J’ai beaucoup hésité l’année dernière lors de l’acquisition de ma a386 avec la Defy 21 boutique edition.
Je ne pouvais pas laisser passer cette beauté “vintage” et je me suis dit que j’aurais toujours l’occasion de revenir vers une Defy 21 plus tard.
Plus tard, quand on est passionné de garde temps... peut s’avérer être un laps de temps relativement court (selon ma moitié...)...
La Boutique Edition n’étant plus disponible, je ne trouvais aucun modèle Defy 21 a mon goût.
Je penche pour le design de l’Ultraviolet superbe avec ces trois sous-compteurs pleins mais je ne me fait pas l’idée de porter du violet ... (oui je suis un gars discret...).
La sortie de l’Ultrablue a solutionné mon problème lol !
Tres heureux de cette “prise de risque” a contre-courant, beaucoup de mes amis m’ont incite a prendre une CMS.
La CMS sera pour “plus tard”... ;-) (ne le dite pas à madame...).
Cette Ultrablue est vraiment unique. Tres légère avec son boitier en titane et son bracelet en caoutchouc.
Le défilement de l’aiguille des secondes du chronomètre est hallucinant! C’est sûrement un gadget mais il fait toujours son effet.
La montre fait un bruit de grillon le chrono en marche.
Le rotor est tres libre et prends des tours assez facilement selon le mouvement du poignet.
En bref, une montre fun, légère qui sort de l’ordinaire chrono 3 cadrans et vient completer ma petite collection à merveille.
PS: je suis prêt pour chronométrer les JO de Tokyo! ;-)