FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 5:03

Les 24h c'est simplement pour l'aiguille GMT pas pour les aiguilles standard. 
Le NH35 c'est pas un mouvement de type GMT ?
C'est peut être pas un NH35 du coup

En 24heures moi j'ai celle ci c'est Russe mais pas du Raketa ..

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_5629
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 5:26

zephyrin a écrit:
Les 24h c'est simplement pour l'aiguille GMT pas pour les aiguilles standard. 
Le NH35 c'est pas un mouvement de type GMT ?

Non !
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 5:32

Alors du faux GMT ! Et elle fait quoi l'aiguille des 24 heures ? Elle reste fixe.
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 21/04/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 5:33

Sur alie, j'ai vu des "orient" à 35€.....tout comme des hamilton....ça fait un peu peur du coup se dire que l'on peut tomber sur des répliques. 

Sinon, je suis parti en plongée en bouteille avec ma qimei SM8019, pas plus de 6/7m, et une petite trace de buée est apparue. 
Vu que je l'ai pas ouverte, et que j'ai envoyé une photo à qimei watches store qui m'assure que les tests pour 300m ont bien été réalisé, et me renvoie une autre montre neuve. 
La montre fonctionnant toujours, je me demande si ce n'est pas du à la différence de taux d'humidité entre la chine et ici et le passage rapide d'une température (35° au soleil) à une autre (15\18° sous l'eau)?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 5:34

zephyrin a écrit:
Alors du faux GMT ! Et elle fait quoi l'aiguille des 24 heures ? Elle reste fixe.

Tu l’as vue où l’aiguille GMT ?


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Hc2165c7b7416420f8aae72c29c83cabbN
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 5:41

C'est la Troteuse que j'ai pris pour une aiguille GMT Mr. Green

Pourtant elle est comme sur les vrai  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 1f602
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 9:28

Nono14910 a écrit:
J'ai acheté une Pagani de type sub en 40 mm autour de 50 euros il y a 3 semaines. Le bracelet oyster est très confortable. Au niveau des finitions, je suppose que les San Martin doivent avoir une lunette moins tranchante sur le bord et un verre antireflet. Apparemment le Luminova dure aussi plus longtemps avec San Martin, on trouve pas mal de tests comparatifs sur YT.

Pour la J12 sur Ali, ça reste encore très perfectible (jeu dans la lunette) mais on est à moins de 40 euros, donc pas étonnant.
Salut salut, je me demandais, où est ce que tu l’as acheté si ce n’est pas indiscret, j’ai pas réussi à la trouver à 50€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 10:22

JajaGRL a écrit:

Salut salut, je me demandais, où est ce que tu l’as acheté si ce n’est pas indiscret, j’ai pas réussi à la trouver à 50€.

Salut, non rien d'indiscret, au contraire, tout le monde doit profiter d'Aliexpress ! Smile Je suis allé sur le PAGANI DESIGN AliExpress-Official Store mais c'est un peu plus de 50 euros, avec la TVA qui est comptée dès le premier euro depuis le 01/07/2021. Avec les frais de livraison de 6 euros, la facture était de 80 environ. C'est pour la RO de Holuns qu'on est autour de 50 $ avec un mouvement à quartz (chez High-Quality Watches Dropshipping Store)... En ce moment, la Pagani est équipée de Miyota mais on peut lui faire confiance aussi ! On peut aussi utiliser des coupons en s'abonnant au store du vendeur, ça fait une petite réduction... Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de recul, c'est la première fois que j'achète en Chine mais en voyant les revues sur le site de Moonwatch, j'ai été tenté... Et si l'expérience s'avère fructueuse, je n'irai plus en Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 10:52

Ok super ! Merci beaucoup pour ces infos ! C’est vrai que les chinois font fort quand même…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 11:03

Carrément forts, ils arrivent à te faire une montre à 1/100e du prix de l'originale suisse Smile Si elle donne l'heure c'est tout bénéfice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 11:09

zephyrin a écrit:
Alors du faux GMT ! Et elle fait quoi l'aiguille des 24 heures ? Elle reste fixe.
L'aiguille GMT est le "balancier" de l'aiguille des heures. Elles fait donc le tour en 12h clown
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 1:25

Moi qui suis habitué aux hommages de plongé avec un NH35 dedans
et bien la on est sur du fin (10mm d'épais) merci au PT5000 bravohap
Le cadran est d'un bleu très dense / saturé / vibrant  je ne saurais expliquer mais il passe d'un noir profond en faible éclairage a un bleu électrique dès que le soleil pointe son nez !!!
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2052
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 1:30

Et le PT5000 tiens pour l'instant ses promesses! a voir dans le temps maintenant

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 1:50

Reçue hier, avec un ETA2824 dedans.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2119

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2118

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2117

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2121

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2122

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 2:02

Pas mal !

Quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 2:03

Top ce PT5000 ! On doit gagner une trentaine de grammes. De plus, la montre fait l'unanimité sur AE.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 2:13

Cool la Helson !! Full saphir ? 
J'ai eu dans l'idée de me prendre un 7750 chez eux le blackbeard de mémoire mais les dimensions m'on refroidit ... pale
Dimension de celle-ci ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 2:55

Knuks a écrit:
Moi qui suis habitué aux hommages de plongé avec un NH35 dedans
et bien la on est sur du fin (10mm d'épais) merci au PT5000 bravohap
Le cadran est d'un bleu très dense / saturé / vibrant  je ne saurais expliquer mais il passe d'un noir profond en faible éclairage a un bleu électrique dès que le soleil pointe son nez !!!
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2052
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Img_2051
Super sympa cette montre ! Tu aurais le lien de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 3:00

JajaGRL a écrit:


Super sympa cette montre ! Tu aurais le lien de la montre ?

https://www.skbwatches.com/San-Martin-Sapphire-Crystal-Stainless-Steel-Men-Automatic-Mechanical-Watches-20Bar-BGW-9-Luminous-SN076-G-PRE-SELL-p2895922.html

Choppé ici car impossible par Ali .... D'ailleurs des personnes y arrive depuis cette lois ?
(ça mets bien TVA inclue lors du paiement mais ça demande quand même un numéro de TVA professionnel ...  quid 2 profileleft Pleure 2)
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 3:09

Non, pas besoin de numéro de TVA professionnel, j'ai commandé 3 montres sur Ali depuis le 01/07/2021.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 3:19

C'est Ali qui se fout de moi alors !!
J'ai essayé avec d'autre boutique d'Ali même histoire !!
Arguek Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 781367 scratch Thumb down
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 A10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 3:29

Knuks a écrit:
Cool la Helson !! Full saphir ? 
J'ai eu dans l'idée de me prendre un 7750 chez eux le blackbeard de mémoire mais les dimensions m'on refroidit ... pale
Dimension de celle-ci ?  Incompréhensible

Ouaip, verre + lunette saphir.
40,5mm x 13.5mm verre inclus (L2L : 47mm)

Mister N a écrit:
Pas mal !

Quel prix ?
 
729$ sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 3:48

C'est quoi cette histoire de vente réservé au professionnel pour les achats supérieur à 150 € en Europe  avec  Ali ? 

Encore un avantage de la mondialisation !!!!

Je suis en Suisse  je pense pas avoir cette limite
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 3:53

Et c'était comment avant pour plus de 150 euros ? Moi je n'ai pas eu ce problème, étant toujours au-dessous. Il faudrait demander au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 3:53

Mister N a écrit:
Pas mal !

Quel prix ?
729$!

Franchement elle est super sympa cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: