Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Le garage d'un VRAI amateur de montres Sam 03 Nov 2007, 11:44 am
.
Trouvé dans Popular Science (le Science et Vie américain), dans le numéro de mars 1954...
Avouez que vous êtes scotché et que vous n'avez pas ça chez vous ! Peut-être même que ça va vous donner des idées...
...
Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 1:14 pm, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le garage d'un VRAI amateur de montres Sam 03 Nov 2007, 11:50 am
y'a du edmond là d'sous...
H3
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le garage d'un VRAI amateur de montres Sam 03 Nov 2007, 11:51 am
héhé
Il fait bon vivre dans les petites villes Michigan! Essayez ça par ici, et elle va vite ressembler à du Alain Silberstein...
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Le garage d'un VRAI amateur de montres Sam 03 Nov 2007, 12:20 pm
Salut , sa femme qui , " l'attendait à la porte du garage" voulait peut'ètre le culpabiliser ! Bon week-end , bernard
Invité Invité
Sujet: Re: Le garage d'un VRAI amateur de montres Sam 03 Nov 2007, 12:50 pm
Moi qui pensais voir le garage d'un amateur de belles mécaniques..Tant pis!
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
Sujet: Re: Le garage d'un VRAI amateur de montres Sam 03 Nov 2007, 2:11 pm
EFfectivement m pons les journaliste de popular csience je les ai souvent rencontres ils etaient revenu pour photographier mon garage apres l"ariticle sur mon camion
c"est le garage ou je garais mon camion il fallait le proteger c"etait du materiel devaleur pour l"epoque
c"tait encore l"epoque ou les montres etaitent cheres tout le monde n"avait pas les moyen d"en acheter alors j"avais inventer ça.
malheureusement cette annee la il a fait beau .quand il fait beau il n"y a pas que les agriculteurs qui sont mecontent les inventeurs aussi mais nous c"est moins grave bon weekend
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Le garage d'un VRAI amateur de montres Sam 03 Nov 2007, 3:05 pm
Edmond Lagouge a écrit:
EFfectivement m pons les journaliste de popular csience je les ai souvent rencontres ils etaient revenu pour photographier mon garage apres l"ariticle sur mon camion
Félicitations, Edmond : si je n'abuse, c'était en... 1933. Quels changements depuis dans le monde, sauf chez vous. Comme quoi la passion horlogère conserve : vous êtes resté le même...
J'ai gardé le numéro de Popular Science pour l'édification des générations futures :