| Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 5:40 | |
| Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Petite visite chez WEMPE à Stuttgart (merci Guy), quelques très jolies tocantes me font tourner la tête..... Au final, je craque et ressort du mag avec du très très lourd.....   J'ai pas menti, c'est bien du lourd: au moins 500g!  |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 5:41 | |
| coool ..il est où le bracelet ??  |
|
 | |
bascule Pilier du forum

Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 5:48 | |
| ouaou,je veut le meme , il est mécanique ? il a quoi comme fonction ? il vaut combien ? |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 5:51 | |
| Excellent!! Mort de rire. Merci.  |
|
 | |

Nombre de messages : 2324 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Réveil. Dim 4 Nov - 5:52 | |
| - bascule a écrit:
- ouaou,je veut le meme , il est mécanique ? il a quoi comme fonction ? il vaut combien ?
Reveil mécanique, petite seconde et jolie boiboite. Une idée cadeau pour Noël à 65 euros.  |
|
 | |
Mael Membre très actif

Nombre de messages : 250 Age : 57 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 5:54 | |
| C'est pour servir de déclencheur de bombe dans un attentat ? Ou pour offrir à quelqu'un que tu veux empêcher de dormir ?  |
|
 | |
bascule Pilier du forum

Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 5:59 | |
| - Mael a écrit:
- C'est pour servir de déclencheur de bombe dans un attentat ?
Ou pour offrir à quelqu'un que tu veux empêcher de dormir ?
 non c'est pour moi , je suis dur d'oreille COMMENT!!!  |
|
 | |
jre1972 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 6:43 | |
| Sympas ta nouvelle panerai tirez pas, je sors...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 7:39 | |
| - Mael a écrit:
- C'est pour servir de déclencheur de bombe dans un attentat ?
Ou pour offrir à quelqu'un que tu veux empêcher de dormir ?
 Pour ma belle-mère.... |
|
 | |

| Sujet: z'on pas.... Dim 4 Nov - 7:42 | |
| |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24246 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). Dim 4 Nov - 23:46 | |
| |
|
 | |
| Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!). | |
|