroissane protege couronne/poussoirs. Au final on est plus a 40 sans couronne.

Sinon, pour le coté 'reconnu' de la speed, ca m'étonnerait que quelqu'un t'arrete dans la rue ou la reconnaisse... C'est tres discret et ce n'est pas une Sub. Perso je n'ai vu que la mienne et celle d'un type via le boulot; et d'ailleurs je me rappelle que lorsque je lui avais fait remarquer il etait surpris et m'a dit que c'etait la premiere fois qu'on la remarquait. Meme Omega est au final assez peu connu du grand public. Il y avait un sujet interessant sur le sous forum Omega, ou l'on se demandait qui croisait des Omega. Presque personne! (snas doute plus que Zenith evidemment)

Et de toutes facons... on s'en fiche, cette montre est un plaisir personnel.

Un coté tres important de la Speed c'est son cote barbie. Tout lui va... du nato au cuir précieux ou tanné en passant par le canvas et les bracelets acier pas chers dédiés par Forstner ou uncleseiko, les velcros roots....

Il est tres facile de la changer et la rendre moins ''sage''. Un tour sur le topic speedmaster te montrera les millions de possibilités, c'est vraiment spectaculaire. Prévoir un budget bracelets du coup! La mienne est principalement sur un acier Forstner flat links, et parfois sur le snoopy strap, ou encore un canotage cuir patine miel. Elle est transfigurée a chaque fois.

C'est une montre qui ne fait pas forcement un effet 'wow' au debut. Pour ma part, meme si ce fut mon graal, et que j'en suis ravi depuis le debut, je l'apprecie de plus en plus au fil des ans!

Je ne commenterais pas trop sur la Zenith, je ne l'ai pas. Elle a longtemps été dans mes must have mais a l'essai, elle ne m'a pas fait rever autant que je le pensais. Je ne suis pas fan du modele presenté, lui préférant l'originel (qui n'est plus vendu si j'ai bien compris?)

Dans tous les cas cela restera le match de la sage Speedmaster ''passe partout''  mais poupée a bracelets (et son coté historique quand meme sympa), contre la Zenith et sa gueule incroyable et plus voyante (et tout de meme mythique!).

Il n'y aura pas de mauvais choix Chinois

Merci pour ton avis

C'est effectivement un choix qui ne serait pas mauvais quelque soit ma décision finale. Mais il faudra bien en faire un car il est peu probable que je puisse avoir l'autre avant un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:15

py3.14 a écrit:
La Speed est annoncée a 42 mais en calculant l'excroissane protege couronne/poussoirs. Au final on est plus a 40 sans couronne.

Sinon, pour le coté 'reconnu' de la speed, ca m'étonnerait que quelqu'un t'arrete dans la rue ou la reconnaisse... C'est tres discret et ce n'est pas une Sub. Perso je n'ai vu que la mienne et celle d'un type via le boulot; et d'ailleurs je me rappelle que lorsque je lui avais fait remarquer il etait surpris et m'a dit que c'etait la premiere fois qu'on la remarquait. Meme Omega est au final assez peu connu du grand public. Il y avait un sujet interessant sur le sous forum Omega, ou l'on se demandait qui croisait des Omega. Presque personne! (snas doute plus que Zenith evidemment)

Et de toutes facons... on s'en fiche, cette montre est un plaisir personnel.

Un coté tres important de la Speed c'est son cote barbie. Tout lui va... du nato au cuir précieux ou tanné en passant par le canvas et les bracelets acier pas chers dédiés par Forstner ou uncleseiko, les velcros roots....

Il est tres facile de la changer et la rendre moins ''sage''. Un tour sur le topic speedmaster te montrera les millions de possibilités, c'est vraiment spectaculaire. Prévoir un budget bracelets du coup! La mienne est principalement sur un acier Forstner flat links, et parfois sur le snoopy strap, ou encore un canotage cuir patine miel. Elle est transfigurée a chaque fois.

C'est une montre qui ne fait pas forcement un effet 'wow' au debut. Pour ma part, meme si ce fut mon graal, et que j'en suis ravi depuis le debut, je l'apprecie de plus en plus au fil des ans!

Je ne commenterais pas trop sur la Zenith, je ne l'ai pas. Elle a longtemps été dans mes must have mais a l'essai, elle ne m'a pas fait rever autant que je le pensais. Je ne suis pas fan du modele presenté, lui préférant l'originel (qui n'est plus vendu si j'ai bien compris?)

Dans tous les cas cela restera le match de la sage Speedmaster ''passe partout''  mais poupée a bracelets (et son coté historique quand meme sympa), contre la Zenith et sa gueule incroyable et plus voyante (et tout de meme mythique!).

Il n'y aura pas de mauvais choix Chinois
Des speed moi j’en vois quand même assez souvent, quasiment autant que des sub.
Par contre je trouve qu’elle fait bien son 42, j’ai le souvenir que c’était quand même assez juste sur mon poignet (16,5 cm). 
Pour revenir au sujet, je prendrai la zenith, le el primero c’est quand même quelque chose.
Après y’a plein d’autres chronos je sais pas si notre ami a fait le tour (le nouveau Tudor panda, Breitling, etc)
Revenir en haut Aller en bas
lolocar
Membre super actif
lolocar


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2011

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:23

Autres chrono possibles : Breitling Premier B01 Chronograph 42mm ou IWC Pilot Chronograph 41mm ?

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 27053810
Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Iwc-pi10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:28

Le breitling est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:32

Edit : sur le premier choix proposé 

Entre les deux je choisi easy la speed. 

Là Zénith paraît énorme et j’aime pas du tout les index et le chemin de fer. 

Et puis malgré sa taille la speed se pose assez magiquement sur le poignet. 

Apres oui, t’en verras plus. Mais c’est une montre qui reste discrète. Contrairement a l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:39

La Zenith est plus fine et paraît moins grosse en réel.
Elle beaucoup plus discrète qu'elle ne paraît.

Je rappelle qu'elle fait à peine 12mm d'épaisseur. Elle me paraît plus fine que la speed.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:59

J'aime bien ce que fait IWC mais pas au point d'acheter.

Le chrono Breitling est superbe en effet, le budget un peu elevé mais j'avoue qu'il est très beau

Du coté de chez Tudor, je n'aime pas le nouveau chrono. J'aime la BB58 gilt ou la bronze en 43 mais là j'ai envie d'un chrono
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:01

C'est sur que la speed est plus discrète que la Zenith.
Après je me demande laquelle est la plus adaptée à moi dans le sens où je ne suis jamais en costard mais plutôt habillé très simple : jean ou chino, polo ou pull et sneakers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:36

Quand on envisage d'acheter une Chronomaster avec un cadran en parquet, c'est qu'elle nous plaît !
Quand on pense à une Speedmaster Professional Moonwatch, c'est parfois qu'on veut un chrono mais qu'on ne sait pas quoi acheter...

Pour ma part, je trouve que le côté "professional" est trop marqué et que l'esthétique du cadran et des aiguilles est totalement sacrifiée au profit de la lisibilité (mais c'est le défaut de ses qualités). Si on ajoute à ça les cornes lyres du boîtier, cette Moonwatch me fait aussi envie que de la bouffe de prison.
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:35

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Img_2050

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Img_2051

Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:38

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Img_2052

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Img_2053


Revenir en haut Aller en bas
Banananoob6324
Membre Actif
Banananoob6324


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2021

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 7:51

Est ce qu'un chrono avec Valjoux est autorisé ? (au vu de la IWC apparamment oui) Parce que j'ai des idées  Mr. Green  Mais j'imagine qu'un manufacture est privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
lolocar
Membre super actif
lolocar


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2011

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 8:58

Depuis sa dernière version (avril 21) , le chrono IWC a un calibre manufacture. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Banananoob6324
Membre Actif
Banananoob6324


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2021

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 9:29

Ah bon, autant pour moi, je trouve leurs chronos équipés de Valjoux à un prix... exagéré. Shocked Ce qui est dommage, c'est leur manie de mettre des fonds pleins sur leurs Pilot's watch (et d'autres d'ailleurs), parce que quand on voit ce qu'ils savent faire.. Heureusement, cette "erreur" ne se répète pas sur leurs nouvelles Pilot's watch 43, peut être une prise de conscience ou de nombreuses demandes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 9:51

chesney75 a écrit:
Par contre je trouve qu’elle fait bien son 42, j’ai le souvenir que c’était quand même assez juste sur mon poignet (16,5 cm). 

Heu... N’exagérons rien non plus. J’ai un poignet de 16 seulement (donc plus petit que le tien) et je n’ai pas l’impression d’un monstre au poignet.

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 30658510

Pour en revenir à la question d’origine, et même si j’aime beaucoup Zenith, je choisirais la Speed sans hésiter... Une lisibilité sans faille, un petit morceau d’histoire pour qui ça intéresse, et comme le souligne très justement @py3.14, une faculté à accueillir pratiquement n’importe quel bracelet !

En comparaison, la Zenith fait bien chargée.. 
A peu près aussi lisible qu’une Daytona quoi  Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 1f61c 

Mes deux centimes.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:19

merci @ber 12 pour les photos comparatives très instructives. Tu portes les deux aussi facilement ou bien il t'arrive de porter l'une plus que l'autre ?

Sinon j'aimerais autant un calibre manuf en effet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:37

Calibre manufacture?
Zenith.

Omega, c'est calibre basé sur un Lemania....
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:39

FRED67 a écrit:
merci @ber 12 pour les photos comparatives très instructives. Tu portes les deux aussi facilement ou bien il t'arrive de porter l'une plus que l'autre ?

Sinon j'aimerais autant un calibre manuf en effet  Wink
bcp plus la zenith !!
Revenir en haut Aller en bas
Banananoob6324
Membre Actif
Banananoob6324


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2021

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:58

Bon si manuf :

- Frédérique Constant Flyback Chronograph Manufacture

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Screen10
Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Screen12
Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Screen11Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Screen13

source : frederiqueconstant.com

- Montblanc Timewalker (la première est limitée, j'ai un faible pour) Je ne vous cache pas que je ne considère pas vraiment Montblanc en tant que marque horlogère malgré que je sache que leur qualité est bonne.

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 W2500_10
Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Gfgjff10
Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 W450_w10Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Ccn_we10
source : montblanc.com

- Sinon Tag Heuer, mais je vois que tu en as déjà une
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:21

ber 12 a écrit:

bcp plus la zenith !!

Bcp plus ? pour quelles raisons ? (si cela n'est pas indiscret  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Banananoob6324
Membre Actif
Banananoob6324


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2021

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le choix d'un chrono   Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:21

- Tudor Black Shield

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 P1450314
Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 P1450313

- Tudor Heritage Chrono

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Tudor-13
Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 Tudor-12
source : tudorwatch.com

- Zenith Chronomaster Revival Shadow

Avis sur le choix d'un chrono - Page 2 P1450315
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le choix d'un chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le choix d'un chrono
» Choix d'un chrono. Besoin de vos avis éclairés.
» Mes hésitations de choix de chrono et mon choix (chrono 1815 inside)
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» CHI de fin d'année : PO Chrono Vs JLC Chrono. Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: