FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyDim 26 Déc 2021 - 5:53

Biglolle a écrit:
diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 20211210

Je reste un peu sur ma faim avec cette nouvelle Pagani Design diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Msp_sl12

 Pourtant cette photo donne vraiment envie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1912
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyDim 26 Déc 2021 - 6:17

falky a écrit:
diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 20211210
Superbe sur le Bracelet acier  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 09/05/2009

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyDim 26 Déc 2021 - 8:20

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 20211211
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1303
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyLun 27 Déc 2021 - 5:13

Faz a écrit:
Pourquoi? Les finitions ne sont pas à la hauteur?

Si , si sauf la jointure des End-Link qui n'est pas terrible (comme sur les Orient,Seiko etc ) mais je m'attendais à autre chose . Enfin bref rien de sérieux juste un peu déçu .  Wink


diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 20211212
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 722
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyLun 27 Déc 2021 - 8:47

Pagani hommage Tudor BB GMT :
Les finitions sont plus que correctes, elle fait le job.
Je ne sais pas ce qu'il y a comme mouvement à l'intérieur (NH35 ?) mais en tous cas une dérive de 30 secondes en 15 jours !!! diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Blunt_gi

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 20211210
Revenir en haut Aller en bas
Terrydaiacciu
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2021

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:32

Bonsoir, un argument jamais entendu en faveur des hommages...la notion de produit générique...

Oui je sais ça semble bizarre de ne pas avoir de fétichisme pour une marque et juste avoir envie d'un modèle que l'on a croisé dans un film ou dans la rue... Ainsi j'ai attendu d'avoir 25ans pour découvrir que la montre sans marque que j'appelais depuis mes12 ans une montre de plongée était copiée sur une Rolex, d'ailleurs j'ignorais ce qu'était une Rolex et  je n'avais pas la moindre idée de son prix...  ma référence horlogère étant à l'époque à côté de Timex et de Kelton, le catalogue de manufrance... J'ignorais même que certains pouvaient considérer une montre en acier comme un bijou... Alors oui à 67 ans je continue à aimer les chronos qui ont le design de la speedmaster... mais comme je n'achète pas pour le regard des autres... une speedmaster est une speedmaster qu'elle soit de marque Alpha, Oméga ou Omicron ... qu'elle coute 200 ou plusieurs milliers d'Euros... qu'elle soit précise à la seconde ou à la minute... (bon ma speedmaster Alpha, +4s jour, un superbe mouvement Venus 175 lui aussi générique, même si certains l'imaginent authentique et je n'en fais pas un plat)...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:40

Terrydaiacciu a écrit:
Bonsoir, un argument jamais entendu en faveur des hommages...la notion de produit générique...

Oui je sais ça semble bizarre de ne pas avoir de fétichisme pour une marque et juste avoir envie d'un modèle que l'on a croisé dans un film ou dans la rue... Ainsi j'ai attendu d'avoir 25ans pour découvrir que la montre sans marque que j'appelais depuis mes12 ans une montre de plongée était copiée sur une Rolex, d'ailleurs j'ignorais ce qu'était une Rolex et  je n'avais pas la moindre idée de son prix...  ma référence horlogère étant à l'époque à côté de Timex et de Kelton, le catalogue de manufrance... J'ignorais même que certains pouvaient considérer une montre en acier comme un bijou... Alors oui à 67 ans je continue à aimer les chronos qui ont le design de la speedmaster... mais comme je n'achète pas pour le regard des autres... une speedmaster est une speedmaster qu'elle soit de marque Alpha, Oméga ou Omicron ... qu'elle coute 200 ou plusieurs milliers d'Euros... qu'elle soit précise à la seconde ou à la minute... (bon ma speedmaster Alpha, +4s jour, un superbe mouvement Venus 175 lui aussi générique, même si certains l'imaginent authentique et je n'en fais pas un plat)...

  Bel hommage aux hommages ! clown
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptySam 1 Jan 2022 - 6:39

Dans le style hommage,je suis à la recherche d'une Tank, mais pas moyen d'en dénicher une.

Si vous avez des idées,des liens ....

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21261
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptySam 1 Jan 2022 - 6:42

Terrydaiacciu a écrit:
Bonsoir, un argument jamais entendu en faveur des hommages...la notion de produit générique...

Oui je sais ça semble bizarre de ne pas avoir de fétichisme pour une marque et juste avoir envie d'un modèle que l'on a croisé dans un film ou dans la rue... Ainsi j'ai attendu d'avoir 25ans pour découvrir que la montre sans marque que j'appelais depuis mes12 ans une montre de plongée était copiée sur une Rolex, d'ailleurs j'ignorais ce qu'était une Rolex et  je n'avais pas la moindre idée de son prix...  ma référence horlogère étant à l'époque à côté de Timex et de Kelton, le catalogue de manufrance... J'ignorais même que certains pouvaient considérer une montre en acier comme un bijou... Alors oui à 67 ans je continue à aimer les chronos qui ont le design de la speedmaster... mais comme je n'achète pas pour le regard des autres... une speedmaster est une speedmaster qu'elle soit de marque Alpha, Oméga ou Omicron ... qu'elle coute 200 ou plusieurs milliers d'Euros... qu'elle soit précise à la seconde ou à la minute... (bon ma speedmaster Alpha, +4s jour, un superbe mouvement Venus 175 lui aussi générique, même si certains l'imaginent authentique et je n'en fais pas un plat)...


Générique ? J’aurais plutôt dit « ersatz »


Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1912
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptySam 1 Jan 2022 - 6:43

La M. Herbelin avec la référence que je t’ai donné sur l’autre fil, ne te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptySam 1 Jan 2022 - 9:49

Oui , elle est très bien mais manque cette typo grasse des chiffres romains de la Tank.
Elle est toujours dans mon collimateur par contre, mais je continue a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 06/08/2019

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptySam 1 Jan 2022 - 14:52

osswald a écrit:
Dans le style hommage,je suis à la recherche d'une Tank, mais pas moyen d'en dénicher une.

Si vous avez des idées,des liens ....

Bonne année à tous.

https://iknowwatches.com/seiko-tank-cartier-homage/

Seiko SFP608

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Sfp60810


Seiko SUP880

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Seiko-11
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyDim 2 Jan 2022 - 5:48

Merci pour les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Capitaine Willard homage   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:16

Dernière arrivée..... un hommage à la Seiko 6105-8110 (connue sous le nom de Capitaine Willard - cf le film Apocalypse Now) de belle facture by Heimdallr.
Il faut dire que je tournais autour depuis quelques temps et chemin faisant j'ai pu bénéficier d'une très belle reduc sur le site de la marque ce qui a emporté la décision. Même au prix officiel : 149$ frais de port inclus je pense que j'aurai craqué.
La finition est en tous points excellente, le lume est parmi les meilleurs, le cadran d'un beau noir profond, le saphir très légèrement bombé contribue au look vintage renforcé par le bracelet caoutchouc gauffré agréable au porté et fidèle au modèle original (existe aussi en bracelet acier).
Je craignais un peu pour les dimensions et le poids un peu haut perché mais rien de tout cela. Ma dernière crainte concernait l'anti-reflet bleu (je fais un peu un fixette là dessus) mais il sait rester discret (à peine perceptible).
En conclusion un beau cadeau de Noël..... qui est arrivé pour les étrennes et qui fait mon bonheur, d'un rapport qualité-prix exceptionnel. thumright

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Pxl_2054

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Pxl_2055
Revenir en haut Aller en bas
redbull2001
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2022

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Belle montre ressemblant à la réédition de la air commande ?    diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 8:55

Bonjour, 
Je suis fan de la réédition du modèle air commanddiver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Blancpain-chronographe-flyback-air-command de Blancpain (en bleu).
Mais c'est un peu hors budget pour moi. 
Auriez-vous des montres dans le même style, mais à moindre coût, à me recommander ?
D'avance merci de vos conseils.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8170
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyVen 7 Jan 2022 - 2:57

Découvert ça ce matin :

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Format,webp
diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Format,webp

Pas vraiment un hommage à un modèle particulier, mais belle proposition à 200€ le chrono mécanique! (à voir en main évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21261
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyVen 7 Jan 2022 - 3:13

Sympa ! Surtout à ce prix là !

Ça se trouve où ?

Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2530
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyVen 7 Jan 2022 - 3:25


Là ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21261
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyVen 7 Jan 2022 - 3:59

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyVen 7 Jan 2022 - 4:25

NaKKdry a écrit:
Découvert ça ce matin :

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Format,webp
diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Format,webp

Pas vraiment un hommage à un modèle particulier, mais belle proposition à 200€ le chrono mécanique! (à voir en main évidemment).

C'est plutôt sympa !
Sur le site ombrelle donné juste au-dessus ils proposent une Phase de Lune chrono avec un ST19 à moins de 300$  Incompréhensible
et une imitation de Moser Endeavour tourbillon presque portable à 550$  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21261
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyVen 7 Jan 2022 - 4:47

C'est vrai qu'il y a des modèles qui "décoiffent"

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Merkur10
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyVen 7 Jan 2022 - 4:58

On peut même dire que ça défrise !
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyMar 11 Jan 2022 - 9:52

En attendant, voilà ce que j'ai dégotté

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Img_2087
diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Img_2088

Bon j'ai quand même changé le bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:45

Mister N a écrit:
C'est vrai qu'il y a des modèles qui "décoiffent"

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Merkur10
diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Sugess12
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 06/08/2019

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 EmptyMar 11 Jan 2022 - 11:01

osswald a écrit:
En attendant, voilà ce que j'ai dégotté

Pour rester dans l'hommage Tank, j'ai pour ma part trouvé une Seiko SNF672 (référence maintenant rarissime) neuve en provenance d'Italie. Je l'attends encore, mais voici des photos d'illustration pêchées sur le web :

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 1_jdvd10

diver - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 27 4_um3210
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: