| new VULCAIN cricket aviator GMT | |
|
+21nystagmus clebar Masteur907 HarJac sisco Theo ftikai did PIFPAF D.Molina fdm44 straslike bert81 Loran speedY Mr Magoo kill gil Alexis broudenoix Panama GMT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 6 Nov - 13:10 | |
| Y a pas longtems un membre de FaM, Zeppelin, en vendait une à prix réduit..
Edit : c est la dual time et elle est toujours en vente |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Oui, elle est tout simplement superbe !!!! La seule chose qui m'a empeché de craquer, c'est l'absence de Date.... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 6 Nov - 14:05 | |
| La date est son seul point négatif ... j'hésitais entre celle-ci et la ETERNA Soleure moonphase chrono mais trop d'attente alors j'ai craqué |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 6 Nov - 16:37 | |
| En passant chez Scarlett tt à l'heure, j'ai vu que la Nautical est en vente chez Charly pour 1990 pour ceux que ca interesse. |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 6 Nov - 17:23 | |
| Moi chez vulcain c'est cette cricket là qui me fait de l'oeil |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 6 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Lun 14 Avr - 20:47 | |
| Bonsoir ! Je cherche à pouvoir écouté le son du réveil qui aurait un lien. J'ai pas trouvé sur youtube.... |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Lun 14 Avr - 21:54 | |
| - Masteur907 a écrit:
- Bonsoir !
Je cherche à pouvoir écouté le son du réveil qui aurait un lien. J'ai pas trouvé sur youtube....
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.vulcain-uhren.de/en/watches/classic-1951/index.htm Tu as un bouton en forme de haut parleur à côté de la photo... ATTENTION : le son n'est pas très mélodieux, c'est normal, ce n'est pas ton ordi qui rend l'âme Je ne suis pas 100% sûr que le son soit le même sur toute la gamme mais il me semble. Amitiés, Clément |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 15 Avr - 9:56 | |
| Merci à toi clément, J'ai pu enfin me rendre compte du son de ce réveil, par contre l'avertissement était util |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 15 Avr - 10:15 | |
| C'est clair qu'avec un son comme cela ça doit bien te réveiller |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 15 Avr - 11:20 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
| |
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mar 15 Avr - 21:30 | |
| - BigNic a écrit:
- Essaye la golden heart elle est très similaire estétiquement mais à la date
Très similaire ? Ronde et donne l'heure Golden héritage c'est déjà plus proche et avec la date |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Mer 16 Avr - 0:43 | |
| - HarJac a écrit:
- BigNic a écrit:
- Essaye la golden heart elle est très similaire estétiquement mais à la date
Très similaire ? Ronde et donne l'heure
Golden héritage c'est déjà plus proche et avec la date ... mais sans le réveil hélas ca enlève le principal intérêt de la marque ! Dommage car cette Golden Héritage à un cadran sublime à mon goût ! Amitiés, Clément |
|
| |
sisco Animateur
| |
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Dim 3 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Dim 3 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Dim 3 Jan - 12:12 | |
| - mati a écrit:
Superbe mais pourquoi diable une aiguille des seconde bleue, ça gâche tout. au contraire je trouve qu' elle releve la montre d' une manière magnifique. En tout cas jolie coup de pelleteuse groupé sur les sujets vulcain ! C' est la nouvelle stratégie de communication de la marque ou quoi ?! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: new VULCAIN cricket aviator GMT Dim 3 Jan - 20:32 | |
| Pourquoi voulez vous a tout prix une date sur les Vulcain? Si il y avait un guichet date sur la grise présentée plus haut ça ne lui irait pas, elles sont superbes comme ça (je cherche justement une montre sans date) |
|
| |
| new VULCAIN cricket aviator GMT | |
|