| Lancement de LAVENTURE Marine | |
|
+50Vladilir pegasus76 KrissBZH laurentb60260 karamazov Pat51 Epaminondas Dave77 Bubba Faceless Man brianflanagan thibault.b bobrobert31 Emmanuel2b trinita NaKKdry Thomas01 Maset Lokean ChrisC75 Gagliapun paysdoufs Tibo.b Rom1902 christo18 Hervé911 seiko007 Oli32 Jacklepirate69 Tetey misteruu hencey FarfadetPolaire chesney75 Murius py3.14 SubAdddict piecesuniqueswatches Palwatch L&S Denis la malice isosta falconbmw mitch29 spi13 superip74 Bender Gabriel777 Bidule8900 jean 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mer 26 Mai - 21:06 | |
| - jean a écrit:
Oui, sinon cette information n'apparaîtrait assurément pas sur le fond de boîte.
Je pense que ce choix est dicté par la volonté d'être 100% swiss made Oui puis cela apporte aussi du charme, une chaleur au cadran! J'ai hâte de découvrir le cadran. J'espère qu'il y aura de la nouveauté!! |
|
| |
superip74 Membre très actif
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Ven 28 Mai - 0:28 | |
| Mise ne vente le 21 juin! |
|
| |
spi13 Animateur
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Ven 28 Mai - 1:15 | |
| |
|
| |
mitch29 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Ven 28 Mai - 4:10 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Ven 28 Mai - 8:41 | |
| Toujours de très belle facture ces fonds gravés. Je me réjouis de découvrir tout ça le 21 juin |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9721 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Ven 28 Mai - 10:38 | |
| La série passe de 50 à 99 . Demande prévue en hausse ...
Isosta |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Ven 28 Mai - 11:13 | |
| Il faudra voir le nombre de coloris proposés. |
|
| |
superip74 Membre très actif
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 31 Mai - 2:49 | |
| D'autres infos:
Lancement des réservations le 21 juin à 14h Seulement 99ex Un seul modèle |
|
| |
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 31 Mai - 10:41 | |
| Vivement le 21 ! Même si malheureusement je ne pourrai pas me permettre une folie... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 31 Mai - 10:48 | |
| Je suis curieux de voir ça aussi ! |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3649 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 31 Mai - 18:37 | |
| Apparamment cette V2 sera proposée sur bracelet acier ! Top ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 31 Mai - 21:58 | |
| Et côté cadran ça donnera quoi ? Parce que demander aux gens de se précipiter dessus lorsqu'elle sortira sans prendre le temps de la réflexion c'est un peu limite. |
|
| |
Palwatch Membre très actif
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Lun 31 Mai - 22:04 | |
| - L&S a écrit:
- Et côté cadran ça donnera quoi ? Parce que demander aux gens de se précipiter dessus lorsqu'elle sortira sans prendre le temps de la réflexion c'est un peu limite.
Hello, Pour le moment, en ce qui me concerne en tout cas, je n’ai pas encore pu voir le cadran. Elle devrait au fur à mesure des teasing se révéler. Après je pense qu’elle sera dans le style proche de la V1. |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mar 1 Juin - 4:07 | |
| Pour le bracelet acier, je ne sais pas s'il sera d'office, mais vu que c'est le même boitier que les 3 premières moutures, il sera facile de le mettre ou pas en option.
Pour le cadran, j'avoue qu'il serait intéressant de "changer" un peu car sinon on aura vraiment une marine bis.
Hâte de voir la suite. Mais je suis assez d'accord avec L&S, j'espère qu'on aura un visuel complet bien avant le lancement des commandes. |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mar 1 Juin - 7:48 | |
| Je perçois chez certains presque une pointe de déception. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mar 1 Juin - 8:34 | |
| - L&S a écrit:
- Et côté cadran ça donnera quoi ? Parce que demander aux gens de se précipiter dessus lorsqu'elle sortira sans prendre le temps de la réflexion c'est un peu limite.
la reflexion faut pas pousser, ca se prend vite, on connait la marque, on connait la gamme de prix, on connait la boite, le bracelet, le plexi super dôme et le fond... Ca laisse quand même déjà de quoi se préparer a sortir la cb ou pas quand sera dévoilé le cadran.... Mais perso je ne m'attends pas a un bouleversement de marine 1 |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mar 1 Juin - 8:51 | |
| Espérons que le bracelet sera cette fois doté d'un micro réglage... |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mar 1 Juin - 21:32 | |
| - L&S a écrit:
C'est le but de la manœuvre justement |
|
| |
spi13 Animateur
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mar 1 Juin - 21:52 | |
| - seiko007 a écrit:
- Espérons que le bracelet sera cette fois doté d'un micro réglage...
Vu que le bracelet est sorti l'année dernière, je ne pense pas qu'il en refasse un autre cette année, ou du moins une nouvelle boucle. Autant les montres sont très abouties, autant j'ai été déçu par le bracelet. Surtout qu'il est quand même très cher. |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mer 2 Juin - 8:00 | |
| - spi13 a écrit:
Vu que le bracelet est sorti l'année dernière, je ne pense pas qu'il en refasse un autre cette année, ou du moins une nouvelle boucle. Autant les montres sont très abouties, autant j'ai été déçu par le bracelet. Surtout qu'il est quand même très cher. Par quels aspects, hormis l'absence de micro-réglage ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mer 2 Juin - 9:01 | |
| - jean a écrit:
Par quels aspects, hormis l'absence de micro-réglage ? Je ne veux pas répondre à la place de spi13 mais il me semble que le confort est quand même le point le plus important dans un bracelet. Avant tout le tralala, le bling bling. Si en plus d'être inconfortable il est vendu cher... il y aurait de quoi être déçu. |
|
| |
spi13 Animateur
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mer 2 Juin - 21:00 | |
| Pour être plus précis dans mes propos, mes reproches sont les suivants :
- il est difficile à monter sur la montre. - il est difficile à mettre à la taille, bien qu'un chasse goupille soit livré avec, il est totalement inefficace. - il ne prolonge pas parfaitement les cornes, les chanfreins des 1ers maillons ne sont pas dans la continuité de ceux du boîtier. - la manipulation de la boucle n'est pas très agréable, difficulté à ouvrir un côté du papillon. - il est trop fin, en plus d'accentuer la discontinuité avec la boîte, ça le rend léger et l'ensemble n'est pas équilibrée, il n'aide pas à maintenir la montre bien en place sur le poignet. - et bien sûr l'absence de micro-réglage est un gros point noir. - le tout pour 350 CHF HT + 60 CHF de frais de port. |
|
| |
piecesuniqueswatches Membre Actif
Nombre de messages : 131 Localisation : France - Suisse Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mer 2 Juin - 22:17 | |
| De mon coté c'est tout l'inverse (monté sur mes 3 Laventure) :
- j'aime sa finesse qui rend l'ensemble pas trop lourd et souple - j'aime ses terminaisons satiné/poli avec les biseaux qui se prolongent - je ne le trouve pas très cher. Un bracelet métal se vend vite autour des 500 - 900 CHF dans beaucoup de marques. - pas besoin de micro-réglage pour mon poignet : 17.5mm - aucun problème avec l'ouverture/fermeture de la boucle déployante. Seul le logo me dérange car il oblige de fermer une partie avant l'autre. - oui compliqué, voir impossible d'enlever des maillons avec l'outil fourni mais je suis bien équipé à la maison avec les bons outils.
- du coup c'est le bracelet que j'ai mis sur ma Marine, Sous-Marine et Transatlantique |
|
| |
spi13 Animateur
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mer 2 Juin - 22:29 | |
| Mon poignet fait 17.5 aussi mais il gonfle pas mal avec la chaleur (et j'habite Marseille) et je me retrouve avec la boucle papillon incrustée dans la peau le soir alors qu'il était lâche le matin. Mais j'ai le même problème avec tous les bracelets dépourvus de micro-réglage, ce n'est évidemment pas spécifique à celui-ci.
Dernière édition par spi13 le Mer 2 Juin - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
piecesuniqueswatches Membre Actif
Nombre de messages : 131 Localisation : France - Suisse Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine Mer 2 Juin - 22:33 | |
| La Suisse c'est plutôt constant. Le mien reste bien sage en été comme en hiver :-) |
|
| |
| Lancement de LAVENTURE Marine | |
|