FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga

Aller en bas 
+114
hercule poirot
Alt0201
mitch29
ChristopheH
Zeclarr
Roseau
ChrisC75
vinkenief
whatsyourname
Banananoob6324
georges zaslavsky
Fab68
seiko007
Nouch30
francoisb
jwhy
ledesc
tictactoc31
seconde
Sun-Tzu
schtunks
Clickeur
adneim
Ralbol
Bach609
deninou
depeu
StevenSeagull
RooKMooT
Jownz
pegasus76
xaroks
Ludo888
Elsegundo
FarfadetPolaire
mat60
xanthone
Cartman
Dfrets
Basyl177
tactic!
Frenchy11
lape
Rémi21
Zoltar1572
Tass2909
totolouga
audric31
osswald
Jivet
ChrisR
Astaroth
gatchou
paysdoufs
Leopal
BLM
py3.14
Hauteclock
sylvain@45
ypitault
Hervé911
APES69
trinita
McQ
azulseco
Trustee
anno69
Jacklepirate69
jacno1977
romut
Panini
nicephore
magicrikk
Epaminondas
Réavi
Paninette
Jezza_06
dali
kikinoulator
Deb700
broncos
Totocatcho
Aurelien16
Morubozu
adco86
Denis la malice
Chronographe
Kox
fredched
hencey
NaKKdry
red67
spi13
bobrobert31
Manivel
Gagliapun
chesney75
Alvida
LAURENT74
M ONE HUNDRED
Milannimes
marcowz
strongbow
Chrono-phage
toutatis
AlexR
lolocar
dedune
Yann Riquier
Bilboqueto
Guillaume-14
JBurton
casimir79
Oli32
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyVen 25 Fév 2022 - 22:39

Incompréhensible Le thon est plus aquatique, mais le dahut est assez typique de la Suisse. Ça demande réflexion.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyVen 25 Fév 2022 - 23:20

Gagliapun a écrit:
Superbe cette glacier. Mais 2024  pale

Je ne vais pas tirer toutes les cartouches à la fois. Smile Bleue, noire, noire SSH pour 2023, Glacier en 24, puis les grise et verte en 25 et 26, ou inversement. Une nouveauté par an me parait un bon rythme.

On change de page, je les remets dans un format moins envahissant, et rajoute la noire "de série".

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de11

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de12

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyVen 25 Fév 2022 - 23:36

N'oublie pas la bleue  Wink Je comprends tout à fait. Et c'est plutôt bon signe que je sois impatient  Mr. Green J'ai d'ailleurs aussi hâte de découvrir sur quel type de vert tu partiras.

Je rejoins l'avis de Panini, tu es en train de créer une tuerie, tu devrais vraiment envisager d'y ajouter un bracelet acier, même si le coût est important. En revanche je suis mitigé sur la lunette chocolat avec le bleu glacier. En soi l'association est très belle mais ça serait plus difficile de trouver un bracelet adéquat (sauf l'acier évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptySam 26 Fév 2022 - 0:38

Au fait Lionel, tu as transformé le "1000G" en "1000ft", tu as abandonné l'idée de l'antimagnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:40

Non, mais on va voir ça à la mise en plans. Il va peut-être falloir arbitrer entre antimagnétisme et épaisseur, alors pour le moment je préfère ne plus l'afficher. Smile


Gagliapun a écrit:
N'oublie pas la bleue  Wink Je comprends tout à fait. Et c'est plutôt bon signe que je sois impatient  Mr. Green J'ai d'ailleurs aussi hâte de découvrir sur quel type de vert tu partiras.

La bleue et la verte, couleur temporaire pour le moment, on est très loin de la prod.
Je reviens à mon format standard 24x36 et fond noir. Smile

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de13

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:19

Il est très beau ce vert. Mais le bleu glacier est stratosphérique  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:27

A propos de vert, j'ai pensé à faire cette version, peut-être en SL...

Voici la Beluga Kermit. Le marché semble porteur. Mr. Green

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13516
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:38

Ça y est le point Rolexien est atteint ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13194
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:22

Gagliapun a écrit:
Il est très beau ce vert. Mais le bleu glacier est stratosphérique  cyclops

je suis d accord, j'ai vraiment envie de craquer pour cette glacier moi aussi,
mais pas pour la noire qui me ferait l'impression d'acheter un hommage a la fifty, bien qu"elle soit tres reussie.

Bon c'est sur que d'ici 2024 malheureusement j'aurais peut être jeté mon dévolu sur autre chose, c'est le problème
des périodes d'attentes qui au final tuent le désir.

D'ailleurs Lionel, peut etre devrais tu changer de stratégie et t'inspirer qu'un marketing que je n'aime point mais qui a fait ses preuves.

Tu mets en vente tous les ans 20 ou 40 exemplaires de chaque couleur, comme ca les gens qui sont réellement prêts a craquer de suite
te feront les chèques sans attendre, et cela te permet de lisser la production sans devoir investir beaucoup;
ceux qui rateront ce batch sauront que d'autres commandes seront ouvertes l'années suivante et tout le monde est content...

SI jamais tu m'écoutes, tu peux me mettre sur la liste de la glacier pour cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13516
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:12

Leopal a écrit:

La bleue et la verte, couleur temporaire pour le moment, on est très loin de la prod.
Je reviens à mon format standard 24x36 et fond noir. Smile

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de13




Elle est superbe ainsi ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:16

trinita a écrit:


SI jamais tu m'écoutes, tu peux me mettre sur la liste de la glacier pour cette année  Wink


Si on est 2, tu crois... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:33

Milannimes a écrit:



Si on est 2, tu crois... Incompréhensible

Ou 3  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:14

Tu es déjà sur la liste d'attente pour la n° 13 noire. Mr. Green

Avancer la sortie de la Glacier je ne sais pas, ce serait la grosse sortie de l'année suivante. Je ne suis pas enthousiaste a priori, il faut que j'y pense. Une grosse demande ici pourrait m’influencer. Very Happy Je pourrais éventuellement décaler la Cormoran, que j'envisageais suivant rapidement les premières Bélugas.

Liste des pré-commandes mise à jour avec une première qui partira en Allemagne, n° 22 noire SSh :

- Noire SSh n° :
- 1
- 7
- 8
- 22
- 23
- 26
- 57
- 75
- 77

- Bleue n° :
- 1
- 24

- Noire n° :
- 1
- 13
- 16
- 60
- 98

- Glacier n° : (liste test, sans engagement de ma part de lancement avec les précédentes)
- @trinita ?
- @Milannimes ?


La belle sur fond noir :

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de16

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:24

Leopal a écrit:
Tu es déjà sur la liste d'attente pour la n° 13 noire. Mr. Green

Avancer la sortie de la Glacier je ne sais pas, ce serait la grosse sortie de l'année suivante. Je ne suis pas enthousiaste a priori, il faut que j'y pense. Une grosse demande ici pourrait m’influencer. Very Happy Je pourrais éventuellement décaler la Cormoran, que j'envisageais suivant rapidement les premières Bélugas.

Liste des pré-commandes mise à jour avec une première qui partira en Allemagne, n° 22 noire SSh :

- Noire SSh n° :
- 1
- 7
- 8
- 22
- 23
- 26
- 57
- 75
- 77

- Bleue n° :
- 1
- 24

- Noire n° :
- 1
- 13
- 16
- 60
- 98

- Glacier n° : (liste test, sans engagement de ma part de lancement avec les précédentes)
- @trinita ?
- @Milannimes ?


La belle sur fond noir :

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Bel-de16


Certes  Mr. Green Mais j'ai toujours dit que la Ice Blue pourrait me faire changer d'avis  Wink Et honnêtement je la trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:26

Liste des pré-commandes mise à jour avec une première qui partira en Allemagne, n° 22 noire SSh :

- Noire SSh n° :
- 1
- 7
- 8
- 22
- 23
- 26
- 57
- 75
- 77

- Bleue n° :
- 1
- 24

- Noire n° :
- 1
- 16
- 60
- 98

- Glacier n° : (liste test, sans engagement de ma part de lancement avec les précédentes)
@trinita ?
@Milannimes ?
- 13


Au cas où  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:49

+1 pour avancer la sortie de la glacier, je rejoins également les avis qui ont été donnés précédemment concernant le bracelet acier. Je pense vraiment que ce pourrait être un énorme atout qui te permettrait de toucher une clientèle plus large.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyDim 27 Fév 2022 - 23:22

J'ai déjà répondu sur ce point, pour le bracelet acier il faudra le financement, qui n'est pas là pour le moment. Wink
On verra comment ça se décante les prochains mois, pour le moment la priorité c'est la prod et les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4388
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 10:03

je donne mon avis, qui n'engage que moi, et qui n'a rien à voir avec l'esthétique des produits.

Le mieux est de sortir en premier la/les versions "standard" destinées à être le fond du catalogue pour de nombreuses années.

Puis, histoire de relancer le buzzz, l'envie... des nouvelles versions, éventuellement limitées en nombre ou durée (glacier, vert,...)


Donc pour moi, il semble logique de sortir la noire et la bleue en premier, puis d'autres versions après.


Le principal soucis, c'est d'en parler avant, car les gens risquent d'attendre une éventuelle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13194
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 10:16

Nouch30 a écrit:

Le mieux est de sortir en premier la/les versions "standard" destinées à être le fond du catalogue pour de nombreuses années.
Puis, histoire de relancer le buzzz, l'envie... des nouvelles versions, éventuellement limitées en nombre ou durée (glacier, vert,...)

moi je voyais cela plus comme panerai, 20 galcier par an, 20 vertes, 100 noires, 50 bleues




Liste des pré-commandes mise à jour avec une première qui partira en Allemagne, n° 22 noire SSh :

- Noire SSh n° :
- 1
- 7
- 8
- 22
- 23
- 26
- 57
- 75
- 77

- Bleue n° :
- 1
- 24

- Noire n° :
- 1
- 16
- 60
- 98

- Glacier n° : (liste test, sans engagement de ma part de lancement avec les précédentes)
- 01 trinita thumleft
- @Milannimes ?
- 13
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 12:21

Pour la glacier, la numérotation est sur combien ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:14

On peut dire 100, je ne suis pas obligé de les sortir dans l'ordre. Smile

Nouch30 a écrit:
je donne mon avis, qui n'engage que moi, et qui n'a rien à voir avec l'esthétique des produits.

Le mieux est de sortir en premier la/les versions "standard" destinées à être le fond du catalogue pour de nombreuses années.

Puis, histoire de relancer le buzzz, l'envie... des nouvelles versions, éventuellement limitées en nombre ou durée (glacier, vert,...)


Donc pour moi, il semble logique de sortir la noire et la bleue en premier, puis d'autres versions après.


Le principal soucis, c'est d'en parler avant, car les gens risquent d'attendre une éventuelle sortie.

Je suis assez d'accord, on va voir si il y a une grosse demande ici.


trinita a écrit:
moi je voyais cela plus comme panerai, 20 galcier par an, 20 vertes, 100 noires, 50 bleues

C'est aussi une idée, cela demande réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:26

Donc le 100 comme la Morse ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:37

Cartman a écrit:
J’aime beaucoup cette version glacier thumleft
En effet - c’est chouette que ça se précise. Et puis le délai sera ce qu’il sera…

Par contre, vraiment pas sûr si, perso, j’aimerais une lunette chocolat dessus. AMHA, ça ferait vraiment « pompé sur Rolex » (et ça serait dommage).

A la rigueur, ça serait peut-être même intéressant de préparer un render avec la lunette bleue - un bon contraste, mais pas trop « dur » non plus… Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:57

Milannimes a écrit:
Pour la glacier, la numérotation est sur combien ? clown
Je viens de tourner la page, et je trouve que la verte est « Rhâââ lovely » aussi  affraid

Ceci dit, faut rester sur ses premières intuitions… Une fois une #8 en bleu glacier, s.v.p. (sauf en cas de lunette brune…) flower

@Leopal: Tu mentionnes une réservation venant déjà d’Allemagne —> Est-ce qu’on a le droit de faire du buzz autour de la Beluga sur des forums non-francophones? Au moins pour la bleue, noire et SS?
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Animateur
mat60


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 15/01/2015

-qt - Ultramarine Beluga - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 25 EmptyLun 28 Fév 2022 - 14:10

paysdoufs a écrit:
...@Leopal: Tu mentionnes une réservation venant déjà d’Allemagne —> Est-ce qu’on a le droit de faire du buzz autour de la Beluga sur des forums non-francophones? Au moins pour la bleue, noire et SS?
Bonne idée ça... thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 2
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» ZENITH De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: