FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]

Aller en bas 
+19
MarcDeBeaucaire
Fabbes
Zorrino
Olive
Fr@d
alemmar
fdm44
Peter
olaf grossebaf
bardass
The Ghit
PIFPAF
Tony
Tokage
vicks
km'rol
Kramer
bascule
tictalcoolic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:59

Ne le prends pas mal l'ami, si tu es content comme un pape, c'est super!!! C'est toi qui porte la montre, et c'est bien ainsi. C'est juste mon point de vue, et il n'est pas forcemment bon spiderman

Tu pourras constater par toi-même que nous nous allumons gentiment sur FAM, et c'est bon batman

Et encore bienvenue, que la CHI soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:59

En tous cas, félicitations Chinois

Pas tant pour l'achat dont je ne suis pas fan du tout Evil or Very Mad que pour le fait de l'avoir présenté ici et d'assumer ce choix! Impec

Le principal est que tu sois heureux avec cet engin volumineux au poignet, les goûts et les couleurs...

Profites en bien et tiens nous au courant de son évolution (usure ou pas, précision...) au fil du temps [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:29

THIERRY FUCHS a écrit:


Je pensais que sur ce forum les gens savaient respecter les diverses manières de vivre une passion.

Tu ne vas pas non plus nous jouer les vierges effarouchées chaque fois qu'un commentaire te déplait, parce que ça va pas le faire Mr. Green Evil or Very Mad
4 pages sur B & R et une remarque innocente comme quoi il y avait d'autres choix dans cette gamme de prix, il n'y a pas de quoi crier au scandale et à la pensée unique.
Tu as choisi ta montre, très bien. Elle te plait, très bien.
Fais la nous découvrir en photos, parle nous de tes impressions au poignet, au quotidien...
Défend la si tu la trouve injustement attaquée mais ne nous fait pas le coup de la victime STP
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:33

Thierry, Chinois Chinois et c'est sincère! Oui, tu as bien raison de l'avoir achetée, malgré son petit ETA banal et l'image de marque que l'on veut bien lui coller. Pas évident, lorsqu'on demande conseil, de s'affranchir ensuite des """diktatts""" +- codés des connaiseurs!
Il faut prendre ce que l'on aime, point. Après c'est une question de personnalité.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:03

Je pense comme Alemmar : si cette pièce t'a fait craquer, tu as bien fait de l'acheter. Si elle te plait, tant mieux. ( Et amen )
Pour le reste, je te tire mon chapeau d'avoir le courage de porter un tel objet au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:56

THIERRY FUCHS a écrit:
Bonjour grossebaf
oui j'ai eu l'occaz d'essayer la 42mm, elle correspond mieux à mon poignée c'est clair. Mais j'ai aussi fait le choix de pousser le vice jusqu'au bout. Puisque c'est une montre voyante, prenons la voyante.

Impec entièrement d'accord..

je l'aime bien cette montre pour son coté baroud. en + à 2.6KE.. c'est clair que nettement mieux que le tarif dealer..

après on pourra dire ce que l'on veut.. faut que ça plaise, enfin que ça te plaise.. et puis si j'avais écouté tout le monde......................... elle serait pas dans ma petite collec:

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Imgp0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:00

hello Tony
arrrrghhhh voilà la série limitée chez TAG qui m'a fait regretté mon chrono Monaco fond noir.
Belle montre, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:40

Tony a écrit:
THIERRY FUCHS a écrit:
Bonjour grossebaf
oui j'ai eu l'occaz d'essayer la 42mm, elle correspond mieux à mon poignée c'est clair. Mais j'ai aussi fait le choix de pousser le vice jusqu'au bout. Puisque c'est une montre voyante, prenons la voyante.

Impec entièrement d'accord..

je l'aime bien cette montre pour son coté baroud. en + à 2.6KE.. c'est clair que nettement mieux que le tarif dealer..

après on pourra dire ce que l'on veut.. faut que ça plaise, enfin que ça te plaise.. et puis si j'avais écouté tout le monde......................... elle serait pas dans ma petite collec:

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Imgp0811

D'un autre côté, ce ne serait pas une grande perte non plus Mr.Red

Ok, je Arrow

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:46

Bonjour à tous,

Profite bien de ton acquisition Thierry. Je fais partie de ceux qui apprécient beaucoup le dessin des produits Bell&Ross et surtout des "BR Instrument". Je rejoins un peu foversta, quitte à s'orienter vers cette marque autant prendre le plus gros et le plus voyant - il faut être honnête, la frime c'est quand même une grosse part de la motivation d'achat d'une montre aujourd'hui. Tu l'achètes pour toi, fais-toi plaisir.

Très sincèrement, je suis admiratif de la stratégie de cette entreprise que je trouve cohérente et pertinente. Ils ont bâti un succès certain et ne le doivent qu'à eux-mêmes. (Ce qui ne veut pas dire que j'achèterai en neuf au prix catalogue actuel...)

Au passage Saint-Just a fait un rappel intéressant : inutile de s'attaquer à la prétendue doxa du forum, ici tu trouveras autant d'avis et de sensibilités que de FAMeurs.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:32

Zorrino a écrit:
il faut être honnête, la frime c'est quand même une grosse part de la motivation d'achat d'une montre aujourd'hui.


Salut Zorrino Wink,

Là je ne suis absolument pas d'accord avec toi Non Non , si la motivation d'achat des montres n'était que la frime, nous porterions tous des copies de montres très chères ou des Guess i tutti quanti !!!

La passion des montres, c'est autre chose que la passion de posséder un objet qui en jette, c'est la passion de posséder une oeuvre d'art au poignet, un objet conçu par la main et l'ingéniosité de l'homme tout en respectant les codes et usages de la profession depuis des dizaines d'années voire depuis quelques siècles, c'est porter un objet intemporel qui a une histoire ou qui est vénéré tel un mythe (Speed Omega, Sub-Daytona Rolex, Reverso JLC, etc.).

D'ailleurs, plus de 99 % de la population n'y connaît rien en montres et une "vulgaire" PP ou VC en or blanc sera moins bien perçue niveau frime par le quidam qu'une copie de Rolex toute dorée achetée sur le marché, c'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:36

felecitations

j'espere que tu as suivi mes conseils pour la trouver en occas et la négocier a l'endroit donné quelque pots avant

maintenant ama pourquoi pas un changement de bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabbes
Membre Actif
Fabbes


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: La mienne   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:28

je me retrouve dans cet achat, j'adore cette montre, peu importe le manque de prestige de cette marque, l'abscence de mouvement in house,

J'ai choisi la 03 plus portable pour moi, en version limited..
Je la porte quotidiennement en ce moment sur bracelet caoutchouc, elle est très confortable, lisible...bref sans regrets...




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Mini_0711080322531563713

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Mini_0711080322131563709

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Mini_0711080321411563707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:33

Merci à ceux qui sortent leurs B&R Chinois

L'absence de mouvement in-house n'est pas le point qui gêne avec cette marque. On en connait d'autres.

Quelles sont les réactions des connaissances (famille-boulot-copains) ? Comment ce dessin est-il perçu par l'entourage ?

Å hockey

Si on peut éviter les réactions pipi-caca, ce serait gentil. Pour une fois qu'on peut parler avec des possesseurs de B&R instrument, ce serait lamentable de fermer la porte. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre Actif
Peter


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:47

Pour ma part , j'adore la porter , et tout mes amis aime bien le look instrument de bord de ce modèle bref , a part les femmes qui en majoroté deteste cette montre , tout le monde l'apprécie pour son look hors du commun , après ca reste MON entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:05

Fabbes a écrit:
je me retrouve dans cet achat, j'adore cette montre, peu importe le manque de prestige de cette marque, l'abscence de mouvement in house,

J'ai choisi la 03 plus portable pour moi, en version limited..
Je la porte quotidiennement en ce moment sur bracelet caoutchouc, elle est très confortable, lisible...bref sans regrets...




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Mini_0711080322531563713

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Mini_0711080322131563709

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711080321411563707.jpg][b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Mini_0711080321411563707[/
url]




je n'aime pas spécialement, mais B&R ne démérite pas plus que des montres fashions dont grand nombre ici raffole, c'est tes ronds c'est ta montre et ça ce respecte.
j'espère que ton achat t'apportera beaucoup de bonheur mais la prochaine fois si tu veux des claps claps, achète une speed plastoc ou une seamaster pro, tu verra tu sera une idole.










Impec
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:21

sissou a écrit:
j'espère que ton achat t'apportera beaucoup de bonheur mais la prochaine fois si tu veux des claps claps, achète une speed plastoc ou une seamaster pro, tu verra tu sera une idole.

Booah, pour les applaud ça marche aussi avec une Portugaise 8 jours ou une GMT II
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:26

Peter a écrit:
a part les femmes qui en majoroté deteste cette montre ,

Ce n'est quand même pas la meilleure pub ce que tu nous dis là, en tout cas, je ne l'ai pas vu écrit comme ça sur la com de b&r joker .

En même temps, rien de pire que de passer inaperçu et là, à priori, ce n'est pas le cas Laughing Confused clown

Profitez bien de vos montres, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:35

MarcDeBeaucaire a écrit:
sissou a écrit:
j'espère que ton achat t'apportera beaucoup de bonheur mais la prochaine fois si tu veux des claps claps, achète une speed plastoc ou une seamaster pro, tu verra tu sera une idole.

Booah, pour les applaud ça marche aussi avec une Portugaise 8 jours ou une GMT II
tongue

je ne prétend pas détenir de belle montre,et une portugaise est une montre ordinaire comme une GMT2 enfin j'ai pas compris, je ne pense pas poster sans arrêt des photos.

votre problème au possesseur d'omèga, vous avez l'impression d'appartenir à un monde à part,un monde exceptionnel.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabbes
Membre Actif
Fabbes


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:20

c'est clair,
cette BR est un peu décalée par rapport à l'offre actuelle et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:35

Bonsoir Thierry et bienvenu !

Si comme je le crois ton bureau est du côté de la rue de la Trémoille, on peut déjeuner ensemble un de ces jours pour discuter "montres" !

Fais-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:00

Bonjour à tous,
+1 ta BR est vraiment chouette, j'adore le design et elle fait partie des tocantes qu'il me plairait d'acquérir !
J'apprécie également les propos mesurés des autres membres...ça me donnerait presque envie de vous présenter ma BRM ! pirat

A +
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:15

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Bell_e10 Pour soulager ma vieille LANGE & SONNE de 1939 (diamètre de 55 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre Actif
Peter


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:19

ATO a écrit:
[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Bell_e10 Pour soulager ma vieille LANGE & SONNE de 1939 (diamètre de 55 mm )


je suis étonné de pas voir ta main toute bleue , vu comment tu serre ton bracelet Laughing Laughing

très jolie B&R en tout cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:35

Ouf, je me sens soulagé de trouver sur FAM d'autres possesseurs d instruments BR.

J'avoue avoir presque développé un sentiment de culpabilité après mes 1ère visite sur FAM... D'un côté hyper content d'avoir trouver un forum convivial où l'on peut parler tic tac, de l'autre presque honteux d'avoir acheté du BR, à se sentir minable avec sa montre (trop cher, trop mal fichue, avec son mouvement de base, la com pourrie de sa marque, etc...).

Bon, j ai soigné mes névroses désormais et j'assume mon choix !

Merci à chacun pour les p'tits mots sympatoches.

Note à Corsaire 75, non je ne suis pas de paname mais d'alsace :-(

bon week les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]   [b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:42

Bon week end à toi aussi
Je suis content de vous voir soulagés par vos coming out Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Avis Bell and Ross Instrument 01-94[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS: Bell & Ross Instrument BR 01-93 24H GMT
» News : Bell and Ross Instrument BR 01-92 Radar
» HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS
» Bell & Ross BR01-92 et 94
» Bell & Ross BR-03 Instrument Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: