FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet Code 11.59

Aller en bas 
+19
dante_be
XMGT
ak
Bloomberg
py3.14
Panini
APA
Jownz
Jay-P
leoloo
market_failure
falconbmw
foversta
Eric67
DVR
Homer J. Simpson
Taneleer
John-John
laurentb60260
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Code 11.59   Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 3:10

Dire que je trouvais une blancpain FF chère (montre à laquelle la 3 aiguilles me fait assez penser, je sais pas trop pourquoi), ici 30 K, bah oui hein pourquoi pas ... 

Et 48 K pour ce chrono triste à pleurer, franchement, c'en est fascinant ...
Revenir en haut Aller en bas
irenee20
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2013

Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Code 11.59   Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:14

je pense que AP a complétement foiré son lancement. 
on a bien compris que c'était un gros enjeu pour la marque et que beaucoup d'argent y avait été consacré mais on ne peut pas prétendre faire une icône. 
un produit devient iconique mais ne nait jamais comme celà AMHA.
Pour être une icône il y a un facteur temporel qui joue (pour une montre ca tombe bien) et il faut que l'histoire du modèle s'enrichisse d'événements et/ ou de personnalités qui vont attester des qualités initiales du produit.
Donc lancer une icône "from scratch" ca n'est pas crédible. C'est le public/client qui décide !

Hugh, J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Code 11.59   Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:34

En dehors des cadrans fumés plutôt réussis, tout le reste est pour moi totalement insipide, sans âme, sans personnalité Confused Thumb down

En dehors de son mouvement, on pourrait croire à un partenariat raté Tissot/AP, peu de montres me laissent aussi indifférent Rolling Eyes affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Christianwendel
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2021

Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serais intéressé de l’acheter   Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 3:03

edit py : il existe une rubrique pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Code 11.59   Audemars Piguet - Audemars Piguet Code 11.59 - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:41

Pour ma part, je trouve l'ensemble plutôt réussi ! J'adore ces cadrans, la typo ne me gêne pas, j'ai du mal à trouvé le positif dans ce saphir comme beaucoup j'ai l'impression.

Les nouveaux cadrans changent en tout cas complètement le rendu global. Quelques modifs ne ferait pas de mal mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.
Elle parait tout de même un peu épaisse au porté malgré les bonnes specs. 10k de moins ça aurait pu le faire de mon côté, là, comme cité plus haut, on se retrouve avec beaucoup beaucoup d'options dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet Code 11.59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai : Audemars Piguet - Jules Audemars Extra Plate.
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» Audemars Piguet : série spéciale Jules Audemars Extra-Plate
» EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: