FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga

Aller en bas 
+114
hercule poirot
Alt0201
mitch29
ChristopheH
Zeclarr
Roseau
ChrisC75
vinkenief
whatsyourname
Banananoob6324
georges zaslavsky
Fab68
seiko007
Nouch30
francoisb
jwhy
ledesc
tictactoc31
seconde
Sun-Tzu
schtunks
Clickeur
adneim
Ralbol
Bach609
deninou
depeu
StevenSeagull
RooKMooT
Jownz
pegasus76
xaroks
Ludo888
Elsegundo
FarfadetPolaire
mat60
xanthone
Cartman
Dfrets
Basyl177
tactic!
Frenchy11
lape
Rémi21
Zoltar1572
Tass2909
totolouga
audric31
osswald
Jivet
ChrisR
Astaroth
gatchou
paysdoufs
Leopal
BLM
py3.14
Hauteclock
sylvain@45
ypitault
Hervé911
APES69
trinita
McQ
azulseco
Trustee
anno69
Jacklepirate69
jacno1977
romut
Panini
nicephore
magicrikk
Epaminondas
Réavi
Paninette
Jezza_06
dali
kikinoulator
Deb700
broncos
Totocatcho
Aurelien16
Morubozu
adco86
Denis la malice
Chronographe
Kox
fredched
hencey
NaKKdry
red67
spi13
bobrobert31
Manivel
Gagliapun
chesney75
Alvida
LAURENT74
M ONE HUNDRED
Milannimes
marcowz
strongbow
Chrono-phage
toutatis
AlexR
lolocar
dedune
Yann Riquier
Bilboqueto
Guillaume-14
JBurton
casimir79
Oli32
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:06

Hello, c'est noté. Smile Pour l'instant donc sont réservés les n° :

- Noire SSh n° :

- 1
- 7
- 26
- 75
- 77

- Bleue n° :

- 1
- 24

- Noire n° :

- 1
- 13

Petite modif sur la lunette, avec la minuterie qui s'arrête à 15 :

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Beluga30


Je pense qu'on est pas mal. -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 964152

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:15

Je dis oui !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 08/05/2021

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:25

en version SSH ça donne quoi  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:53

Ca :

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Beluga31


Une autre question que je me pose, c'est le SL. Continuer avec le BG W9 partout, comme sur les Morse et Albatros, ou partir sur une autre couleur sur une version, ou les deux.
Triturage de cerveau en cours... Smile

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Superl10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 15:11

Leopal a écrit:
Hello, c'est noté. Smile Pour l'instant donc sont réservés les n° :

- Noire SSh n° :

- 1
- 7
- 23
- 26
- 75
- 77

- Bleue n° :

- 1
- 24

- Noire n° :

- 1
- 13
Mise à jour de la liste  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:44

Petite question Lionel : la Beluga bleu "glacier" sortira en même temps que les autres ? La lunette sera de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 901
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:48

Il Leopal a écrit:

Une autre question que je me pose, c'est le SL. Continuer avec le BG W9 partout, comme sur les Morse et Albatros, ou partir sur une autre couleur sur une version, ou les deux.
Triturage de cerveau en cours... Smile

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Superl10


Le choix de la couleur porte sur le rendu dans l’obscurité uniquement ou tu te poses également la question du la tonalité du lume à la lumière du jour (blanc pur ou blanc cassé comme sur la Blancpain BOC III par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:55

Moi je privilégierai la luminosité. Sinon teinte légèrement verte j'aime bien aussi.
J'ai par contre une sainte horreur de la fausse patine (crème, jaune etc...). Mais ça, c'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3904
Age : 52
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 17:09

Gardes le BG W9 afin d’assurer la continuité avec les deux modèles précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 15:11

On est pas obligé de mettre le même partout. Smile Garder le même est une option, tenter une autre couleur plus chaude, une autre.

spi13 a écrit:
Mise à jour de la liste  Impec

thumleft

Gagliapun a écrit:
Petite question Lionel : la Beluga bleu "glacier" sortira en même temps que les autres ? La lunette sera de quelle couleur ?

A priori non, un an plus tard. Ce n'est pas fixé, sans doute une existante, noire ou bleue.

Oli32 a écrit:
Le choix de la couleur porte sur le rendu dans l’obscurité uniquement ou tu te poses également la question du la tonalité du lume à la lumière du jour (blanc pur ou blanc cassé comme sur la Blancpain BOC III par exemple)?

Lumière du jour oui, le C3 pourrait être un choix par exemple, ou le naturel.

Totocatcho a écrit:
Moi je privilégierai la luminosité. Sinon teinte légèrement verte j'aime bien aussi.
J'ai par contre une sainte horreur de la fausse patine (crème, jaune etc...). Mais ça, c'est mon problème.

Le fauxtina n'est pas le crème ou le jaune je crois , il est plus foncé. Comme celui de la nouvelle Bulova qui chasse sur les mêmes terres, voir ici par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 901
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 17:47

Une teinte de lume un peu verdâtre ou crème serait une bonne idée pour donner un peu de chaleur à l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:14

C’est très chouette tel quel: Classique, mais quand même reconnaissable. Bravo bravohap


Par contre, j’ai l’impression d’avoir perdu le fil:
Bleu glacier ??? Des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 6:54

Une image :

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 3181_3515_rolex__116506

On en parlait page 8 du sujet sur l'Albatros. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 10:56

Ah jetzt ja! I'm all caught up Mr. Green

Petite suggestion: Ne serait-il pas beaucoup plus facile d'avoir une file dédiée à la "roadmap" d'Utramarine et d'autres files dédiées aux modèles individuels? En l'état actuel, c'est un assez joyaux bordel et tous ceux qui s'intéressent à tes créations n'ont peut-être pas le temps de surveiller plusieurs files en parallèles...

Sur ta roadmap: Je la trouve très prometteuse. Je pense que la différenciation entre Pelican/ S et l'Albatros v2 est un "smart move". Un des reproches le plus récurrent que j'avais lu concernant l'Abatros v1 (ici ET ailleurs) était qu'elle était trop proche de modèles existant sur le marché (genre: "C'est juste une Ex 1 avec aiguilles Flieger IWC"). Avec la future différenciation, je pense que ce débat est clos.

D'ailleurs, j'aime bien l'idée du cercle sur le cadran de l'Abatros v2. Je trouve que ça lui donne un "visage" qui sort de la marée des Flieger  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:05

Concernant la Beluga bleu glacier:
Leopal a écrit:
Hello, c'est noté. -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Icon_smile Pour l'instant donc sont réservés les n° :

- Noire SSh n° :

(...)

- Bleue n° :

(...)

- Noire n° :

(...)

- Glacier n° :

- 72

A condition que:
- Il n'y ait pas ces affreux contrastes marrons comme chez la concurrence (lunette bleue ou noire m'iraient tous les deux) -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Blunt_gi
- On soit sur fin 2022/début 2023 (soit la période d'anniversaire à fêter),
- Et que tu nous gratifie enfin d'un render du boitier en vue 3D/ latérale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 12:00

Fn 2022/début 2023 c'est plutôt la période d'arrivée d'arrivée des noires/SSh/bleues, pas de la Glacier qui arriverait donc un an plus tard. Ca me parait vraiment prématuré de commencer une liste. Mr. Green
Mais je vais noter ton 72, essaie aussi de me le rappeler le temps venu.

paysdoufs a écrit:
Petite suggestion: Ne serait-il pas beaucoup plus facile d'avoir une file dédiée à la "roadmap" d'Utramarine et d'autres files dédiées aux modèles individuels?

Je crois qu'entre les deux revues de Zen et ce fil, il y a déjà assez de littérature sur la marque. Wink

Pour la lunette de la glacier, pour le moment j'aurais tendance à préférer la noire, avec tampo noire sur le cadran. A priori j'écarte la combinaison lunette et bracelet bleu clair, ça la verserait irrémédiablement dans les montres d'été.

Mais j'ai le temps d'y penser. -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 964152

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Chrono-phage
Membre Actif
Chrono-phage


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 12:18

Je vote pour un bon vieux C3. Personnellement je ne suis pas fan des index trop blancs comme sur les autres modèles, bien que dans le style sport-chic-moderne cela soit, sans doute, le meilleur choix (surtout pour la Morse). En revanche, pour la plongeuse j'éviterais une teinte aussi froide. Je pense la même chose des teintes de vert, trop modernes et tout aussi froides à mon goût. Bref, vive le C3, pour sa couleur mais aussi pour son efficacité imbattable.

Concernant le visuel, un détail, le "1" du "15" sur la lunette ne me semble pas très bien aligné ou horizontal, mais je ne sais pas si c'est normal ou mes yeux. En terme de style, je n'arrive pas à départager l'une ou l'autre lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 14:54

Leopal a écrit:
Fn 2022/début 2023 c'est plutôt la période d'arrivée d'arrivée des noires/SSh/bleues, pas de la Glacier qui arriverait donc un an plus tard. Ca me parait vraiment prématuré de commencer une liste. Mr. Green
Mais je vais noter ton 72, essaie aussi de me le rappeler le temps venu.



Je crois qu'entre les deux revues de Zen et ce fil, il y a déjà assez de littérature sur la marque. Wink

Pour la lunette de la glacier, pour le moment j'aurais tendance à préférer la noire, avec tampo noire sur le cadran. A priori j'écarte la combinaison lunette et bracelet bleu clair, ça la verserait irrémédiablement dans les montres d'été.

Mais j'ai le temps d'y penser. -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 964152

Tu nous as perturbé avec cette bleu glacier, c'est hyper tentant mais un an d'attente en plus  pale
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13195
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 15:07

c'est quoi la glacier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 16:09

La glacier me parait séduisante, les reflets qui tire sur le bleu sont alléchants, et je n'ai pas de montre de plonger avec cette teinte de cadran et vue la date de sortie, cela me laisse le temps d'économiser  -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 1f605 .

Une question me trotte dans la tête, je cherche ce que je peux mettre comme bracelet sur ma Morse, j'ai parcouru le post sur le sujet, je me demandais si pour la Bélouga il serait possible de positionner les barres afin de pouvoir monter les bracelets d'une marque avec une couronne ???
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 12:18

Héhé les grands esprits...  Mr. Green Une couronne non, ce serait trop cher, mais je pense à cette solution de compatibilité avec une rose et un bouclier. Wink

Chrono-phage a écrit:
Je vote pour un bon vieux C3. Personnellement je ne suis pas fan des index trop blancs comme sur les autres modèles, bien que dans le style sport-chic-moderne cela soit, sans doute, le meilleur choix (surtout pour la Morse). En revanche, pour la plongeuse j'éviterais une teinte aussi froide. Je pense la même chose des teintes de vert, trop modernes et tout aussi froides à mon goût. Bref, vive le C3, pour sa couleur mais aussi pour son efficacité imbattable.

Concernant le visuel, un détail, le "1" du "15" sur la lunette ne me semble pas très bien aligné ou horizontal, mais je ne sais pas si c'est normal ou mes yeux. En terme de style, je n'arrive pas à départager l'une ou l'autre lunette...

Oui le C3 me parait une bonne alternative. Smile
Hmm possible. C'est fait sur Photoshop, pas impossible qu'il manque 1 ou 2°. Ce ne sera pas le cas sur la montre.

Gagliapun a écrit:
Tu nous as perturbé avec cette bleu glacier, c'est hyper tentant mais un an d'attente en plus  pale

Je ne vais pas tirer toutes les cartouches d'un coup, je prévois une nouveauté par an, la Glacier sera celle de la deuxième année de vente. Puis la grise la troisième, la verte en quatrième, ou inversement.

trinita a écrit:
c'est quoi la glacier ?

Une Beluga avec la couleur de cadran dite "Glacier", celle de la Daytona Platine au dessus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:15

Très bonne idée dans la mesure où la marque à la rose va sans doute généraliser le micro réglage rapide sur ses bracelets acier  Mr. Green Mais du coup, tu peux aussi utiliser leur mouvement  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:42

Une fois n’est pas coutume, mais là, je suis contre… un perçage pour le barrettes style Rolex/Tudor !! Pour la (AMHA) bonne et simple raison que leurs trous sont très excentrés vers l’extérieur, ce qui n’est pas toujours très joli quand on monte des bracelets (non-acier) à bout droit… En fait, le seul avantage de cette stratégie que je vois, c'est l’utilisation potentielle de rubbers « third party » avec un RQP encore correct (genre Zealande ou Vanguard).

Puisque l’idée de accueillir des bracelets acier « third party » me semble intéressante, pourquoi ne pas plutôt opter pour une compatibilité Seiko 20mm (p.ex. avec des Sumo ou SPB 14x), ce qui donnerait accès à un grand choix chez Strapcode (et certainement d’autres)? Le seule problème à résoudre serait qu’il faudrait des barrettes « fat bar » (2.5mm) qui finissent en 0.8mm. Mais il me semble que ça existe…

Alternativement, une compatibilité avec la Moonwatch pourrait être judicieux. Là aussi, il me semble qu’il y a du choix en bracelets aciers « third party ».
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:39

paysdoufs a écrit:
Une fois n’est pas coutume, mais là, je suis contre… un perçage pour le barrettes style Rolex/Tudor !! Pour la (AMHA) bonne et simple raison que leurs trous sont très excentrés vers l’extérieur, ce qui n’est pas toujours très joli quand on monte des bracelets (non-acier) à bout droit… En fait, le seul avantage de cette stratégie que je vois, c'est l’utilisation potentielle de rubbers « third party » avec un RQP encore correct (genre Zealande ou Vanguard).

Puisque l’idée de accueillir des bracelets acier « third party » me semble intéressante, pourquoi ne pas plutôt opter pour une compatibilité Seiko 20mm (p.ex. avec des Sumo ou SPB 14x), ce qui donnerait accès à un grand choix chez Strapcode (et certainement d’autres)? Le seule problème à résoudre serait qu’il faudrait des barrettes « fat bar » (2.5mm) qui finissent en 0.8mm. Mais il me semble que ça existe…

Alternativement, une compatibilité avec la Moonwatch pourrait être judicieux. Là aussi, il me semble qu’il y a du choix en bracelets aciers « third party ».
Les bracelets acier Seiko sont franchement de piètre qualité. Les strapcode sont un peu mieux mais ça reste épais et lourd. Bref, pas une bonne idée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:58

Oui il faut de la qualité, sinon ce n'est pas la peine.

paysdoufs a écrit:
Une fois n’est pas coutume, mais là, je suis contre… un perçage pour le barrettes style Rolex/Tudor !! Pour la (AMHA) bonne et simple raison que leurs trous sont très excentrés vers l’extérieur, ce qui n’est pas toujours très joli quand on monte des bracelets (non-acier) à bout droit…

Alternativement, une compatibilité avec la Moonwatch pourrait être judicieux. Là aussi, il me semble qu’il y a du choix en bracelets aciers « third party ».

Je n'ai pas remarqué que ce soit choquant pour l'espace sur les BB, tu as une image à partager ? Parce que ce serait un bon moyen pour les clients d'avoir accès un bracelet acier qualitatif à prix raisonnable, si ils en ont envie, bien que perso je ne sois pas très fan des rivets.

Les bracelets Moonwatch sont à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Beluga
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 2
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» ZENITH De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: