FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Defy El primero 21 - Skeleton Titane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkillsAreImba
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence (Paris)
Date d'inscription : 27/02/2013

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Empty
MessageSujet: Defy El primero 21 - Skeleton Titane   primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane EmptyMar 8 Juin - 0:48

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur la Zenith 95.9002.9004/78.M9000 (photo google image ci-dessous) :

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Zenith-defy-el-primero-21-automatic-mens-titanium-chronograph-watch-959000900478m9000-959000900478m9000

Je possède à ce jour une DayDate pour les tenues classiques et une Speed vintage pour toutes les autres occasions.
Je me dis qu'une montre technique & transparente ça pourrait bien compléter ma "collection" en revanche vu le prix officiel et le prix Chrono24 si j'achète cette montre je serai "obligé" de la garder à vie donc je me demande si des membres l'ont déjà, est-ce qu'ils s'en sont lassés, est-ce qu'ils l'aiment de plus en plus, comment vieilli ce genre de modèle "moderne" avec le temps?
Avez-vous des exemples de montres techniques / modernes il y a 20 ans qui sont ridicules de nos jours?

Merci par avance pour vos lumières!


edit : je l'ai passée ce jour chez Raynal à Aix-en-Provence et elle se pose bien sur mon poignet de 17cm.
Pas forcément le gros coup de coeur mais agréablement surpris par ce type de modèle à l'opposé de ce que je possède et porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 29/03/2018

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Empty
MessageSujet: Re: Defy El primero 21 - Skeleton Titane   primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane EmptyMar 8 Juin - 1:27

Tu ne sembles pas très emballé, je te cite :

- je m’interroge
- je me dis que
- ça pourrait bien
- je serai obligé de la garder à vie

A mon avis passe ton chemin et attends un vrai coup de cœur


Dernière édition par Emmanuel2b le Mar 8 Juin - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkillsAreImba
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence (Paris)
Date d'inscription : 27/02/2013

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Empty
MessageSujet: Re: Defy El primero 21 - Skeleton Titane   primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane EmptyMar 8 Juin - 1:37

C'est plutôt la peur de jeter 10k par la fenêtre que la force du coup de coeur, mais j'entends ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 29/03/2018

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Empty
MessageSujet: Re: Defy El primero 21 - Skeleton Titane   primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane EmptyMar 8 Juin - 2:02

Tu n’as pas de plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
SkillsAreImba
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence (Paris)
Date d'inscription : 27/02/2013

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Empty
MessageSujet: Re: Defy El primero 21 - Skeleton Titane   primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane EmptyMar 8 Juin - 3:35

J'ai essayé la Tudor Black Bay Bronze avant la Zenith, elle est sympa pour le budget je trouve, elle me parle plus qu'une sub ou un seamaster en tous cas.
J'ai une Tissot plongeuse que je mets uniquement quand je vais à la mer (acheté en juillet 2018 en Grèce dans les 500-600€)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 29/03/2018

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Empty
MessageSujet: Re: Defy El primero 21 - Skeleton Titane   primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane EmptyMar 8 Juin - 3:47

Et Blancpain ?
Revenir en haut Aller en bas
SkillsAreImba
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence (Paris)
Date d'inscription : 27/02/2013

primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane Empty
MessageSujet: Re: Defy El primero 21 - Skeleton Titane   primero - Defy El primero 21 - Skeleton Titane EmptyMar 8 Juin - 5:57

Dans le budget j'ai trouvé une référence sur C24 mais 36mm, je pense que je préfère ma daydate dans ce format.
Il y a d'autres références que j'aurai raté? (j'ai une barrière psychologique ~10k€ pour porter la montre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Defy El primero 21 - Skeleton Titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Defy El Primero 21 et le titane
» un autre el primero arrive pour mes 40 printemps : l'el primero defy a782
» [New] DEFY Skyline Skeleton
» Defy El Primero 21
» Defy El Primero 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: