FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:11

Oui aiguille orange , c'est classique sur les chronos. Elle est très jolie et pas trop " flashi"
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:09

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 59898a10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:21

Nouvelle NTH DevilRay WatchGecko Exculsive. Un hommage Doxa un peu modernisé.

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:37

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 M1238410


L'hommage du jour qui tourne toujours aussi bien depuis des années  Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:44

Nicolong a écrit:
Nouvelle NTH DevilRay WatchGecko Exculsive. Un hommage Doxa un peu modernisé.

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Captur42

Sympa mais un peu grande.

Il y a des trucs qui semblent pas mal chez eux. J'adorais leur précédente Nacken, je trouve la nouvelle ratée avec ses mini protèges-couronne et sa lunette trop proche de celle de la sub au niveau des crans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:17

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 A9c51f10

Étanche à 300mtr, lume de folie, couronne vissée, diamètre contenu, pour 60€ livrée. Mon nouveau jouet Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:33

Bonjour,

Je ne suis pas à ma première Pagani (ça calme des CHI plus onéreuses  Mr. Green ), mais ce modèle est vraiment bluffant au niveau RQP.
En plus, dérive d'environ 1mn tous les 8 jours... j'ai vu des Seiko bien pires !

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 126
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 218
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:53

Mon dieu, un hommage à ma Cronos!!  
Mr. Green clown


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 51142957109_cfca9f2d4c_c
cronos sea master by Faz, sur Flickr

Une montre très attachante au RQP bluffant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:25

Une grosse préférence pour la Cronos parce que le nom Pagani Design je peux vraiment pas  affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 22:01

Patrimonio a écrit:
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 59898a10
Tres belle, trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Philup1053
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 70
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/08/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:28

Bonjour à tous , j'ai vu , lu ,que San Martin expédiait ses montres pour l'Europe à partir d'un dépôt en Espagne ,savez vous si cela concerne tous les modèles ou seulement certain , je n'arrive pas à  me faire confirmer , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:27

Salut Phanou,
Trouvée sur LBC il y a quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:47

Philup1053 a écrit:
Bonjour à tous , j'ai vu , lu ,que San Martin expédiait ses montres pour l'Europe à partir d'un dépôt en Espagne ,savez vous si cela concerne tous les modèles ou seulement certain , je n'arrive pas à  me faire confirmer , merci d'avance

Cela ne concerne que certains modèles. Regarde sur aliexpress, quand tu sélectionnes la couleur, le mouvement, etc, tu peux aussi choisir le pays d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Philup1053
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 70
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/08/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:55

merci @Rayak ,cela ne concerne pas tous les modèles , et en particulier pas la nouvelle version Explorer de San Martin
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:00

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Img_4511
Bracelet changé pour un métal noir mat plat à boucle papillon.
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptySam 26 Fév 2022 - 12:13

Bonjour!
J'ai reçu hier une "tandorio 38mm", reprenant le design particulier de la Unimatic UC2. 
La version san martin me plaisait bien avec le cadran gris, mais à 170€ en moyenne, j'avais peur des taxes qui auraient élevé le tarif. 
Pour environ 89€ au moment de l'achat, je risquais pas grand chose. 
Le boitier est assez surprenant, mais simple et bien fini (j'ai remarqué une petite griffure sur une corne, mais je ne sais pas si c'est moi ou si c'est un défaut d'origine), avec une impression de vraie solidité, et donné pour être étanche à 200m.
50m étant largement suffisant pour son utilisation courante, mais sa couronne vissée est un plus indéniable.
Le verre est un saphire bombé, avec -je pense- un petit traitement AR car j'ai quelques reflets bleus. 
Pour le prix, c'est top. 
Le bracelet livré avec est un caoutchouc classique, assez souple et agréable, avec des pompes elles aussi classiques. Je l'ai changé par un cuir. 
Le cadran est pour moi, le seul point faible de cette montre. Si l'absence de nomenclature fut un choix à l'achat parmi les nombreuses variantes possibles, je le trouve finalement bien vide. 
Les aiguilles sont en métal poli, ce qui jure avec le reste de la montre (le boitier est brossé). 
Sur les photos du vendeur, ça ne semblait pas le cas. 
Le lume est lui une catastrophe. 
Sur le cadran, ça passe encore. On peut encore discerner les index au petit matin. 
Par contre, les aiguilles sont pratiquement invisibles, alors qu'elles devraient être plus lumineuses que le cadran. 
Pour être honnête, j'avais déjà vu des reviews mentionnant ce point faible, et je compte de toute façon personnaliser tout ça avec un nouveau cadran et un nouveau jeu d'aiguilles. 
Se sera mon premier mod. bravohap
Pour le mouvement, on est sur du seiko NH35, donc un classique, là aussi intéressant dans cette gamme de prix. 
De toute façon, je voulais une automatique pas trop chère, étanche, et assez sobre pour la trimballer partout. Avec son petit 38mm de diamètre, elle correspond pour l'instant à la plupart de mes critères. 
En commandant un cadran adapté, j'aurais en plus la date qui fait défaut sur celle-ci. 
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 6d1d1e10
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptySam 26 Fév 2022 - 12:19

Elle est sympa, dommage pour le lume. Combien fait elle de corne à corne. Es tu certain qu’il y a le disque dateur sous le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptySam 26 Fév 2022 - 12:25

Patrimonio a écrit:
Elle est sympa, dommage pour le lume. Combien fait elle de corne à corne. Es tu certain qu’il y a le disque dateur sous le cadran ?
Le lug-to-lug est de 47,5mm environ. 
Pour le disque, je sais pas, mais ça s'achète aussi. 
J'ai pas encore démonté. 
Changer les aiguilles sera déjà un bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptySam 26 Fév 2022 - 14:30

C’est sur,
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 11:24

Un moment que je n’avais pas posté ici! J’avais revendu toutes mes hommages puis je pense beaucoup à une Panerai en ce moment mais les dimensions font peur et quand il faut 300km pour trouver un AD on procède au système C 🇨🇳
Je lorgnais sur le modèle de Biglolle mais impossible à trouver..
Colis reçu à l’instant, 47mm, Seagull!
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 E58ba210
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 11:41

J'ai un peu peur du 47.
J'ai l'impression que tu as un gros poignet non ?
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 11:48

18,5cm. La montre tombe bien, les cornes ne dépassent pas mais c’est juste 😅
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:20

Merci pour l'info, je vais peut-être me laisser tenter Wink

En attendant, une hommage à je ne sais pas quoi en 44 reçue dernièrement  Wink

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Parnis10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 13:17

Whaouuu les pantoufles assorties au t-shirt du môme !

La classe !

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: