| Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto | |
|
+8Eric 37 Poitou2 BlD'S longimanus88 Rammus O'Conner Sugarloaf Bad Rax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rammus Pilier du forum
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Lun 5 Juil - 23:30 | |
| Sauf erreur de ma part la GW5000 est réservé au marché Jap, un peu comme les Oceanus et du coup je ne pense pas qu'elle soit dispo en magasin. |
|
| |
hercule poirot Passionné absolu
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Lun 5 Juil - 23:33 | |
| Après réflexion Tu as certainement raison Mais ça coûte rien d essayer, il est très souvent en contact avec Casio france, et sait-on jamais... |
|
| |
O'Conner Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Thailand Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Mar 6 Juil - 18:02 | |
| - BlD'S a écrit:
- Merci pour vos derniers avis !
Par contre désolé mais il va y avoir un retournement de veste dans 3,2… …1
J’ai choisi la gw5000 1jf !
Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver un vendeur, j’ai vu que seiyajapan était souvent cité mais sold out la bas malheureusement, d’ailleurs j’ai remarqué que y’avait souvent les frais de douanes à prendre en compte ~80€
Connaissez vous d’autres revendeurs de confiance ?
Essaie Sakura watches... J'ai commandé 3 fois chez eux sans problèmes. Par contre, ils sont au Japon, donc douanes... Sinon, comme mentionné par @Rammus, il est peut être plus judicieux d'attendre la nouvelle qui dispose d'un upgrade LCD et qui sera dispo en Europe. |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Mar 6 Juil - 21:59 | |
| Bonsoir, à priori pas de dispo chez horel ou sakura, par contre l’article relayé par Rammus parle bien d’une sortie de la nouvelle version, nommée gw-5000U-1er pour l’Europe a 299€, a priori un écran lcd, un rétro éclairage amélioré et la date en français sont prévu sur ce modèle, à voir si on aura des nouvelles rapidement |
|
| |
Bad Rax Membre très actif
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Mer 7 Juil - 0:37 | |
| Bonjour,
J'ai commandé la mienne sur SeiyaJapan. Il sont hyper sérieux. |
|
| |
Kox Animateur
Nombre de messages : 909 Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Ven 9 Juil - 9:36 | |
| - Rammus a écrit:
- Attends un peu il y a bientôt la nouvelle GW5000 qui va sortir.
Il y aura peut-être une baisse de prix sur la version actuelle. https://www.g-central.com/g-shock-5000-u-series-including-gw-5000u-1/ Merci pour cette info ! J'ai du coup déniché une seconde* GW-5000 neuve que je garderai sagement à côté d'une GMW-B5000G tout aussi neuve. Même si certains (comme je l'ai lu sur d'autres fils) sont dubitatifs, j'avoue un intérêt "de collectionneur" pour les déclinaisons modernes de la DW-5000c et son fameux boîtier acier à fond vissé, protégé de résine. * |
|
| |
Rammus Pilier du forum
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Ven 9 Juil - 12:47 | |
| |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Sam 10 Juil - 10:21 | |
| J’ai finalement trouver un AD en France qui la reçoit courant juillet ! J’ai plus qu’à attendre la sortie officielle Merci pour les infos, je vous tiens au courant |
|
| |
Kox Animateur
Nombre de messages : 909 Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Sam 10 Juil - 10:49 | |
| Effectivement, elle est annoncée dispo en Europe : https://fr.casio-shop.eu/p/gw-5000u-1er/
J'ai même trouvé un revendeur en Suisse. Une révolution pour la distribution de la GW-5000 ! |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Jeu 29 Juil - 17:41 | |
| Ça y est elle est commandée ! Elle part demain donc la semaine prochaine elle devrait être là
Dernière édition par BlD'S le Jeu 29 Juil - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Kox Animateur
| Sujet: Re: Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto Jeu 29 Juil - 17:56 | |
| Félicitations |
|
| |
| Choix de ma première G-shock après 10 ans d’auto | |
|