FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alors ça ! Ca va se savoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Alors ça ! Ca va se savoir ... Empty
MessageSujet: Alors ça ! Ca va se savoir ...   Alors ça ! Ca va se savoir ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:44

Bonjour


Vous n'allez pas me croire et pourtant ça m'est bien arrivé hier soir. J'en suis bouleversé et Marie aussi au point qu'elle s'est endormie sur le tapis du salon et que je lui ai marché dessus en partant me coucher.

Figurez vous qu'en allumant ma télé pour regarder, la vie et l'oeuvre de Rachida, j'ai vu 12 présidents de marques horlogères attablés avec Nicolas Hayek. Il y avait le son et l'image et je peux vous dire que leurs échanges étaient salés. Il parait que c'est une caméra de surveillance qui se serait déréglée et qui par une connexion au satellite aurait envoyé dans le monde entier l'image et le son de la salle de réunion du siège de Swatch Group.

J'ai tout noté ! Si si tout et ce n'est pas triste. C'est m'sieur Hayek qui cause le premier.

- Bon, les garçons on a gagné un fric fou cette année et on ne va pas balancer tout ça en impôts. Alors j'attends de vous de la solidarité pour en planquer un maximum et pour ne pas chanter nos bénéfices sur les toits.
-Moi, j'ai balancé du blé pour les orphelins Brésiliens avec tout ce que je gratte sur les Hublots , c'est peanuts et en plus je vend la montre 25% plus chère en leur rétrocédant 10% . C'est pas mal.
-Si Biver continue comme ça je me fait curé !
-Jean-Christophe, un peu de tenue !
-Oui, d'autant que la fusion du caoutchouc chez Tag c'est dans le mouvement qu'on aurait du la voir.
-Il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas balancé la V4 ... Bande de jaloux.
-Nous chez Omega, on est bon mais on fait le petit bénéfice avec le loyer que nous pompe Longines pour faire notre 8500.
-Stephen, il me semble qu'on avait réglé cette histoire. Avec tous les camés qu'il y a à Bienne, faire visiter la manufacture est un problème. Les visiteurs se feraient plumer leur coffre de bagnole .
-Non je n'ai rien dit Nicolas, mais on aura pas beaucoup d'împots à déclarer.
-C'est pas pour critiquer mais notre ami de chez Patek est endormi sur l'épaule de Gerald.
-Dites à Gérald de le réveiller.
-Ben, je crois que Gérald roupille aussi, il y a un filet de bave qui est en train de descendre le long du bras de Thierry.
-Mais quel porc ! J'en ai marre de ces vieux qui bavent sur les jeunes !
-Pas de crise de Jeunisme Thierry s'il vous plait ! Vous avez peut-être rajeuni la manufacture mais en attendant sans un groupe avec vous vous auriez raté et c'est nous qui avons généré les bénéfices qui ont équilibré le pôle horloger.
-Jean-Chritophe, vos montres de rats seraient des bouses si on ne vous refilait pas des calibres.
-Messieurs, messieurs, soyez polis ! Préservez au moins les apparences...
-D'accord Bernard !
-D'accord Bernard ! Je peux me frotter sur votre jambe ?
-Oui, viens Jean-Christophe mais pas plus de 5 minutes ...
-Oui Jérome ? vous avez parlé ?
-Euh, non monsieur Hayek
-N'hésitez pas à prendre la parole, un jour vous serez chez nous alors soyez à l'aise.
-Mais papa, tu avais dit que j'étais ton préféré.
-Oui c'était vrai mais avec cette plongée ridicule qui m'a couté la peau des fesses, je ne sais pas si tu vas rester chez Blancpain. Je pourrais bien te coller chez incabloc.
-Mais papa, Jérome a fait la même chose avec sa plongeuse et ça a couté encore plus cher.
-Jérôme, mon petit, défendez-vous !
-Non, Nicolas. on fait tellement de bénéfice que je travaille un jour sur deux et le reste du temps je fais de la figuration. de toutes façons, moi ce qui m'intéresse ce sont les bagnoles.
-Moi c'est la lessive !
-Jean-Christophe ! On s'en fout .
-Qui est-ce la bas au bout de la table ? Si là-bas ce type qui fume ?
-Euh, c'est François Paul.
-Quoi ? Il ose venir alors qu'il nous emmerde avec ses cadrans ! Et là bas de l'autre coté ? Ce sont des Horlogers ?
-Non ce sont des Français de chez Belle grosse ou un nom comme cela.
-On ne devait pas faire une réunion entre horlogers ?
-Oui mais comme on invitait Breitling on a a pensé qu'ils pouvaient venir.
-La prochaine fois oubliez de les inviter. Allez , l'ordre du jour est clos et surtout pas un mot de cette réunion dans la presse!

-Monsieur ? Monsieur ?
-Oui, Jean-Claude?
-Qu'est-ce qu'on fait pour Gérald ? son appareil dentaire s'est décroché et il est tombé dans le sushi de Thierry.
-Thierry ! Ne mangez pas ce sushi...
-Mais si j'adore ça !
-Vous allez vous casser les dents !
-S'il ne cassait que ça !
-Bon Jean-Christophe, je ne vous laisserai plus vous frotter !
-Mais Bernard !
-Il n'y a pas de mais ! Venez Thierry !


Voilà l'émission s'est arrêtée là ... C'est dingue , non ?
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Alors ça ! Ca va se savoir ... Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ! Ca va se savoir ...   Alors ça ! Ca va se savoir ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:43

Excellent !

Le pire c'est que ça doit parfois se passer comme ça... affraid

Merci Mosbilo pour ce bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Alors ça ! Ca va se savoir ... Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ! Ca va se savoir ...   Alors ça ! Ca va se savoir ... EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:42

Mort de rire!!! Impec
C'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça ! Ca va se savoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est important de savoir communiquer son savoir faire .
» A verge
» C'est bon à savoir.
» Allez savoir.
» en savoir un peu plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: