FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

primero - El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith Empty
MessageSujet: El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith   primero - El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:04

Hello à tous,

depuis un moment j'observe la cote de la Chronomaster 1969 OPEN sur C24.
Et celle si semble monter depuis plusieurs semaines.
Je suis donc allé voir sur le site de Zenith et il semble que ce soit la seule (version alligator) en "Rupture de Stock" (?!!)
Avez vous une explication/théorie sur cette montée de cote et cette rupture de stock? Ce qui m'intrigue est que cela ne semble ne concerner que ce modèle. 
D'autant qu'à écouter les médias, les nouvelles chronomaster sport sont censées s'arracher comme des petits pains et, elles, ne sont pas signalées comme étant en "rupture de stock" sur le site de zenith.

Zenith ne serait il pas en train gentiment de changer de tête de gondole en arrêtant l'OPEN acier?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

primero - El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith Empty
MessageSujet: Re: El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith   primero - El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:36

C'est fort possible.

La mienne "Open Power Reserve" a déjà été arrêté il y a 3/4 ans, je ne serai pas étonné que la version chrono standard soit également stoppée.
Revenir en haut Aller en bas
 
El primero Chronomaster 1969 Open en rupture de stock chez Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH - El Primero Chronomaster 1969 Open
» Revue El Primero Open Chronomaster 1969
» [Revue] Ma Zénith Chronomaster Open 1969
» [Revue] Ma Zénith Chronomaster Open 1969
» Zenith El Primero Chronomaster Open Reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: