FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+137
10tocantes
Buxi
dakota
Tanguy1412
Planck
Abbadon
RR&B
jp911
Pistikule
SamLoth
LePoulet47
blek le roc
Vadov
Youyou06160
ChristopheH
fred81
Nezitic
babouride
Jura39
jacno1977
Zirko
Flexy
Yakob
demat
voilier87
tof-fvt
Charly71
gump25000
Kawamandu45
LaurentKP
Remy57920
Mick_V
GioFg
Syl20atm
Grl_schuss
Nicolong
52gege
axelom
DaGau
Monsieurzik
Rirido
MOG-REVERSO
brad pitt
sylvain@45
vintage76
SendoT
OlivHD
pilote14
toyotiste
Yajoan
elgunto
Euterpe
Hoolock
Olivier_A
Marcoux74
Fredo75
Vims
The Big Mouth
Rémi21
Pol Khaznadji
LochNess
JusLiens
Matt78
Jubilaum
amstradeus
amigo
Buckethead
Fred7990
1000gex38
MetallicRiffer
Guipi
Cebenna
Robe002a
frank51
fbbx
mikael44
Luxivy
Ant.Z
NaKKdry
dracula32
kowwal
poussah
whiplash
greg38
jeveque
Fze
Gadrien
MrMatt
keaim
Yvan-hoé
jcvechin
Barentin
Biglolle
schtunks
Vilo
13Jp
jeanbat 31
narcoleptic
Twelveoclock
HighHopes
jejerock63
nicephore
guilt
sNaRk_Mtp
Mick13
benizougzoug
Rondoudou
steph9288
Caintubal54
jc221173
Mister N
Le Darou
Vincent Z
Yassinek
smilebob
Cdecker
John40
M'enfin
coaltrans
TimeRunner
Trava
Phil 28
Epicea
oscar75
SkyWeb
jean
Milannimes
Rayak
PHIL71
ludovic791
Tcharlyto
DeadZone
py3.14
ZenethaaR
chbrasse
Vectral
Autofam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
LePoulet47
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty9/10/2023, 22:36

blek le roc a écrit:



En effet ça ne paraît pas très normal. A tester sur une durée un peu plus longue pour voir... Conteenium est un site sérieux, tant qu'elle est garantie pour moi pas de crainte à avoir.

Hier après midi, fallait profiter d'un beau dimanche ensoleillé!
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Img_2036

Merci beaucoup pour la réponse !
La montre est emballée et prête pour partir au sav orient France...
Revenir en haut Aller en bas
SamLoth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty15/10/2023, 16:46

Hello 🤗 !

Je vous présente ma première montre automatique, et c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis devenu un apprenti passionné d'horlogerie hehe.

Voici 2 photos en extérieur, une à l'ombre des arbres et l'autre au soleil pour admirer son joli cadran.

J'ai simplement changé le bracelet pour un plus facile à porter en cuir marron lisse !

Les prochaines que j'aimerais avoir sont la citizen tsuyosa bleu (celle avec le dégradé ). La Seiko presage cocktail Manhattan et une Seiko 5 sport black et rose gold !Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Pxl_2010
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Pxl_2011
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty25/10/2023, 09:59

Magnifique cette Orient  bravohap

Où l'as-tu commandée ?

En tout cas, profites en bien, elle est canon et pas si courante dans cette combinaison de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
SamLoth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty28/10/2023, 22:23

Merci toyotiste ! Very Happy 

Je ne pourrais te le dire, c'est un cadeau de mes petits frères et de ma mère héhé

Oui, je ne lui trouve pas de défauts, le cadran est incroyable Smile 

Je l'ai récemment ouverte pour améliorer le réglage de l'heure, quel plaisir de pouvoir faire ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty2/11/2023, 20:05

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/02/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty7/11/2023, 16:10

J'adore le logo Orient, ça fait classique et vintage.

Sinon après réflexion j'ai décidé d'acheter le mois prochain la Triton. Mais je suis très surpris par les écarts de prix de cette montre : le bijoutier chez qui j'ai acheté mes Hanowa en vend une à près de 400€, mais sur internet j'en trouve des identiques à des prix bien plus bas. 

Qu'il y ait des variations de prix je le comprends, mais là j'ai l'impression que c'est presque du simple au double.

Je commence à avoir une belle collection de montres, mais maintenant que j'y pense elle n'est pas très "équilibrée" : je n'ai quasiment que des montres de plongée à l'exception de la Longines Conquest et la Citizen Skyhawk. Et ma Victorinox Maverick a aussi des airs de montre de plongée...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty7/11/2023, 18:32

Tu parles de quelle version de la Triton ? L'initiale avec réserve de marche ou la Triton light que j'ai postée plus haut? La première n'existe peut être plus en neuf, d'ailleurs... 400€ pour la seconde me semblent chers, je l'ai payée près de deux fois moins. Certes j'ai fait un petit coup de fusil!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/02/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty7/11/2023, 20:11

Je parlais de la Triton Light, avec le cadran vert.

Elle a vraiment une personnalité bien à elle dans cette teinte et avec sa couronne.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty7/11/2023, 21:00

Ok, la même que moi donc. En effet je la trouve superbe, surtout avec le nato spécifique! Et ce même si je lui ai associé plein de bracelets différents... D'ailleurs prochainement je tenterai un cuir vintage bien épais, de couleur marron, ça passera très bien avec je pense. Mais pour la mer/piscine etc, un rubber ou un nato c'est parfait !
Ca me donne envie de la porter prochainement, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/02/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty25/11/2023, 16:48

Je vais prendre la Triton Light dans quelques jours. Mais je regrette de ne pas pouvoir la prendre chez un bijoutier. Je viens d'aller la revoir en bijouterie et elle est vendue exactement 475 euros. 

Ça me semble bien plus cher que ce que je vois habituellement, où elle est souvent même à moins de 300 euros. Je ne sais pas si c'est le prix normal en boutique, mais c'est un écart conséquent.

Mais bon, j'ai au moins pu la prendre en main et voir que c'est vraiment une très belle montre. Et assez originale, qui se démarque de la plupart des montres de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1876
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty25/11/2023, 18:48

Pistikule a écrit:
Je vais prendre la Triton Light dans quelques jours. Mais je regrette de ne pas pouvoir la prendre chez un bijoutier. Je viens d'aller la revoir en bijouterie et elle est vendue exactement 475 euros. 

Ça me semble bien plus cher que ce que je vois habituellement, où elle est souvent même à moins de 300 euros. Je ne sais pas si c'est le prix normal en boutique, mais c'est un écart conséquent.

Mais bon, j'ai au moins pu la prendre en main et voir que c'est vraiment une très belle montre. Et assez originale, qui se démarque de la plupart des montres de plongée.
Une ici pas chère...site espagnol de confiance...(par contre je ne sais pas si c'est celle que tu appelles light ???) sinon il y en a 2 autres sur le site

https://www.watches111.com/Reloj-Autom%C3%A1tico-Hombre-Buceo-Orient-New-Triton-RA-AC0K03L-pepsi-43-4mm-correa-acero-cristal-zafiro-70th-Anniversary-RA-AC0K03L10B-p235599102
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/02/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty25/11/2023, 20:25

Apparemment, la Light est celle de cette couleur :

Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty25/11/2023, 21:54

En fait les deux sont des tritons light, mais pas la même config. J'ai celle de la vidéo, payée 209€ il y a 1 an et demi... Une de mes montres préférée!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/02/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty25/11/2023, 22:03

Oui c'est clairement la plus belle, elle se démarque des autres montres de plongée avec ses couleurs. Là-dessus Orient a vraiment réussi une superbe combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty25/11/2023, 22:37

Je ne peux que plussoyer, surtout que je ne suis pas hyper fan des plongeuses trop classiques...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/02/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty26/11/2023, 13:18

En général, j'aime beaucoup les plongeuses, mais j'essaie toujours d'en prendre avec une certaine personnalité. 

J'ai une Longines Hydroconquest, une Citizen Eco Drive (plutôt classique), et bientôt une Orient Triton Light et une Hanowa Offshore Diver II, qui a aussi son style.
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty2/12/2023, 21:06

Bonjour à tous !
Après pas mal d'années à en voir passer par ici et connaissant le rqp Seiko, j'étais curieux de voir ce que rendaient les Orient, et l'envie d'une diver "de bureau " mais sérieuse me démangeait beaucoup.
Alors que je suis tombé sur une belle occasion avec ce cadran gris fumé, "sfumato" comme le disait si bien l'annonce Italienne... Et bien j'ai craqué.
Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu.
Les finitions sont très correctes, et ce cadran est vraiment plaisant. A la fois soleillé et fumé selon l'éclairage.

Bref, très content d'avoir découvert la marque au grès des forums et de partager mon plaisir avec vous.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty2/12/2023, 21:26

Très jolie. Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty3/12/2023, 09:22

Merci à toi.
Pour le plaisir, voici une jolie bleue (Ray II) qui est destinée à être placé sous le sapin d'un être cher.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Img_2015

Et une vue un peu plus dégagée de ce cadran sympa:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty3/12/2023, 14:43

Très sympa ! Mako III c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty3/12/2023, 15:07

J'avoue m'y perdre un peu avec les dénominations.
Il s'agit de la référence ra-aa0810n19b.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty3/12/2023, 15:56

C'est bien une mako!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty5/12/2023, 11:41

Très belle avec ce cadran gris, profites en bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2653
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty5/12/2023, 12:05

Pistikule a écrit:
Je vais prendre la Triton Light dans quelques jours. Mais je regrette de ne pas pouvoir la prendre chez un bijoutier. Je viens d'aller la revoir en bijouterie et elle est vendue exactement 475 euros. 

Ça me semble bien plus cher que ce que je vois habituellement, où elle est souvent même à moins de 300 euros. Je ne sais pas si c'est le prix normal en boutique, mais c'est un écart conséquent.

Mais bon, j'ai au moins pu la prendre en main et voir que c'est vraiment une très belle montre. Et assez originale, qui se démarque de la plupart des montres de plongée.
Une de dispo ici à 221 €
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 33 Empty5/12/2023, 12:28

Le cadran fumé rouge est lui aussi de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: