FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga

Aller en bas 
+114
hercule poirot
Alt0201
mitch29
ChristopheH
Zeclarr
Roseau
ChrisC75
vinkenief
whatsyourname
Banananoob6324
georges zaslavsky
Fab68
seiko007
Nouch30
francoisb
jwhy
ledesc
tictactoc31
seconde
Sun-Tzu
schtunks
Clickeur
adneim
Ralbol
Bach609
deninou
depeu
StevenSeagull
RooKMooT
Jownz
pegasus76
xaroks
Ludo888
Elsegundo
FarfadetPolaire
mat60
xanthone
Cartman
Dfrets
Basyl177
tactic!
Frenchy11
lape
Rémi21
Zoltar1572
Tass2909
totolouga
audric31
osswald
Jivet
ChrisR
Astaroth
gatchou
paysdoufs
Leopal
BLM
py3.14
Hauteclock
sylvain@45
ypitault
Hervé911
APES69
trinita
McQ
azulseco
Trustee
anno69
Jacklepirate69
jacno1977
romut
Panini
nicephore
magicrikk
Epaminondas
Réavi
Paninette
Jezza_06
dali
kikinoulator
Deb700
broncos
Totocatcho
Aurelien16
Morubozu
adco86
Denis la malice
Chronographe
Kox
fredched
hencey
NaKKdry
red67
spi13
bobrobert31
Manivel
Gagliapun
chesney75
Alvida
LAURENT74
M ONE HUNDRED
Milannimes
marcowz
strongbow
Chrono-phage
toutatis
AlexR
lolocar
dedune
Yann Riquier
Bilboqueto
Guillaume-14
JBurton
casimir79
Oli32
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 2:29

paysdoufs a écrit:
Je viens de tourner la page, et je trouve que la verte est « Rhâââ lovely » aussi  affraid

Ceci dit, faut rester sur ses premières intuitions… Une fois une #8 en bleu glacier, s.v.p. (sauf en cas de lunette brune…) flower

@Leopal: Tu mentionnes une réservation venant déjà d’Allemagne —> Est-ce qu’on a le droit de faire du buzz autour de la Beluga sur des forums non-francophones? Au moins pour la bleue, noire et SS?

Merci d'y penser, ce sera avec plaisir, mais plutôt après l’annonce du mouvement. Ce sera un tout. Smile

La Glacier, version insert assorti. Sympa, mais très typée montre d'été je trouve.

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Bel-de17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13192
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 2:31

Je préfère en lunette noire qui est assortie aux inscriptions du cadran,

celle la faut la faire en 36 pour madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3534
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 2:35

Leopal a écrit:


Merci d'y penser, ce sera avec plaisir, mais plutôt après l’annonce du mouvement. Ce sera un tout. Smile


Une idée du timing de cette annonce @Leopal ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 2:46

Ca aurait déjà du être fait, hélas les papiers de la levée de fonds sont un peu à la bourre, du coup la levée elle-même aussi, du coup la commande des mouvements idem. Smile 15 jours, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 2:49

Leopal a écrit:
La Glacier, version insert assorti. Sympa, mais très typée montre d'été je trouve.

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Bel-de17

Celle-ci je la verrai bien avec un peu d'orange, la lunette ou les marqueurs, ou le bout de la trotteuse.
Mais ça ferait encore plus été comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 2:55

Elle me plaît bien avec cette lunette


Dernière édition par Cartman le Lun 28 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 3:16

trinita a écrit:
celle la faut la faire en 36 pour madame Wink

Une excellente idée  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 184
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 12/08/2021

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 3:59

spi13 a écrit:

Celle-ci je la verrai bien avec un peu d'orange, la lunette ou les marqueurs, ou le bout de la trotteuse.
Mais ça ferait encore plus été comme tu dis.
Ah superbe, et je plussoie la note d'orange (mandarine), pour un côté été et technique !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 3:59

trinita a écrit:
Je préfère en lunette noire qui est assortie aux inscriptions du cadran,

celle la faut la faire en 36 pour madame Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 5:19

trinita a écrit:
(…)

Celle la faut la faire en 36 pour madame Wink
Pareil pour moi - ça a indiscutablement qq-chose de très interessant, mais ça ne fait plus tellement « toolwatch » pour homme, AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3534
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 6:01

Leopal a écrit:
Ca aurait déjà du être fait, hélas les papiers de la levée de fonds sont un peu à la bourre, du coup la levée elle-même aussi, du coup la commande des mouvements idem. Smile 15 jours, j'espère.

Ca va venir vite ! Top ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 6:24

Vraiment une belle réussite cette montre!
Après pas certain que ce soit nécessaire de faire une feuille de route des sorties à 4 ans, il peut s en passer des choses d ici la et une personne qui voulait la noire sachant qu’une lunette bleue/ rouge/ verte pourrait potentiellement sortir pourrait être tenté de repousser son achat initial pour tel modèle mais qui attend 4 ans une montre?
A mon avis c’est super de discuter mais certaines choses doivent rester « secrètes » ne serait ce que pour ne pas brouiller l’acheteur..ou alors il faut réduire les délais mais la aussi pas certain que ce soit pertinent de lancer trop de modèles pour une petite marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 08/05/2021

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 7:12

Ludo888 a écrit:
Vraiment une belle réussite cette montre!
Après pas certain que ce soit nécessaire de faire une feuille de route des sorties à 4 ans, il peut s en passer des choses d ici la et une personne qui voulait la noire sachant qu’une lunette bleue/ rouge/ verte pourrait potentiellement sortir pourrait être tenté de repousser son achat initial pour tel modèle mais qui attend 4 ans une montre?
A mon avis c’est super de discuter mais certaines choses doivent rester « secrètes » ne serait ce que pour ne pas brouiller l’acheteur..ou alors il faut réduire les délais mais la aussi pas certain que ce soit pertinent de lancer trop de modèles pour une petite marque Smile

Je suis d'accord avec toi on en sait trop d'avance. 

Sur la Beluga il aurait mieux valu ce concentrer sur la SSH la noire et la bleue. Puis ensuite sortir au fur à mesure les autres coloris. Là il y a plus de surprise on sait que ces modèles sortiront. 

Idem pour les autres modèles (Cormoran et Pélican) même si ce n'est que la phase papier.

Mais c'est  @Leopal qui mène la barre et malgré le fait qu'il a trop montré son jeu ,  la Beluga s'annonce comme une future réussite commerciale au vu des post des membres du forum . 

 
PS: j'espère qu'il ne joue pas au Poker   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 7:21

Vous êtes effectivement au courant de beaucoup de choses, mais j'ai une relation spéciale avec ce forum, ou tout a commencé. Et le monde ne lit pas FaM. Wink
D'après ce que je projette, 20% des ventes se feront en France l'année prochaine, et ce pourcentage tendra à se réduire encore avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2717
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 7:31

Ludo888 a écrit:
(…) mais qui attend 4 ans une montre? (…)
Je pourrais maintenant mentionner les 3 marques dont il vaut mieux taire le nom (surtout une)…  -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Blunt_gi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13516
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 7:38

Je suis sans doute passé à côté de l'info, mais le logo Albatros sur le cadran est-il appliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 8:20

Toujours. Smile

Ici sur l'Albatros :

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Img_1316

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13516
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 8:29

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 8:44

Ludo888 a écrit:
Vraiment une belle réussite cette montre!
Après pas certain que ce soit nécessaire de faire une feuille de route des sorties à 4 ans, il peut s en passer des choses d ici la et une personne qui voulait la noire sachant qu’une lunette bleue/ rouge/ verte pourrait potentiellement sortir pourrait être tenté de repousser son achat initial pour tel modèle mais qui attend 4 ans une montre?
A mon avis c’est super de discuter mais certaines choses doivent rester « secrètes » ne serait ce que pour ne pas brouiller l’acheteur..ou alors il faut réduire les délais mais la aussi pas certain que ce soit pertinent de lancer trop de modèles pour une petite marque Smile

On peut effectivement voir les choses comme ça. Mais je considère que c'est une chance d'avoir des infos de manière régulière. Qui plus est, Lionel a su écouter certains de nos conseils au niveau du design et je pense que c'est aussi une chance pour lui. On parle ici d'un seul modèle qui risque de faire grand bruit. Je te rejoins, 2 ans c'est long (on parle de 2024 pour la bleu glacier) mais c'est pas non plus le bout du monde pour des passionnés comme nous, c'est même plutôt récurrent de désirer la belle pendant plusieurs mois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 9:55

Leopal a écrit:
Tu es déjà sur la liste d'attente pour la n° 13 noire. Mr. Green

La belle sur fond noir :

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Bel-de16


Ayaaaa affraid Mais comme elle claque cette version cyclops cyclops
Moi qui me promenais comme ça sans prétention, par curiosité.. je me prend une claque Mr. Green

J'aime beaucoup cette version, elle est... rafraichissante!

Quel serait le diamètre et l'épaisseur? (c'est pour un ami.. )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 10:02

Pour la glacier entre la lunette assortie et la noire et bien mon cœur balance, c'est à réfléchir à tête reposer.
Tu en es où de la liste pour celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 10:37

trinita a écrit:
Je préfère en lunette noire qui est assortie aux inscriptions du cadran,

celle la faut la faire en 36 pour madame Wink

Vous allez finir par fâcher Paninette Mr. Green
36mm pour une femme ? Et pourquoi pas des paillettes sur le cadran, des strass en guise d'index et un mouvement à quartz -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 781367
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 12:38

Panini a écrit:


Vous allez finir par fâcher Paninette Mr. Green
36mm pour une femme ? Et pourquoi pas des paillettes sur le cadran, des strass en guise d'index et un mouvement à quartz -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 781367

Je te l'accorde c'est vraiment une sale habitude d'associer petit diamètre et modèle pour femmes alors que bon nombre d'homme recherche du 37mm..
Et cette volonté de mettre des brillant partout pale Ma compagne devient folle en voyant ces modèles "pour femme" particulièrement indigeste Shit c'est dommage, ça détourne de pas mal de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 12:43

Mon avis sur les couleurs :
-la bleue, classique, est réussie.
-je n'aime pas du tout le vert proposé, triste à mon goût. Celui de la nouvelle SOH II me plait 100 fois plus.
-le bleu glacier est séduisant, mais la lunette noire m'ennuie, contrairement à celle ton sur ton.
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

-qt - Ultramarine Beluga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   -qt - Ultramarine Beluga - Page 26 EmptyLun 28 Fév - 20:42

xaroks a écrit:

Je te l'accorde c'est vraiment une sale habitude d'associer petit diamètre et modèle pour femmes alors que bon nombre d'homme recherche du 37mm..

Exactement. Perso, une Beluga en 38, je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 2
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» ZENITH De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: