FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bohen Mille Mer - Une bombe !

+22
clemclem87
jeanbat 31
PaulTDLC
Elsegundo
seiko007
jeff18
raoul volfoni
Jacklepirate69
Pascal78
whatsyourname
hubloter
Jeje3325
Oli32
Ornyal
Emmanuel2b
Manivel
tartine.74
Denis la malice
EdixonMiranda
strongbow
Mister N
BluedHands
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2021, 00:56

J'ai lu attentivement le sujet et regardé les photos : je la trouve tout bonnement canon. Les finitions ont vraiment l'air au top ; le brossé semble très bien rendu. Les arêtes du boitier sont superbes, tranchantes ; la lunette sacrément découpée ; la présence des index qui se prolonge avec une cassure sur le réhaut impressionne.

Forcément elle est clivante. Elle m'intéresserait bien. Mais sûrement trop épaisse pour moi ; non pas que ça me dérange dans l'absolu. Mais mon poignet fait 17, et mon bras ne s'épaissit pas conséquemment ensuite. A mon avis ça peut jouer sur ce type de montre, car 17,5 d'épaisseur c'est vraiment massif.

Le fermoir sera doté d'un micro réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2021, 09:09

PaulTDLC a écrit:

Oui tout à fait.

Merci. C'est plutôt convaincant sur la "portabilité" !!!
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021, 16:16

Wahou ! Elle est magnifique ! Un choc ! Je ne sais pas si c'est dû à la qualité des photos de @br1ce ou au travail de @PaulTDLC (probablement un peu des deux hein Wink ) mais j'ai ressenti un vrai choc en découvrant les photos. Vraiment, c'est pas juste des mots. Il y a quelque chose de physique, je pouvais presque sentir le métal et le poids de la montre au creux de la main en admirant les photos. Et je ne suis pourtant a priori pas la cible (pas d'enthousiasme particulier pour les plongeuses jusqu'à présent).

Bref, félicitations, c'est vraiment très réussi à mes yeux, et le tarif semble maîtrisé et justifié. La taille (diamètre et surtout hauteur) la rendent hors course pour moi, mais au delà de ça, j'ai rarement eu un tel coup de foudre "physique" à la vue simplement de photos (non, on ne parle pas de mon adolescence là Wink ).

Donc bravo, et merci pour l'émotion !
PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021, 10:37

seiko007 a écrit:
J'ai lu attentivement le sujet et regardé les photos : je la trouve tout bonnement canon. Les finitions ont vraiment l'air au top ; le brossé semble très bien rendu. Les arêtes du boitier sont superbes, tranchantes ; la lunette sacrément découpée ; la présence des index qui se prolonge avec une cassure sur le réhaut impressionne.

Forcément elle est clivante. Elle m'intéresserait bien. Mais sûrement trop épaisse pour moi ; non pas que ça me dérange dans l'absolu. Mais mon poignet fait 17, et mon bras ne s'épaissit pas conséquemment ensuite. A mon avis ça peut jouer sur ce type de montre, car 17,5 d'épaisseur c'est vraiment massif.

Le fermoir sera doté d'un micro réglage ?
Bonjour seiko 007,

Merci pour ce message très sympathique ca fait compte beaucoup pour nous.
Le fermoir est en effet une boucle à crémaillère, ce qui permet l'ajustement au poignet sans outils.
Concernant l'épaisseur c'est en fait une question de gout. Mon poignet fait 17,3cm de tour de poignet et j'ai toujours porté des pièces imposantes.
Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut jamais forcer son goût.

Je vous joins une photo d'un de nos ambassadeurs ayant réservé la montre, et ayant un poignet de 16,5cm. La taille ne lui a posé aucun problème. En revanche, nous avons eu la visite d'un autre membre ayant le même tour de poignet, et ce dernier a considéré que c'était trop gros pour lui.

Excellent journée. Blaise-Dominique.

Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 21091010
https://linktr.ee/BOHEN_watches
PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021, 10:53

Elsegundo a écrit:
Wahou ! Elle est magnifique ! Un choc ! Je ne sais pas si c'est dû à la qualité des photos de @br1ce ou au travail de @PaulTDLC (probablement un peu des deux hein Wink ) mais j'ai ressenti un vrai choc en découvrant les photos. Vraiment, c'est pas juste des mots. Il y a quelque chose de physique, je pouvais presque sentir le métal et le poids de la montre au creux de la main en admirant les photos. Et je ne suis pourtant a priori pas la cible (pas d'enthousiasme particulier pour les plongeuses jusqu'à présent).

Bref, félicitations, c'est vraiment très réussi à mes yeux, et le tarif semble maîtrisé et justifié. La taille (diamètre et surtout hauteur) la rendent hors course pour moi, mais au delà de ça, j'ai rarement eu un tel coup de foudre "physique" à la vue simplement de photos (non, on ne parle pas de mon adolescence là Wink ).

Donc bravo, et merci pour l'émotion !
Bonjour Elsegundo, merci mille fois de nous faire partager votre émotion. Je le dis à chaque fois, ces encouragements effacent notre fatigue. La Bohen Mille-Mer a été dessinée hors des tendances et c'est ce qui lui donne cette force de caractère. Très cordialement, Blaise-Dominique.
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021, 12:48

J’aime vraiment bien , 

Je pensais acquérir une grosse plongeuse genre MM300 , du coup je me dis pourquoi pas plutôt celle-ci !  thumright
br1ce
Animateur Chevronné
br1ce

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021, 13:23

jeanbat 31 a écrit:
J’aime vraiment bien , 

Je pensais acquérir une grosse plongeuse genre MM300 , du coup je me dis pourquoi pas plutôt celle-ci !  thumright

La Mille Mer sera un très bon choix ! J'ai d'ailleurs laissé partir ma MM300, je sais que j'aurai beaucoup plus de plaisir à porter la Mille Mer Smile
clemclem87
Membre Actif
clemclem87

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2021, 18:11

Et bien de mon côté j'ai passé commande !

Première montre de cette qualité pour ma collection, j'ai tellement hâte de la recevoir, mais tout vient à qui sait attendre il paraît, quelques petits mois qui, j'espère, passerons vite !
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2021, 08:47

J’hésite encore : on ne voit pas de photos de la version définitive !?!

Les changements identifiés étaient quand même conséquent (par rapport au prototype qu’on a vu), je trouve surprenant que les commandes soient ouvertes alors qu’on n’a plus de nouvelles de la version définitive !
br1ce
Animateur Chevronné
br1ce

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2021, 11:38

Voici les photos de la version définitive que j'ai réceptionnée hier : nouveau bracelet, nouvelle boucle à crémaillère, aiguilles modifiées, lume de fou !

Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102012
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102011
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102010Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102014
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102013
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102015Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102017
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102018
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102016Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102021
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102019
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102020Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102023
Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 19102022
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2021, 10:35

La finition a l’air au top en tous cas.
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2021, 10:38

La finition a l’air au top en tous cas. Je serai curieux de voir ce que ça donne IRL; car j’ai beau avoir un poignet de 19, ce rendu avec loupe intégrée m’intrigue. En tous cas la proposition est sympa et le tarif en relation avec le niveau de finition.
52gege
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021, 12:15

Elle est belle cette montre 
https://www.youtube.com/watch?v=rogP3avjdD8
jhd
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021, 18:05

j'espère pouvoir faire parti de l'aventure :-)
https://www.moonwatch.fr
PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2021, 16:05

Bonjour à tous, petite vidéo de la lume :

PaulTDLC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer - Une bombe !   Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 14:48

Bonjour à tous, Un bel article sur la Bohen Mille-Mer dans The Watches Magazine.

https://www.bohen-watches.com/post/pour-ceux-qui-cherchent-the-watches-magazine

Bohen Mille Mer - Une bombe ! - Page 3 Watche12

Bohen Mille Mer - Une bombe !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3