FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk

Aller en bas 
+40
ak
falconbmw
chinola
Matthieu92
balibalo
bruno007
Souther
Petit Ktac
L&S
ladislas
Jdelage
seiko007
Thomrs13
Gagliapun
py3.14
Elioti
isosta
BLM
-Slayer-
georges zaslavsky
otonosama
brianflanagan
hencey
Oli32
Mrbigpp
duf666
109do
pioupiou33
Sugarloaf
jc221173
Bilboqueto
patriceb
nephaste
Renard
Taneleer
Mister N
sceint
Guillaume-14
effe
Tass2909
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 17/06/2016

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 23:59

payer plus que MSRP en français ça veut dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1893
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 27/08/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptySam 4 Déc - 0:08

MSRP: manufacturer's suggested retail price
Bref, le prix boutique.

Pour la Hulk, comme elle n'est plus fabriquée, ça va être compliqué.Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 17/06/2016

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptySam 4 Déc - 1:06

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 2:48

Malheureusement cela me semble impossible de ne pas payer plus que le prix boutique pour certaines montres.
Et pour la Hulk , la côte de cette montre a explosé à la hausse . 

J'ai revu ma position sur le fait de ne pas dépenser plus que le prix boutique car si on veut vraiment certaines montres, il faut accepter de payer le prix . On ne peut pas toujours se battre contre le système ;-)

Du coup, je vais surement devoir passer par Chrono24.
Pas de montre dispo autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 4:07

Tu ne peux pas te battre avec succès contre le système mais en y participant tu l'encourages Wink
Il y a d'autres voies, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:30

Si tu veux vraiment la Hulk: va pas falloir traîner parce que les prix ne cessent d'augmenter ( a raison ou pas ). C'est déjà difficile a trouver à moins de 17-18 alors je ne veux même pas imaginer dans deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1895
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 0:00

Je relance avec celle-ci:

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Carlfbucherer-manero-flback-green_crop_1396x781

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Transparent_image_flybackgreen

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Additionalshots_fbgreen2

De plus elle est assez abordable: 5500€
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6441
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 5:25

chez blancpain aussi tu as du joli vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 8:13

brianflanagan a écrit:
Malheureusement cela me semble impossible de ne pas payer plus que le prix boutique pour certaines montres.
Et pour la Hulk , la côte de cette montre a explosé à la hausse . 

J'ai revu ma position sur le fait de ne pas dépenser plus que le prix boutique car si on veut vraiment certaines montres, il faut accepter de payer le prix . On ne peut pas toujours se battre contre le système ;-)

Du coup, je vais surement devoir passer par Chrono24.
Pas de montre dispo autour de moi.

Si c’est celle que tu veux, alors il faut y aller. Si tu prends la Piaget et que tu continues à penser à la Hulk, ça ne sera pas un bon plan. Je me souviens d’un ami ma prenant pour un fou à payer une Daytona 116500 à 16K€, soit 5K€ au dessus du prix retail (pour une montre en production). 

Ah, vous aussi ça vous fait rire maintenant ? Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Blunt_gi

C’est la seule rolex sport en acier avec un cadran de couleur. Je le trouve sublime :

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 6e8a7e10
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Dc6af210
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 64b3d310
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 19:34

Je rejoins Matthieu92 , il ne faut jamais se « rabattre » sur une montre , l’acheter « par Défaut » .

Quand j’ai un coup de cœur pour un model précis , c’est pour des raisons bien spécifiques (et la Hulk n’en manque pas)

Tu ferais selon moi une erreur d’en acheter une autre qui s’en rapproche , elle souffrira toujours de la comparaison .

Comme tu le dis on ne peut pas se battre contre le système , soit on paie , soit on passe .
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptySam 11 Déc - 0:37

duf666 a écrit:
Je relance avec celle-ci:

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Carlfbucherer-manero-flback-green_crop_1396x781

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Transparent_image_flybackgreen

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Additionalshots_fbgreen2

De plus elle est assez abordable: 5500€

Elle est splendide cette Carl F.Bucherer thumleft 

A voir le calibre et les proportions mais le cadran et les aiguilles tout est bien foutu à ce niveau. Le vert un peu kaki sur photo pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptySam 11 Déc - 8:58

Si je peux me permettre, quelles sont tes autres montres?
Balancer 20K dans une Hulk n’a vraiment aucun sens. 
Sauf à avoir bcp d’argent à dépenser inutilement ou une collection déjà bien fournie et réfléchie. 
PS: la Piaget est vraiment laide.
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 7:49

Il me semble que j'avais deja indiqué ma "collection":
- Omega Seamaster noire (celle du film Spectre, mais pas avec 007 quand meme haha)
- Rolex Datejust II bleue avec lunette cannelée
- Baume et Mercier fond blanc et aiguilles satin bleue
- Steinhart GMT (qui ressemble à la Rolex Pepsi ;-) )
- Vostok Komandirskie K-65 verte (mais le mécanisme ne fonctionne plus)

Voila pourquoi il me manque une montre verte dans ma collection haha
Revenir en haut Aller en bas
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex


Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 19:36

Et entre temps la 116610lV est passée à 25k€ en occasion 😂😂😂….avec Rolex il faut pas réfléchir trop longtemps clown
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 53b04a10
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1893
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 27/08/2018

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 20:22

brianflanagan a jeté son dévolu sur la Hulk. Et c'est pas faute d'avoir insisté pour qu'il l'achète sans trop attendre... Parce que là ça monte encore et toujours!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 22:15

Alnomex a écrit:
Et entre temps la 116610lV est passée à 25k€ en occasion 😂😂😂….avec Rolex il faut pas réfléchir trop longtemps clown
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 53b04a10


L’exemple typique d’une spéculation galopante…où quand les gens achetent juste pour revendre plus cher après quelques mois, à des prix qui deviennent complètement décorrélés de la qualité intrinsèque de l’objet. Je ne dit pas que ce n’est pas une belle montre, hein, mais à 25k€ y’a quand même moyen de trouver mieux. Apres, en vert ça limite les choix, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 744
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 5:33

seiko007 a écrit:
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 H.-Moser-Cie-Pioneer-Centre-Seconds-Cosmic-Green-reference-3200-1202-1

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Maxresdefault

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 3200-1202_IG-wrist

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 F9fb2116-img_3667
Ca c'est6superbe mais POURQUOI, POURQUOI  sortir ca en 42  ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 11:26

C'est vrai qu'elle est fantastique cette Pioneer mais un peu trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1895
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 2:59

Soyons fous…

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Ntgihniuthbintph_crop_w1396_h781_1396x781
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 4:00

Ah c'est sûr le jour où Moser fait une Pionneer en 40 y'aura des clients...
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 6:52

@Duf666, la De Bethune est superbe ! J'adore !
Mais elle est trop grande pour moi: 44mm
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 6:55

J'avoue mon envie est très forte d'aller vers la Hulk.
Mais oui elle est tellement chère maintenant ...
Mais bon il faut aussi pouvoir en trouver une ... A part sur Chrono24, je ne sais pas où en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 7:00

... du côté de Naples ou de Vintimille tu devrais trouver ton bonheur pour un prix très correct  Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 7:02

Allez pour continuer sur le sujet des montres vertes, j'ai vu ces 2 montres Omega (sur Chrono24) qui ont quand meme beaucoup de charme.
Il me semble qu'il s'agit de restauration ou de modification mais ca a du charme !
Vous en pensez quoi ?

Omega Seamaster 1961 (environ)

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Screen16

Omega Geneve 1968 (environ)
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
brianflanagan
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2021

Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk   Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 6:54

(Pour info j'ai posté les Omega verte dans la section vintage qui est plus adaptée)

Merci pour tous vos commentaires.
Je regarde pour trouver une Hulk ... pas à Naples ni à Vintimille hahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis PIAGET POLO cadran vert
» Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ?
» Piaget Polo Tourbillon Relatif
» Piaget Polo GMT
» Piaget Polo Roségold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: