FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 trotteuse bloquée montre neuve

Aller en bas 
+7
PHIL71
Mister N
Wolfy
lemarensin
Cadrature
phanou
nlc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21266
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 14:07

Mais pourquoi il s’emmerderait à acheter un calibre et à payer un horloger ?

Cette montre est NEUVE donc sous garantie ! Et comme en plus elle a été achetée par correspondance il peut demander l’annulation de la vente !

C’est stupide comme conseil !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 14:12

Est ce que la durée en SAV courte circuit la durée de 14 jours pour la rétractation?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 850
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 14:36

Bonjour

La montre est garantie 2 ans par le fabricant comme tout produit manufacturé, c'est la loi.
On voit que ce marchant cherche à faire pourrir la situation et c'est inacceptable.
Ne te décourage pas et demande le remboursement devant l’incapacité observée de réparer
la montre. Le marchant (puis le fabricant) ont le choix:
- Réparer
- Échanger
- Rembourser

Voilà pourquoi j'évite toujours d'acheter à des xxx.com et que je me remets à des marchants
sérieux et honnêtes qui proposent généralement des prix attractifs si l'on considère le service
qui va avec.

Bonne journée
Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9562
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 0:36

Tass2909 a écrit:
Achète un nh35
https://www.cousinsuk.com/product/seiko-kineticmechanical-movements?code=NH35M
Tu vas chez un horloger du coin et il fait l’échange. MP moi si tu veux plus d’infos.

Ou tu recommences l’aventure avec eux.
Euh...

tu conseilles à notre ami de dépenser le tiers du prix qu'il a payé sa montre
pour régler un problème qui doit être pris en garantie ?

tu vois... dès que t'oublies de prendre tes médicaments tu dérailles  Mr. Green 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 6:40

J’ai précisé en bas « ou tu recommences l’aventure avec eux »
2 mois en SAV pour revenir au point départ, c’est la période estivale, c’est compréhensible. Faire des relances sinon les mecs t’oublient selon le retour de notre ami. 

Bon allez, la deuxième sera la bonne. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7453
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 8:50

Tass2909 a écrit:
Achète un nh35
Tass2909 a écrit:

2 mois en SAV pour revenir au point départ, c’est la période estivale, c’est compréhensible. 

Shocked

Bref...

Fais leur un scandale (tu peux mentionner les réseaux aussi...), hélas pas trop le choix mais c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Eta2440
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2021

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:20

Sa sent le mouvement plein d'huile ou une fibre qui à coinsé le mouvement! Une hypothèse est qu'il n'ont rien fait! Et qu'il se sont contenté de te renvoyer la montre! Ou alors un lot de mouvements déffectueux(peu probable). Mais il peut aussi ce passer quelque chose s'est qu'apparement cette marque ne fait que d'assembler des composant et n'est pas les capacités de réparer le mouvement. Je pense qu'il faut demander le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
nlc
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2021

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:53

d'autant que j'ai depuis qu'on me l'a renvoyé, l'impression que la trotteuse est bloqué pile au même endroit que quand je l'ai envoyée...
je devais les appeler aujourd'hui mais comme c'est un numéro surtaxé je dois débloquer l'option pour pouvoir appeler ce genre de numéro (rien n'est  simple) j’espère pouvoir faire ça ce soir et les appeler demain...
Revenir en haut Aller en bas
nlc
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2021

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 8:38

Mieux vaut tard que jamais pour les nouvelles mais en même temps j'ai reçu la montre il n'y à pas si longtemps que ça...

Au final impossible de se faire rembourser donc 2ème tour en sav qui a duré des plombes une fois de plus.
changement du mouvement complet et ça fonctionne.

Réparation effectuée mais faut pas être pressé...

Merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21266
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 10:08

Comme quoi tout arrive Smile

Ceci dit je note de ne jamais acheter une montre chez ces gens là !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nlc
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2021

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 10:56

Mister N a écrit:
Ceci dit je note de ne jamais acheter une montre chez ces gens là !

+1 Je ne peux pas te donner tort... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 850
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:04

Bonjour

En bref tu nous recommandes montreautomatique.com pour la qualité de ses montres et son SAV, n'est-ce pas ?  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nlc
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2021

trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trotteuse bloquée montre neuve   trotteuse bloquée montre neuve - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:18

Cadrature a écrit:
Bonjour

En bref tu nous recommandes montreautomatique.com pour la qualité de ses montres et son SAV, n'est-ce pas ?  bravohap

La qualité je ne m'en plaint pas ayant déjà acheté une briston clubmaster iconique, un mouvement défectueux ça peux arriver partout....

Mais il est clair que le s.a.v est DÉPLORABLE, et c'est au moins aussi important que le produit qu'on veut acheter !!

Donc pour finir non je ne recommande pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
trotteuse bloquée montre neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buren Rival
» Montre femme lip bloquée
» Montre avec trotteuse glissante?
» montre CASIO G SHOCK DW 5700 bloquée
» Montre RECO, trotteuse qui coince au guichet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: