FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+137
10tocantes
Buxi
dakota
Tanguy1412
Planck
Abbadon
RR&B
jp911
Pistikule
SamLoth
LePoulet47
blek le roc
Vadov
Youyou06160
ChristopheH
fred81
Nezitic
babouride
Jura39
jacno1977
Zirko
Flexy
Yakob
demat
voilier87
tof-fvt
Charly71
gump25000
Kawamandu45
LaurentKP
Remy57920
Mick_V
GioFg
Syl20atm
Grl_schuss
Nicolong
52gege
axelom
DaGau
Monsieurzik
Rirido
MOG-REVERSO
brad pitt
sylvain@45
vintage76
SendoT
OlivHD
pilote14
toyotiste
Yajoan
elgunto
Euterpe
Hoolock
Olivier_A
Marcoux74
Fredo75
Vims
The Big Mouth
Rémi21
Pol Khaznadji
LochNess
JusLiens
Matt78
Jubilaum
amstradeus
amigo
Buckethead
Fred7990
1000gex38
MetallicRiffer
Guipi
Cebenna
Robe002a
frank51
fbbx
mikael44
Luxivy
Ant.Z
NaKKdry
dracula32
kowwal
poussah
whiplash
greg38
jeveque
Fze
Gadrien
MrMatt
keaim
Yvan-hoé
jcvechin
Barentin
Biglolle
schtunks
Vilo
13Jp
jeanbat 31
narcoleptic
Twelveoclock
HighHopes
jejerock63
nicephore
guilt
sNaRk_Mtp
Mick13
benizougzoug
Rondoudou
steph9288
Caintubal54
jc221173
Mister N
Le Darou
Vincent Z
Yassinek
smilebob
Cdecker
John40
M'enfin
coaltrans
TimeRunner
Trava
Phil 28
Epicea
oscar75
SkyWeb
jean
Milannimes
Rayak
PHIL71
ludovic791
Tcharlyto
DeadZone
py3.14
ZenethaaR
chbrasse
Vectral
Autofam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 1:45

Tres sympa JC, une belle classique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 1:52

jc221173 a écrit:
Entrée dans le club Orient aujourd’hui bravohap

Bienvenue chez les gens satisfaits de leur montre. Très jolie cette première acquisition, il faudra que je me prenne un modèle classique à fond blanc un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 2:10

Phil 28 a écrit:
Belle montre, j'aime bien le cadran qui me rappelle celui de ma Tissot Everytime :

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Tissot15
En effet! Merci  Chinois

py3.14 a écrit:
Tres sympa JC, une belle classique Chinois
Merci  Chinois J'aime beaucoup ces chiffes Breguet.

Caintubal54 a écrit:


Bienvenue chez les gens satisfaits de leur montre. Très jolie cette première acquisition, il faudra que je me prenne un modèle classique à fond blanc un de ces jours.
Merci  Chinois J'avais un Orient Star Classic il y a quelques annees et je l'ai vendu - je n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 7:47

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 3b42e510
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:06

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 4d465d10
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:37

Propre et joli modèle : ça pète en blanc !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:12

DeadZone a écrit:
Propre et joli modèle : ça pète en blanc !!! thumleft
Merci  Chinois
Oui c’est vrai. J’ai hésité avec l’or rose (PVD) et puis je me suis dit que cela allait faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:30

Ma petite Ray 2 sur un nato Cassini bleu marinechristopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 20210510 (de qualitay Smile ) :
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:35

Sympa la Mako aussi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 0:09

En pleine lune de miel 🥰

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 545c4d10
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:49

La cinquième orient de ma collection que j'attendais vient d'arriver. Un petit modèle "Sporty" avec réserve de marche que je vais surtout porter en mode dresswatch. 

Désolé pour la lumière, je referai des photos en plein jour. 

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Img_2039
christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:57

Elle me rappelle quelque chose celle-ci Mr. Green

Ravi qu'elle te plaise, profites en bien 👏
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:43

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Bacd9a10
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 6:50

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 7:03

Elle est quand même sacrément belle cette Orient Chicane bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:23

Une photo de la lune de miel. 

Sinon, j'ai en vue une Curator I (FFD0J004W0), que pensez vous de ce modèle? 

Comme je cherche une montre classique à cadran blanc ou clair. Je me suis aperçu que je n'en avais pas encore, pourtant j'en ai une douzaine, mais toutes à fond sombre. 

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Img_2041
christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:58

Bonjour à tous,

La nouvelle du jour pour moi, la petite Mako III ! christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 1f60d 
Extrêmement satisfait de la montre pour le moment, le cadran rouge ressort super bien au soleil, tout en restant discret en intérieur. Mon poignet fait 17cm et elle convient parfaitement.

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 00000i10
christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 0:48

Pour ceux qui connaissent déjà le modèle ou qui l'ont déjà, avez vous un avis sur la Curator ? 

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fwww.ceasuridemana.ro%2Fpictures%2F2018%2F06%2F25%2Forient-curator-automatic-278635-fe19dbdcchristopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fuhrforum.de%2Fattachments%2F984023d1418119565-uhr-zum-anzug-gesucht-orient-curator-gefunden-dscf9390
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 3:31

Très sympa, elle me rappelle certaines orient star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 3:34

ZenethaaR a écrit:
Très sympa, elle me rappelle certaines orient star
Moi aussi avec la RDM à 12h. L’OS Classic pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 9:22

Je pense que je vais me la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 9:45

J'ai vu l'os classique à 283€ sur CW.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:03

Elle me fait plus penser à celles de notre ami aquaterralover sur insta, présent sur le forum également mais dont j'ai oublié le pseudo, qui possède trois modèles ayant les aiguilles dauphines avec lule comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:10

Vectral a écrit:
J'ai vu l'os classique à 283€ sur CW.

J'achète d'occasion, j'ai pas le budget pour des montres neuves.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 1:41

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 2 Img_2010

Et voilà je rentre dans le club avec une petite Bambino 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: