| Pourquoi j'adore Panerai | |
|
+11Jean-Marc Jules Djaybee Eric le plombier Tokage tictalcoolic D.Molina Did666 km'rol valable 15 participants |
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 6:20 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 6:25 | |
| |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 6:31 | |
| Magnifique, j'adore |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 6:36 | |
| superbe assortiment les bracelets sont ils souple à l'usage car ils semblent vraiment monstrueux |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: C'est une explication....valable! Ven 2 Nov - 6:44 | |
| C'est une explication....valable! Il te manque un joli "greg Stevens" dans ta collect... |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 6:45 | |
| c'est quoi le SC sur une des boucles ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 6:53 | |
| SC = Strap Culture, un fabricant de bracelet pour Pannie.
Nicolas |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 6:57 | |
| C'est sur qu'avec Panerai on plus Cuir que Latex euhh non je voulais dire caoutchouc. Tu aimes le cuir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 7:06 | |
| Les PAM sont effectivement les montres qui se prêtent le plus à ce genre de jeu.
Mais on peut passer du sublime à l'épouvantable et réciproquement très facilement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 7:16 | |
| - foversta a écrit:
- Mais on peut passer du sublime à l'épouvantable et réciproquement très facilement...
Du moment qu'il y a parfois du sublime... Å |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 8:01 | |
| Quelque soit la combinaison, elle sera toujours sublime . . . . . pour quelque un alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 8:21 | |
| Si nos montres se mettent à avoir des coquetteries de joles filles, à assortir leur tenue à la notre, au temps qu'il fait.... comment voulez vous qu'on leur résiste !!! (.....prouve que tu existe.....désolé). Enfin du moment que ça ne fait pas rater les dix premières minutes du film au ciné pour cause de longue hésitation,... Jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 8:24 | |
| Felicitations Poissounet tu as de bien belle panerai (et bracelet) ! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 9:40 | |
| Je reviens sur ce post maitenant que j'ai un peu le temps. Très chouette collection. Il y a des bracelets superbes ! Nic las |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 9:48 | |
| Impressionnant !
Peux tu nous préciser (pas dans le détail, je te rassure) les provenances ?
Je crois me souvenir que certains viennent de chez ABP, d'autres d'un artisan (turc ?). Et pour le reste : Rousseau, internet...
Merci de tes éventuelles précisions, et surtout pour les photos
Jules |
|
| |
Jean-Marc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 12:49 | |
| Merci pour ces suberbes photographies et bracelets. Pour moi aussi, un très beau bracelet en cuir de qualité est toujours indispensable pour mettre en valeur une montre (même chose d'ailleurs pour les bracelets métalliques qui doivent être bien finis et agréables au porté). |
|
| |
Lupin Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : La Batcave Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 21:42 | |
| Personnellement, j'ai un peu de mal avec cette marque. Je n'accroche définitivement pas |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 2 Nov - 22:13 | |
| Descriptif des bracelets à la demande de certains. Sur cette photo : En haut 2 rubbers et 1 velcro Panerai En dessous de gauche à droite : croco Banda, veau Radika ABP, croco gris ABP, veau gold "rubberscotch" Panerai, veau marron Panerai, croco marron Panerai, Greg Stevens "Crazy Horse" couture noire, veau Radika ABP pour Radiomir, Croco jaune Jean Rousseau pour Radiomir, croco noir Panerai pour Radiomir. Sur les montres : Veau marron Strap Culture sur la 176 Greg Stevens "Crazy Horse" couture blanche sur la 64 Queue de Castor noir ABP sur la 190. Manque sur cette photo mes 2 Strap Culture avec la couture en croix et les Zeugma que j'attends depuis maintenant 1 mois ! Faut que je maile le vendeur tiens... |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Sam 3 Nov - 1:38 | |
| Merci beaucoup ! Jules |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: salut l'ami, quelle collection! Sam 3 Nov - 3:40 | |
| - valable a écrit:
- Pour jouer comme un gosse avec les bracelets !!
Salut l'ami! Comment vas-tu depuis notre dernier repas? Ta collection de bracelets impressionante! Ce qui est bizarre c'est que la plupart des Panersitis aiment si souvent changer les bracelets de leurs pannies, à la différence des autres montres. Moi, je n'arrête pas d'en changer! Tantôt nato noir, tantôt veau montecarlo...etc, et ça tout les 2-3 jours! Voici mes qques bracelets (modeste collection comparée à la tienne ): |
|
| |
laguna Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 16 Nov - 16:31 | |
| Parce qu'elles sont grosses !! |
|
| |
stefanaix Pilier du forum
| Sujet: Re: Pourquoi j'adore Panerai Ven 16 Nov - 19:44 | |
| personnellement la philosophie PANERAI, pour moi c'est : - une montre oversize - un cadran épuré (se rapprochant de mon idée de ce que peut être la perfection) - un style militaire - la robustesse
je suis à la recherche d'une 104 d'occasion pour ce qui ne le savent pas, bcp moins épurée que la 111 d'ailleurs, mais qui peut aussi faire plus babillée... |
|
| |
| Pourquoi j'adore Panerai | |
|