| Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 | |
|
+76garchi Pierre-Yves Kretinou Nauticman Flashfred Modernist maxxatak croco69T Alex007 tartine.74 Nolaim jpc42 gibraltar59 _Mordecai_ Radim79 chesney75 chrisliftos APES69 patlewis69 LeFossoyeur91 philippe84 Sammiy Erygyios karamazov coyoterebelle seconde Panini al'1 Yajoan Faz ya2n Hawk Tcharlyto toy Bourgui Pascab Exmantis Emmanuel2b MonacoMoon Faceless Man Max_70 GuiYaumeS Leopal olivier2412 Jamelino Sarkis ural sebeliot Nouch30 Jivet barney Radi Caldwell C.Quint ChrisC75 paysdoufs bobrobert31 Jroc pixouxxx Denis la malice L&S trinita Math27 batilou stef PHIL GOOD Basyl177 Mostro900 Ishtar Vaportrails PhilGood67 Arno thibault_ctn flazz guy_no guilt mat60 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Sam 31 Juil - 12:36 | |
| Oui... C'est peut être la montre de ma petite sélection qui me soumet à la plus grande curiosité des gens que je croise. Elle est atypique, peu connue, qualitative alors elle interpelle. Vive la GF ! |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2737 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 13:37 | |
| - PHIL GOOD a écrit:
Vu la bleue (ainsi que la « full lume » et une des nouvelles titanes) dans la vitrine chez Zbinden à GE. ‘Tedieu qu’il est beau ce bleu… Renseignement pris, il ne savaient pas si elle serait aussi proposé d’usine sur acier. Mais si je ne me suis pas trompé dans mon calcul, acheter sur NATO/rubber et rajouter le bracelet acier après ne change rien au prix final (si on tient compte du deuxième bracelet). ZRC doit vraiment être un des très rares fabricants qui (dans ce domaine) ne prend pas ses clients pour des pigeons. |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 13:47 | |
| J’avoue que cette photo rends vraiment honneur à ce modèle bleu |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 14:44 | |
| En effet quel tuerie!! Je suis en pleine réflexion entre celle-ci et la New spirit!! |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3567 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 14:50 | |
| - paysdoufs a écrit:
Vu la bleue (ainsi que la « full lume » et une des nouvelles titanes) dans la vitrine chez Zbinden à GE. ‘Tedieu qu’il est beau ce bleu…
Renseignement pris, il ne savaient pas si elle serait aussi proposé d’usine sur acier. Mais si je ne me suis pas trompé dans mon calcul, acheter sur NATO/rubber et rajouter le bracelet acier après ne change rien au prix final (si on tient compte du deuxième bracelet). ZRC doit vraiment être un des très rares fabricants qui (dans ce domaine) ne prend pas ses clients pour des pigeons. Vu sur acier, je trouve que ça lui va parfaitement !!! Crédit : Facebook |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 15:13 | |
| C'est très joli ! Belle version... Merci pour le partage, DenisLM ! |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13531 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2737 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 15:43 | |
| @ChrisC75: Elle n'est PAS ENCORE sur le site - comme la plupart des nouveautés 2021... @Denis: En effet, ça lui va super bien @Tous: Je ne sais plus où, mais il me semble avoir le qq-part que l'insert de la lunette est maintenant (toujours?) in céramique (plutôt qu'en acier PVD)... Vrai ou vue d'esprit (?) |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13531 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
C.Quint Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 19:08 | |
| @paydoufs en effet insert céramique sur ces nouvelles séries, auparavant en DLC. @Denis la malice incroyable sur acier ça accentue sa superbe même si un chouilla trop "bling" pour moi au final je pense... Casse noisette pour moi ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Lun 2 Aoû - 20:51 | |
| Jolie photo ! |
|
| |
Nombre de messages : 3567 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 11:28 | |
| C'est bien calme ici, vous êtes tous en vacances ? A plonger avec vos belles ? Postez-nous de belles photos ! Ceux qui comme moi ont repris le boulot vous remercieront ! |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 14:11 | |
| C'est un contacteur sans clé au milieu du guidon ? |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 15:15 | |
| Juste un support smartphone |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 15:22 | |
| Ah ok ! Quel blaireau je fais ! Bon, on va revenir au sujet. Vivement que Stéphane Clouzeau nous présente le proto de sa ZRC "by Steph" !!! |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 15:26 | |
| Mais non ! Au moins tu poses la question !
Oui, intéressant de découvrir la version finale. Excepté le bon combo bracelet/montre à trouver pour la Ti, je trouve que c’est un des modèles les plus aboutis |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 16:45 | |
| Je suis curieux de pouvoir comparer "en main" ce proto avec ma Ti, en espérant que ça ne fera pas doublon...
Dernière édition par Denis la malice le Ven 6 Aoû - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 16:58 | |
| J’avoue que les aiguilles pleines de la GF sont bien plus efficaces que les ajourées de la Ti. Par contre le bombé du saphier et la lunette céramique sont au bénéfice de la Ti |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 17:14 | |
| Je me suis bien habitué au look des aiguilles ajourées de ma Ti mais je veux bien croire que ça soit moins efficace pour les besoins d'un plongeur. C'est un peu paradoxal sur une montre qui par ailleurs fait tout pour être une "bête de plongée".
Et je rejoins sur le fait que le bombé du saphir et cette large lunette céramique contribue au charme de la Ti.
Reste à voir aussi la différence de rendu entre le Titane et cet acier sablé. |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 18:34 | |
| Je pense qu’une lunette bleue alu au lieu de la noire serai préférable. Mais ce n’est que mon avis |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 20:46 | |
| Perso, j’aime bien les aiguilles ajourées La lunette est annoncée par Stef comme bleue marine |
|
| |
Pascab Membre référent
| |
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 21:02 | |
| On y verra plus clair avec le proto à la fin du mois |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 Ven 6 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
| Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 | |
|