| Lancement de LAVENTURE Marine | |
|
+50Vladilir pegasus76 KrissBZH laurentb60260 karamazov Pat51 Epaminondas Dave77 Bubba Faceless Man brianflanagan thibault.b bobrobert31 Emmanuel2b trinita NaKKdry Thomas01 Maset Lokean ChrisC75 Gagliapun paysdoufs Tibo.b Rom1902 christo18 Hervé911 seiko007 Oli32 Jacklepirate69 Tetey misteruu hencey FarfadetPolaire chesney75 Murius py3.14 SubAdddict piecesuniqueswatches Palwatch L&S Denis la malice isosta falconbmw mitch29 spi13 superip74 Bender Gabriel777 Bidule8900 jean 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Dim 20 Juin - 19:32 | |
| Super ! On se réjouit de la voir en fin d'année |
|
| |
FarfadetPolaire Membre super actif
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Dim 20 Juin - 19:38 | |
| Félicitation Je pense pour ma part attendre la V3... J'avoue être déçu de ne pas être emballé par ce cadran or J'me laisse quand même la journée pour pousser ma réflexion mai au prix si le coup de coeur n'est pas là alors que j'adore tout le reste de la montre... Belle pièce dans tous les cas Pas d'achat à travers le site de la marque (oui je ne suis pas un utilisateur FB) ? |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Dim 20 Juin - 23:03 | |
| L'or sur une montre me fait grincer des dents mais là c'est le cadran, elle est très jolie mais les finances pour une nouvelle montre ne sont pas là.
Mon plus gros regret c'est de ne pas avoir craqué pour l'une des versions en bronze. |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1387 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:08 | |
| Bon impossible de se connecter !^^ Pas un soucis pour ma part car pas acheteur. Tarif trop haut pour ma bourse. Et on s'éloigne en effet du côté "aventure". Même si je loue une très belle réalisation ! Vivement la prochaine maintenant |
|
| |
Palwatch Membre très actif
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:09 | |
| Oui le serveur est KO ! trop de monde dessus je pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:11 | |
| OK c'est en ligne sur le site de la marque et les photos promotionnelles en lignes rendent le modèle vraiment sympas. Dommage la paye tombe dans 3-4 jours si le destin le veut d'ici là.... Alors qui à craqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:12 | |
| - Palwatch a écrit:
- Oui le serveur est KO ! trop de monde dessus je pense !
Pas de soucis rencontré de mon côté à 14h08 (mais juste du lèche vitrine pour moi pour le moment) |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:13 | |
| Le site est sous l'eau surtout ! Dès qu'il sera rétabli, les montres seront vendues |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3534 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:15 | |
| J'ai réussi à accéder à la page du modèle après plusieurs tentatives mais aucun bouton à cliquer pour acheter... Déjà toutes vendues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:17 | |
| Non elles sont pas encore toutes vendues ! |
|
| |
SubAdddict Membre super actif
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:20 | |
| Oui mais impossible d'acheter en effet... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13192 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:21 | |
| Je viens de passer commande ... suis faible |
|
| |
christo18 Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:22 | |
| JE crois que c'est mort. Il y a 5' j'avais le bouton ajouter au panier, maintenant c'est mort |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:27 | |
| - trinita a écrit:
- Je viens de passer commande ... suis faible
Féloch !! mais je me demande bien comment tu as fait ! |
|
| |
| |
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13192 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:30 | |
| - SubAdddict a écrit:
Féloch !! mais je me demande bien comment tu as fait ! j'en sais rien, a force de rafraichissement le bouton panier est apparu et j'"ai cliqué, le prire c'est que je pouvais le faire depuis hier 14h , mais il a fallu que j'attende l'ouverture public pour me decider |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:35 | |
| Juste fou ! Félicitation à tous ceux qui on réussi à en obtenir une ... Pour les autres RDV sur C24 au prix x2 Vivement la V3.0 pour moi ! |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3534 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:37 | |
| Oui, félicitation à ceux qui ont réussi à commander !
Pour ma part, une nouvelle source de frustration qui va définitivement m'écarter de ce genre de "business model". |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:40 | |
| C'est clair c'est dingue, elle aura été dispo moins de 30 min !! après la question c'est aussi de savoir combien avaient déjà été commandées en prévente, à mon avis Clément en avait bloqué un petit nombre pour 14h mais peut être très peu.. |
|
| |
Oli32 Animateur
Nombre de messages : 901 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:48 | |
| Je n'étais pas client de cette version-ci mais pour ceux qui la voulaient, on doit commencer à s'approcher des frustrations type Rolex où il faut soit être déjà client historique pour avoir droit à commander en primeur, soit avoir la connexion internet qui va bien et se décider en moins de 3 minutes sans avoir eu l'occasion d'avoir les visus au préalable.
S'il n'augmente pas le volume de production, Laventure va vite devenir une marque exclusivement réservée à un petit groupe restreint de clients existants. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7477 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:53 | |
| - Oli32 a écrit:
- Je n'étais pas client de cette version-ci mais pour ceux qui la voulaient, on doit commencer à s'approcher des frustrations type Rolex où il faut soit être déjà client historique pour avoir droit à commander en primeur, soit avoir la connexion internet qui va bien et se décider en moins de 3 minutes sans avoir eu l'occasion d'avoir les visus au préalable.
S'il n'augmente pas le volume de production, Laventure va vite devenir une marque exclusivement réservée à un petit groupe restreint de clients existants. Oui, je n'etais pas client non plus pour celle ci mais je commence a me dire que je ne pourrais jamais faire partie de l'aventure (waa la blague eh!). C'est frustrant. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:54 | |
| - Oli32 a écrit:
S'il n'augmente pas le volume de production, . le problème c'est qu'il ne peux se permettre d'avoir 50 montres en stock qui attendent leur acheteur |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 21 Juin - 1:55 | |
| - py3.14 a écrit:
Oui, je n'etais pas client non plus pour celle ci mais je commence a me dire que je ne pourrais jamais faire partie de l'aventure (waa la blague eh!). C'est frustrant. rien n'est moins sur, c'est la deuxieme que je commande en même temps que tout le monde donc c'est possible.... |
|
| |
| Lancement de LAVENTURE Marine | |
|