FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il était une fois, un prince...

Aller en bas 
+21
sisco
Edmond Lagouge
fly back
PIFPAF
VASCO
steyr
le plombier
Benoit C
Eric
christelle35
Tony
kaltan
Did666
loule
km'rol
bascule
SD4ever
kaptainkarott
ZEN
Tokage
Mathilde_77
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:07

Merde je suis circoncit. C'est ballot.

(Y aurait pas une dynamique de thread, du type équation chaotique, qui fait que quel que soit le sujet de base ca termine invariablement en sujet cul ou en embrouille?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:31

Intéressante , surprenante et belle histoire.

Merci mathilde pour ce récit, incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:36

felecitations au donneur anonymeles gentleman ne sont pas disparus !
et je m"y connait applaud
e; lagouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:10

Bonsoir Monsieur Lacourge Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:24

PIFPAF a écrit:
(Y aurait pas une dynamique de thread, du type équation chaotique, qui fait que quel que soit le sujet de base ca termine invariablement en sujet cul ?)

C'est la variable "bascule" encore appellée "q/alpha/bc" qui provoque une dérivée dans la fonction "soyons raisonnable" de l'hypothalamus.
(dérivée sournoisement nommée: "tu la vois ma tige pituitaire")

J'ai parcouru la def de wiki sur le thalamus (qui se situe au-dessus des événements comme son nom ne l'indique pas), j'y retrouve nombre d'indices inquiétants quand à la possibilité d'une remontée polluante du bourbier du dessous:

Dans la séquence neuromérique de caudalement (la queue) à oralement (la bouche), le thalamus constitue la partie principale du diencéphale; situé oralement au mésencéphale (les pédoncules cérébraux) et en arrière du télencéphale. La limite antérieure se situe au bord postérieur du trou de Monro (dit foramen interventriculaire).

Que dire ? sinon amen ...

Å Mr.Red

Tout cela me rappelle que, petit, j'avais un âne à bascule. Pourquoi je dis ça moi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:56

Mnementh a écrit:
La limite antérieure se situe au bord postérieur du trou de Monro
dabord je vous interdit de parler ainsi de son anatomie ce n"est pas convenable
ensuite ca s"ecrit monroe je le sait parce que je l"ai bien connue je vous le rapelle
Il était une fois, un prince... - Page 2 Life10
coincidence je trouve que bascule lui resemble vous etes de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:06

Mnementh a écrit:
PIFPAF a écrit:
(Y aurait pas une dynamique de thread, du type équation chaotique, qui fait que quel que soit le sujet de base ca termine invariablement en sujet cul ?)

C'est la variable "bascule" encore appellée "q/alpha/bc" qui provoque une dérivée dans la fonction "soyons raisonnable" de l'hypothalamus.
(dérivée sournoisement nommée: "tu la vois ma tige pituitaire")

J'ai parcouru la def de wiki sur le thalamus (qui se situe au-dessus des événements comme son nom ne l'indique pas), j'y retrouve nombre d'indices inquiétants quand à la possibilité d'une remontée polluante du bourbier du dessous:

Dans la séquence neuromérique de caudalement (la queue) à oralement (la bouche), le thalamus constitue la partie principale du diencéphale; situé oralement au mésencéphale (les pédoncules cérébraux) et en arrière du télencéphale. La limite antérieure se situe au bord postérieur du trou de Monro (dit foramen interventriculaire).

Que dire ? sinon amen ...

Å Mr.Red

Tout cela me rappelle que, petit, j'avais un âne à bascule. Pourquoi je dis ça moi ? Incompréhensible

Ah ben là, je comprends mieux...

Il suffisait d'expliquer simplement !
Revenir en haut Aller en bas
JamesB
Membre Actif
JamesB


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:17

Bravo, très beau geste, à rendre jaloux l'espion de sa Gracieuse Majesté king

JamesB



Mathilde_77 a écrit:
Je sais que le domaine des histoires et de l'imaginaire reste souvent réservé à Monsieur Mosbilo. Néanmoins, en ce dimanche, je souhaiterais vous conter une toute petite nouvelle, bien réelle certes...

En background, une maison limite campagne en région bobo parisienne... Une musique de Legrand ou de Tiersen pour rythmer la scène.

Je découvre ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, un minuscule carton jaune encore humide par la rosée...Celui-ci a voyagé.
Je l'ouvre minutieusement. Les adhésifs semblent difficiles à ôter...Surement à cause du tas de questions qui traversent à ces instants mon esprit. Comment a t-il pu trouver mon nom?
Les objets sont protégés, pratiquement un à un. Les emballages révèlent alors 5 montres. Une pour chaque jour de la semaine, me diriez-vous, en imaginant réserver une éventuelle montre gousset pour le we.
Je les aime toutes de part de leur forme, de leur histoire (que j'imagine), de leur provenance...avec une préférence pour celle de 1930.
Une carte accompagne le paquet. Je connais l'expéditeur mais découvre l'écriture : un membre du royaume de FAM. Et dire que je ne porte pas de montre...
Je me pince la cuisse...Aï !...Mesdames oui cela existe... Ce monsieur a surement eu pitié de cette petite nouvelle qui ne connait pas grand-chose au domaine horloger; oui ça doit être cela...
Inutile de vous décrire mon état émotif. Il est rare de nos jours de recevoir des présents par courrier, surtout de la part de personne que nous ne connaissons pas.
La vie de ce Monsieur semble si loin de la mienne.
Je voulais m'offrir une montre, en prétextant la période de Noël. Elle m'a été offerte par un passionné, discret et grand connaisseur... La grande classe en quelque sorte.
Transmettre sa passion en offrant à l'autre sans aucune autre intention.
Quelle belle et noble idée, ne trouvez-vous pas?

Monsieur Zen peut être fier de rassembler sur son forum de tels esprits.

Je retourne à mon travail, la tête dans les étoiles.
Merci Monsieur mais il ne fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:23

Quelle belle histoire, quelle classe, quelle chance !!!! I love you Rolling Eyes

Bravo au généreux forumeur applaud et merci pour cette histoire Mathilde Wink

P.S. : on attend toujours les photos... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:34

cette chere mathilde a fermé son mp , elle devait en avoir mare des questions...
dis donc il parait que c'est edmond lasouche pour les montres...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:24

En tout cas, il est très probable pour ne pas dire certain que le généreux donateur à déjà répondu. Et j'ajoute : Impec

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 08/04/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:26

steyr a écrit:
En tout cas, il est très probable pour ne pas dire certain que le généreux donateur à déjà répondu. Et j'ajoute : Impec

Christian.

Tu crois?....
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:30

Si j'étais pas enrhumé, je pourrais dire "je le sens".

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 04/11/2007

Il était une fois, un prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un prince...   Il était une fois, un prince... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:31

Beau geste... et belle histoire... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
Il était une fois, un prince...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZENITH : le livre
» Il était une fois la Rolex du Vol 93
» Actu : Il était une fois...
» Il était une fois... Cyma
» Il était une fois le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: