| Akrone C-04 à venir | |
|
+56coyoterebelle Ced-R franked seiko007 Loriginel hencey Kouros59 Pascal78 Avangogo Autofam ChrisR Kawamandu45 pegasus76 RR&B Basyl177 Fred83-75 Gagliapun reno83 frbou NaKKdry Baballe54 narc Dave77 lukybeun Seb- monsieur_fab fdm44 silvers DETOX Jacklepirate69 lytos Nicolong DoTiTno Yajoan Milannimes Alex_Mad Jesépa33 fressoz Florian. NicolasCaladois euskadi33 castor92 nicephore Denis la malice oldboyz Yvan-hoé Mister N StevenSeagull MaxRules ScoobySnacks Ant.Z Whp aviso eddy86 Maniacx31 schtunks 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Ven 7 Jan - 15:54 | |
| Superbe cette photo volée au soleil ! |
|
| |
reno83 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 10 Jan - 21:08 | |
| Superbe ! Mais toujours pas de nouvelles de la mienne |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 617 Age : 60 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 11 Jan - 10:56 | |
| Moi non plus, mais j'avais précisé à l'équipe que je n'étais pas spécialement pressé Je pense que ça ne devrait pas tarder. En attendant et pour nous aider à patienter, vous pouvez envoyer des photos des vôtres, les heureux propriétaires |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 617 Age : 60 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 11 Jan - 10:56 | |
| De la rubis surtout |
|
| |
reno83 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 11 Jan - 11:08 | |
| moi je n'étais pas pressé lors de la commande, puis entre temps j'ai fait l'acquisition pas prévue de ma datejust qui me fait patienter. Mais plus je vois les photos et plus je suis pressé |
|
| |
DoTiTno Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Ven 14 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Sam 15 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 18 Jan - 20:28 | |
| La grenat prend de l'avance, on ne voit qu'elle sur les dernières photos Une petite photo de la Ambre pour rééquilibrer ? En fait la mienne se fait attendre et ça pourrait bien durer jusqu'en février A votre bon coeur |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 18 Jan - 21:09 | |
| Je voudrais bien mais j'ai reçu un mail d'Akrone aujourd'hui... ça va venir mais pas immédiatement. donc on attend encore un peu |
|
| |
reno83 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Jeu 20 Jan - 21:26 | |
| Bonjour à tous, La mienne est partie aujourd'hui !!
Mais c'est aussi une grenat désolé !!!
j'ai hâte punaise ! |
|
| |
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Jeu 20 Jan - 21:41 | |
| - reno83 a écrit:
- Bonjour à tous,
La mienne est partie aujourd'hui !! Bonne nouvellle ça Tu pourrais nous dire à qelle date tu l'avais commandé, histoire d'essayer de se faire une idée de ce qui m'attend, ma commande datant du 23 novembre. (en supposant qu'il y a un ordre par date, ce qui n'est pas garantie pour autant) |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Jeu 20 Jan - 22:17 | |
| Demain, je passe chez Akrone et Coup de Ciseaux (leur voisin) pour essai de cette C04 qui me tente pas mal ... J'essaierai de faire des photos et d'avoir des informations sur les commandes en cours ... |
|
| |
reno83 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Jeu 20 Jan - 23:53 | |
| - Autofam a écrit:
Bonne nouvellle ça
Tu pourrais nous dire à qelle date tu l'avais commandé, histoire d'essayer de se faire une idée de ce qui m'attend, ma commande datant du 23 novembre. (en supposant qu'il y a un ordre par date, ce qui n'est pas garantie pour autant) Je pense que ce n’est pas dans l’ordre des commandes car j’avais passé commande dès le premier jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Ven 21 Jan - 12:41 | |
| - reno83 a écrit:
Je pense que ce n’est pas dans l’ordre des commandes car j’avais passé commande dès le premier jour ! OK, merci Plus qu'a attendre, ça n'est plus bien important, c'est raté pour l'effet cadeau, l'intérêt est retombé pour ma part. J'epère quand même ne pas la recevoir trop tard, je porte plutôt ce style de montre en hiver. Faudrait pas que ça se débloque au mois d'avril ! |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Ven 21 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Ven 21 Jan - 21:06 | |
| Je ne l'imaginais pas comme ça. Mise en valeur de la sorte, elle est à tomber |
|
| |
DoTiTno Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Sam 22 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 23 Jan - 18:14 | |
| Reçue hier, j'ai tenté quelques photos rapides cet après midi malgré la piètre luminosité. Je ne pouvais pas resister à la tentation de vous présenter enfin... UN MODELE AMBRE ( ou saumon si vous insistez) Et je vous présente par la même occasion cette désormais fameuse masse oscillante "nid d'abeille" Nous pouvons également voir que les exemplaires sont bien numérotés. Voilà, un peu trop tôt pour vous livrer des impressions autre que celles liées à l'apparent confort du bracelet. |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 23 Jan - 19:17 | |
| Merci Yajoan Mon intérêt pour cette C04 qui se fait (trop) attendre s'était un peu émoussé, tes photos, notamment la première, me redonne envie de recevoir la mienne. Sur les 2ème et 3ème, on arrive à voir le bleu des index secondaires. C'est subtil, mais on le devine, du moins quand on le sait. J'en viens presque à regretter que la troteuse ne soit pas du même bleu. C'est tellement discret que ça aurait pu passer sans dénaturer le côté habillé de cette montre. Mais difficile à dire sur une simple supposition. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 23 Jan - 20:14 | |
| Cette coup de ciseaux quand même... |
|
| |
reno83 Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 23 Jan - 20:45 | |
| Reçue également samedi matin. Enfin une grenat sur le forum ! Je la trouve vraiment très jolie, la couleur est top et ce bracelet, que je comptais pas garder, est extrêmement confortable et va bien avec le côté un peu fun de la montre tout en restant habillée. J'aime beaucoup. Commandée avant l'achat de ma datejust, arrivée après, j'avais un peu peur de la comparaison, mais en fait il n'y en a aucune à faire évidemment. Et c'est ce qui est chouette, pouvoir se faire autant plaisir avec une montre très abordable, mais de qualité, qu'avec une marque bien plus chère. quelques photos prises rapidement |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 23 Jan - 20:47 | |
| - Autofam a écrit:
Mon intérêt pour cette C04 qui se fait (trop) attendre s'était un peu émoussé, tes photos, notamment la première, me redonne envie de recevoir la mienne.
Et bien, content d'avoir ranimé la flamme C'est vrai que ce bleu des index est particulièrement subtil. Difficile à dire si ça aurait apporté un plus sur la trotteuse... même si... |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 30 Jan - 16:28 | |
| Elle est arrivée, après s'être un peut fait attendre, comme une diva dirons-nous Qu'importe, elles est au poignet, et les premières impressions sont bonnes. Lisibilité sans critique, confort au top, sans doute la légereté de l'ensemble et probablement en raison du diamètre qui me convient parfaitement. Un verre qui ne prend pas les traces de doigts, ouf, qu'est-ce que j'ai pu pester contre ça avec ma K04. L'ergonomie de la couronne est encore un peu juste, ça reste cependant acceptable sur une automatique. Le compromis élégance / maniabilité est finalement bien dosé. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 30 Jan - 18:26 | |
| Félicitations Didier , elle est vraiment superbe cette C-04 Ambre ! Ça valait le coup d’attendre, n’est-ce pas ? |
|
| |
| Akrone C-04 à venir | |
|