FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:24

Oui gaban c'est fiable , j'avais celle-ci que j'ai revendue (trop petite pour moi) elle marchait du tonnerre , étanche , précise . Il semble en plus que la marque se soit encore amélioré  .Wink


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:35

gaban a écrit:

heimdallr (quel nom Shocked)

Heureusement ils ont eu le bon goût de nous l'épargner sur le cadran Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:06

Je dois reconnaitre que les fabricants chinois sont assez bluffants.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:18

Nicolong a écrit:
Je cherchais une toolwatch de l'été répondant aux critères suivants, pour un budget idéalement d'environ 300€ :

- plongeuse 200m ou + avec couronne vissée
- lunette céramique ou saphir
- verre saphir
- index appliqués
- date
- mouvement japonais
- présence d'un rehaut
- bracelet jubilee ou beads-of-rice
- pas d'aiguilles mercedes ni snowflake
- diamètre 39-42mm
- lug to lug 49mm maxi

J'avais plusieurs pistes (Seiko SKX, Seiko 5 Sport SNZH, Seiko 5 Sport SRPD, Meccaniche Veneziane Nereide, Steinhart Ocean 39, Wolbrook Skindiver WT, Dan Henry 1970, Squale 30 Atmos, etc) mais aucune ne répondait à tous les critères. Et puis paf, je suis tombé sur cette Heimdllr SKX Marine Master - déjà présentée ici par Faz - sur Jubilee, livrée pour 130€ et qui coche toutes les cases. Seul bémol : la lunette est dure à s'en faire mal aux doigts. Dommage car j'aime bien jouer avec les lunettes...

Ci-dessous montée sur Hirsch Lucca, ça marche bien.

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Img_2113


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Img_2112

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Img_2114

Ah bin pas de bol car je n'ai aucun problème de lunette sur la mienne
Le RQP de cette plongeuse est vraiment top.
Je la porte souvent et avec grand plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:49

Faz a écrit:

Ah bin pas de bol car je n'ai aucun problème de lunette sur la mienne

On dirait bien que la fabrication diffère selon le vendeur. La tienne a une lunette SKX :

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Captur22

Tandis que la mienne a une lunette Marine Master :
 
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Tempsn10

Ce qui implique qu'il y a probablement des qualités d'assemblage variables selon le vendeur. Pour info la mienne vient de chez heimdallrr.com
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 22:34

DeadZone a écrit:
Gaban, complétement d'accord.
Rien que le verre saphir et un alignement parfait des éléments du bezel, cadran et le "chapter ring" (je n'arrive pas à trouver la concordance en français), cela aurait été un minimum syndical !

Il reste souvent des problèmes d'alignements, et ce même sur des montres à plus 1000€ (SPB143 est encore un exemple récent, même si il y a du mieux). Le contrôle qualité n'est pas terrible de ce côté là.
chapter ring = rehaut

Le contrôle qualité chez Seiko est inversement proportionnel à l'augmentation des prix à un point tel qu'il se dit aujourd'hui qu'il vaut mieux acheter un hommage chinois de bonne facture (heimdallrr, Steeldive, etc) à un prix défiant toute concurrence que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 24/02/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 9:01

Merci pour la traduction et pour ta phrase si criante de vérité @Mog-Reverso Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:44

Wahoo !
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Benyar10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:53

Et y a quoi sous le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:55


  • 1.Montre automatique: Montres automatiques à remontage automatique de marque PAGRNE DESIGN pour hommes, exécution exquise et matériaux exquis, elle utilise le mouvement Seiko NH35, temps de voyage précis
  • 2. Étanche 30M: La montre est de conception étanche à 30m, peut résister aux éclaboussures quotidiennes ou à une courte immersion dans l'eau, mais pas à la natation et à la douche, à la plongée ou à la plongée en apnée.
  • 3.Matériel de la montre: synthétique Le miroir est un mouvement saphir Seiko NH35 et une bande en acier inoxydable.Nous vous donnerons un outil de retrait du bracelet, vous pouvez bricoler le bracelet en fonction de la taille de votre poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:59

Ben si c’est du Seiko ça baigne !

Ceci dit j’ignorais que le calibre en question avait une trotteuse à 6 h 

Sont fort ces chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:18

Sans compter le prix 70€
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:23

Oui c’est pô cher 
Reste à savoir la part de vérité dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:27

J'en ai offert une à mon jeune cousin qui aime ce genre de gros machins. La finition est potable mais il ne faut pas y regarder de trop près. Le mouvement n'est pas un NH35 mais un G3265SJ chinois. Et le prix est d'environ 40 balles. Benyar est la gamme low cost de Pagani Design.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:32

Là c’est tout de suite beaucoup plus clair Smile



Revenir en haut Aller en bas
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:40

Ouais pour 40 balles t'as plus rien .......
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:17

Salut 
Royale Marine Bleu aujourd'hui , bon dimanche Wink

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 20210417
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:06

Salut tous

Pour la première fois j’ai eu ce week-end l’occasion d’avoir une « hommage » entre les mains !

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 75a93010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 04895a10

J’avoue que c’est réellement bluffant !
Le « cadran sandwich » est parfait

C’est équipé d’un Miyota, ce qui est positif, et la qualité de finition vaut largement certaines marques suisse de « moyenne gamme » (non, je ne citerais pas les noms Wink )

Le tout pour 75 € sur eBay !

Je pense que je vais me laisser tenter !

Avec un chouette bracelet en cuir de chez Kenclara ça doit être impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:31

Mister N a écrit:

Avec un chouette bracelet en cuir de chez Kenclara ça doit être impressionnant !!!

Désormais ça sera le bracelet qui fera le prix d'une montre  Wink

Mais je valide, si la montre en vaut la peine, il ne faut pas se priver de la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2587
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 15:03

Mister N a écrit:
Salut tous

Pour la première fois j’ai eu ce week-end l’occasion d’avoir une « hommage » entre les mains !

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 75a93010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 04895a10

J’avoue que c’est réellement bluffant !
Le « cadran sandwich » est parfait

C’est équipé d’un Miyota, ce qui est positif, et la qualité de finition vaut largement certaines marques suisse de « moyenne gamme » (non, je ne citerais pas les noms Wink )

Le tout pour 75 € sur eBay !

Je pense que je vais me laisser tenter !

Avec un chouette bracelet en cuir de chez Kenclara ça doit être impressionnant !!!
J en ai une depuis 3 ans en no name, elle vaut largement son prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:15

Ce qui est impressionnant c’est qu’on la trouve sur eBay avec soit du Miyota soit du Seiko voire même du plus chinois 

Tu as quel calibre dans la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2587
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:57

Un Miyota tres propre,  et a l epoque je l ai payée bien moins cher sur Ali...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:58

En plus elle est COSC aparemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2587
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:01

Mieux que la couronne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2021 - 22:24

falky a écrit:


Faut lui envoyer le cadran
Tu lui envoye le cadran de ta montre et il te le renvoye comme ça?
J‘adore. Le jour où je trouve la montre qui remplit mon cahier des charges je le fait.
T‘as son mail?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: