| LIP, heures mystérieuses .... | |
|
+4Fournier Arno loupe à l'oeil simplicity 8 participants |
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7286 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: LIP, heures mystérieuses .... 01.11.07 16:47 | |
| vu en photo, chouette modèle de cette LIP , très typée design années 70 . connaissez vous le mouvement qu'il y a dedans ,et si c'est une auto ou manuelle ? danke |
|
 | |
loupe à l'oeil Puits de connaissances

Nombre de messages : 4272 Age : 57 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: LIP, heures mystérieuses .... 01.11.07 16:48 | |
| Je ne vois pas ta photo !?!  |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: LIP, heures mystérieuses .... 01.11.07 16:51 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- Je ne vois pas ta photo !?!
 Justement ..... Tout le mystére est là !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1991 Age : 76 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: LIP, heures mystérieuses .... 01.11.07 19:32 | |
| Très mystérieuse, Robert Houdin n'a pas fait mieux lui , on voyait les aiguilles, celle ci, je ne vois même pas les aiguilles, je vais essayer de les enlever sur celle ci ....JCF  |
|
 | |
leon Permanent passionné
 | Sujet: Re: LIP, heures mystérieuses .... 01.11.07 20:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ghazghkull Membre très actif

Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : castres (81)- morteau (25) Date d'inscription : 28/09/2007
 | Sujet: Re: LIP, heures mystérieuses .... 01.11.07 21:03 | |
| en tout cas, ce film retrace bien les evenement de 1973, il est sortie ya quelques jours en DVD chez les marchands de journeaux pour le somme de environ 20€ (il y a meme un petit faciscule pour bien située les personages et les évenement dans leurs contextes de l'epoque) Je le conseille a tous les fans de la marque LIP et a ceux qui ont ou auront l'occasse de l'acheter, car a ce prix ,sa faut pas le coup de se priver  |
|
 | |
livronaute Nouveau
 | Sujet: Livre bible sur les montres lip 05.11.07 15:07 | |
| Pour les passionnés de la marque LIP et son histoire, je ne sais pas si vous connaissez le livre de Marie Pia Auschitzky Coustans : "Des heures à conter". Ce livre est très complet sur l'histoire de Lip, les hommes, les montres, les collections avec de nombreuses illustrations noir et blanc et couleur. J'ai un petit stock de ce livre à l'état neuf que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC (hors frais de port : 7,20 € en colissimo suivi). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.  - Ghazghkull a écrit:
- en tout cas, ce film retrace bien les evenement de 1973, il est sortie ya quelques jours en DVD chez les marchands de journeaux pour le somme de environ 20€ (il y a meme un petit faciscule pour bien située les personages et les évenement dans leurs contextes de l'epoque) Je le conseille a tous les fans de la marque LIP et a ceux qui ont ou auront l'occasse de l'acheter, car a ce prix ,sa faut pas le coup de se priver
 |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: LIP, heures mystérieuses .... 05.11.07 15:17 | |
| Mince le doute m'assaille, C'est bien le livre "des heures à conter" ?
Christian. |
|
 | |
| LIP, heures mystérieuses .... | |
|