FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga

Aller en bas 
+114
hercule poirot
Alt0201
mitch29
ChristopheH
Zeclarr
Roseau
ChrisC75
vinkenief
whatsyourname
Banananoob6324
georges zaslavsky
Fab68
seiko007
Nouch30
francoisb
jwhy
ledesc
tictactoc31
seconde
Sun-Tzu
schtunks
Clickeur
adneim
Ralbol
Bach609
deninou
depeu
StevenSeagull
RooKMooT
Jownz
pegasus76
xaroks
Ludo888
Elsegundo
FarfadetPolaire
mat60
xanthone
Cartman
Dfrets
Basyl177
tactic!
Frenchy11
lape
Rémi21
Zoltar1572
Tass2909
totolouga
audric31
osswald
Jivet
ChrisR
Astaroth
gatchou
paysdoufs
Leopal
BLM
py3.14
Hauteclock
sylvain@45
ypitault
Hervé911
APES69
trinita
McQ
azulseco
Trustee
anno69
Jacklepirate69
jacno1977
romut
Panini
nicephore
magicrikk
Epaminondas
Réavi
Paninette
Jezza_06
dali
kikinoulator
Deb700
broncos
Totocatcho
Aurelien16
Morubozu
adco86
Denis la malice
Chronographe
Kox
fredched
hencey
NaKKdry
red67
spi13
bobrobert31
Manivel
Gagliapun
chesney75
Alvida
LAURENT74
M ONE HUNDRED
Milannimes
marcowz
strongbow
Chrono-phage
toutatis
AlexR
lolocar
dedune
Yann Riquier
Bilboqueto
Guillaume-14
JBurton
casimir79
Oli32
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8177
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 20:48

Je n'y vois aucun quémandage (-dement ?), Leopal a toujours construit via FAM, c'est tout à fait logique de venir parler de la suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 21:21

Et sinon on a une idée un peu plus précise du calendrier de la Beluga ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 22:27

ChrisR a écrit:



Un peu quand même,au point de venir quémander sur le forum. Wink

Ça te ferait chier que Leopal réussisse hein ? Dis le clairement tourne pas autour du pot  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 0:18

Jacklepirate69 a écrit:


Ça te ferait chier que Leopal réussisse hein ? Dis le clairement tourne pas autour du pot  Wink


Que leopal réussisse ou pas m'importe peu.Si ça marche tant mieux.

Le teasing avec la "bombe" et l'aspect confidentiel est un peu foireux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 1:08

Mon cher, ChrisR, tu me parais très au courant pour quelqu'un qui a créér son compte récemment. Et ton approche me concernant me rappelle furieusement quelqu'un qui fut déjà banni par feu le maitre des lieux, Joël alias Zen.
Ne serais-tu pas par hasard l'ex PaulH, mon cher ChrisR ? Ca ne m'étonnerait guère. Déjà quand PaulH étais revenu avec un deuxième compte, je n'avais pas été long à le griller. Mr. Green Serait-ce une redite ?

Et je ne viens pas quémander, je propose un projet à des gens qui sont mieux capables de le comprendre que l’investisseur moyen, et les réponses sont très largement positives, ce qui est très agréable.
Je vais par ailleurs aussi chercher des investisseurs plus traditionnels à partir de janvier. Bref, PaulH ou pas, si le sujet ne t’intéresse pas, c'est tout à fait ton droit et tu peux aller lire d'autres fils.
Ce ne sont pas les sujets interessants qui manquent par ici. Chinois


Gagliapun a écrit:
Et sinon on a une idée un peu plus précise du calendrier de la Beluga ou toujours pas ?

Je peux projeter une date, mais j'en parlerais plus tard. Ce n'est vraiment pas pour tout de suite, mais l'attente est la moitié du plaisir dit-on. Mr. Green  

Je pourrai être plus clair, aussi commencer à vous faire profiter des différentes étapes, d'ici un mois ou deux je pense : la création de la Beluga, et de A à Z pour ceux que ça intéresse. Le travail sur le design d'abord, je vais certainement passer par des professionnels pour affiner des idées que j'ai mais ne sais pas mettre en 3D, et avoir d'autres propositions, en particulier concernant la boite.
Moi, passé le 2D de face, je ne suis plus bon à grand chose, il faut connaitre ses limites. Smile

Après le design, faire les plans, puis les tests impression 3D pour valider, modifier les plans si nécessaire, retester, puis faire les rendus photo-réalistes, puis la mise en place de la construction. Tout ça d'ici avril, disons que c'est le but. Pour la livraison, je donnerai une date quand je serai libre de certains engagements contractuels et confidentiels. Smile

Et une petite image pour la route.

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Beluga31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3442
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 8:11

Merci Leopal pour ce partage d'information !

Ce projet est très prometteur et j'ai hâte de voir la suite !

Bon courage à toi, et bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 8:25

Leopal a écrit:

Je pourrai être plus clair, aussi commencer à vous faire profiter des différentes étapes, d'ici un mois ou deux je pense : la création de la Beluga, et de A à Z pour ceux que ça intéresse.

Salut Leopal,  
Cela m'intéresserait beaucoup de pouvoir suivre le projet via le forum ! 
Pour une fois que l'on peut voir l'envers du décor, je saute sur l'occasion  thumright

Je profite par ailleurs de ce message pour saluer le travail sur tes deux précédents modèles. J'ai d'ailleurs failli craquer à plusieurs reprises  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 8:28

Sous la tête de mort, deux symboles ;le trident je peux l'associer à la mer, mais le second en forme de canne de berger je ne sais pas.
Alors si le créateur m'explique cela serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3442
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 9:35

osswald a écrit:
Sous la tête de mort, deux symboles ;le trident je peux l'associer à la mer, mais le second en forme de canne de berger je ne sais pas.
Alors si le créateur m'explique cela serait très bien.

C'est le logo de l'association avec Leopal prévoit de travailler (expliqué plus en amont dans le fil de discussion) : https://seashepherd.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 9:46

Merci Lionel, même sans une date précise, c'est malgré tout plus clair. En espérant que la version bleu glacier soit toujours dans les tuyaux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8177
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 11:06

Non, je pense qu'il va sortir tous les modèles en bleu Tiffany. Il pourra les vendre 8 fois plus cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 11:11

Ou encore mieux : une fois les Tiffany produites, ne pas les vendre via son site mais les écouler au gris à 16 fois plus cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 11:38

Mr. Green Non pas de Tiffany à l'horizon, mais par contre je ne perds pas de vue les Beaulieu HH, j'affine les idées, et d’ailleurs les invests qui mettront de l'argent dans Ultramarine seront aussi de fait partiellement propriétaires de Beaulieu. Smile


osswald a écrit:
Sous la tête de mort, deux symboles ;le trident je peux l'associer à la mer, mais le second en forme de canne de berger je ne sais pas.
Alors si le créateur m'explique cela serait très bien.

C'est exactement ça, un bâton de berger. Pas celui de M. Bridou. Very Happy Sea Shepherd se traduisant exactement par berger de la mer.

Gagliapun a écrit:
Merci Lionel, même sans une date précise, c'est malgré tout plus clair. En espérant que la version bleu glacier soit toujours dans les tuyaux  Wink

Toujours! Mais si c'est celle-là que tu veux, tu peux compter un an de plus par rapport aux versions bleue, noire et noire SSh. C'est pas pour tout de suite, c'est peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 12:50

Pas grave, je sais être patient  Mr. Green Je verrai au moment de la sortie des premières versions
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2691
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 13:15

Ditto. Mais deja Merci pour les update Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1783
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 20:04

Visualiser l'évolution de ce modèle prometteur sera un vrai plaisir.

Comme Gagliapun , s'il faut attendre un an la bleue glacier, pas de problème.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 08/05/2021

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 20:14

Fab68 a écrit:
Visualiser l'évolution de ce modèle prometteur sera un vrai plaisir.

Comme Gagliapun , s'il faut attendre un an la bleue glacier, pas de problème.  Chinois


oui c'est vraiment de bien de pouvoir suivre au jour le jour l'évolution du des projets que ce soit pour la beluga ou les autres modèles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 23:30

paysdoufs a écrit:
Ditto. Mais deja Merci pour les update Impec

hencey a écrit:
oui c'est vraiment de bien de pouvoir suivre au jour le jour l'évolution du des projets que ce soit pour la beluga ou les autres modèles Chinois

Pour la Beluga encore plus que les autres, ceux que ça intéresse pourront tout suivre, à commencer par le travail complémentaire sur le design, qui devrait débuter d'ici quelques semaines. L'intérêt pour l’investissement dans la marque prend un tour rapide qui fait bien plaisir, ça va accélérer une partie du process. Smile

Gagliapun a écrit:
Pas grave, je sais être patient  Mr. Green Je verrai au moment de la sortie des premières versions

Fab68 a écrit:
Comme Gagliapun , s'il faut attendre un an la bleue glacier, pas de problème.  Chinois

Bon, je testerai l'intérêt pour la version Glacier, voir si il faut accelerer la sortie ou pas. 6 mois après les autres pourrait aussi être pas mal. Wink

Mise à jour des précommandes :

- Noire SSh n° :
- 1
- 7
- 8
- 23
- 26
- 75
- 77

- Bleue n° :
- 1 La bleue n°1 est à nouveau disponible, l'acheteuse a craqué pour une Fifty Fathoms OC III, ce que je ne peux que comprendre. Je l'adore aussi.  Mr. Green
- 24

- Noire n° :
- 1
- 13
- 16
- 98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyMer 29 Déc - 9:23

Leopal a écrit:



- Bleue n° :
- 1 La bleue n°1 est à nouveau disponible, l'acheteuse a craqué pour une Fifty Fathoms OC III, ce que je ne peux que comprendre. Je l'adore aussi.  Mr. Green

Maintenant tu sais que ton premier concurrent n'est ni Tudor ni Omega mais Blancpain ! 😎
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Membre Actif
audric31


Nombre de messages : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 22:53

Le projet a l'air très prometteur et la levée de fonds via FaM me semble une très bonne idée, cohérente avec la démarche de Leopal depuis les débuts d'Ultramarine.

J'ai hâte de voir les premiers rendus 3D pour apprécier au mieux l'effet de la lunette saphir. 

Quant à la bombe que tu évoques, comme tu es habituellement assez transparent sur tes projets, ça doit être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 14:19

Certes, c'est du lourd. Mr. Green J'ai aussi très hâte de voir les premiers rendus, tu peux me croire.

sylvain@45 a écrit:
Maintenant tu sais que ton premier concurrent n'est ni Tudor ni Omega mais Blancpain ! 😎

Je n'irais pas jusqu'à là. Very Happy Mais c'est certainement une référence.


Mise à jour des précommandes, avec l'ajout de la 57 SSh :

- Noire SSh n° :
- 1
- 7
- 8
- 23
- 26
- 57
- 75
- 77

- Bleue n° :
- 24

- Noire n° :
- 1
- 13
- 16
- 98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13012
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 16:02

Leopal a écrit:
je ne perds pas de vue les Beaulieu HH....... seront aussi de fait partiellement propriétaires de Beaulieu. Smile

tant que tu changes le nom Wink


Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 17:28

Il ne faut pas se focaliser, l'important c'est la montre. Smile Si je trouve un meilleur nom d'ici-là, pourquoi pas, mais celui-ci à une certaine importance pour moi.

Petit souci, je ne retrouve plus qui a réservé ces deux-là. Et comme j'ai du faire le ménage dans mes MP...

Leopal a écrit:

- Noire SSh n° :

- 8

- Noire n° :

- 16

... si vous vous reconnaissez, merci de me dire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 17:50

Hello Lionel,
Je m’etais pré-positionné pour le No 16. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 18:26

Ah, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Beluga
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga - tome 2
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Ultramarine signe avec Kenissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: