FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Campagne Yonger & Bresson

+18
yannick87
budbeer
sylvain@45
Yajoan
Engerand
Spendius
hencey
Bub-Zedh
Madelon
underhill
Tass2909
Aurelien16
atamatik
Le Darou
zephyrin
ZenethaaR
Jerry
Yvan-hoé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
budbeer
Pilier du forum
budbeer

Campagne Yonger & Bresson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:07

Pour vous rejoindre ...sans polémiques, qui peut porter ça?Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yannick87
Membre Actif

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:39

Je suis tout de même bien emballé par ceci.

Quand démarre le Kickstarter ? 

Merci
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:05

sylvain@45 a écrit:
Je ne pense pas que les propriétaires d’une Rolex aient honte du lien de parenté de leur montre avec la marque Tudor, ni ceux d’une Seiko avec Orient... par contre que ma Yema soit une marque cousine de ça, ben moi si.

On ne choisit pas sa famille ceci dit ! 😁

Il est possible qu'ici ce soit pareil pour Y&B et que des gens renoncent au KS en sachant que Yema est dans le coup clown 

Si le prix est ''correct'', le KS va sans doute cartonner.

Je ne suis pas fan du cadran mais j'imagine qu'il y aura des adeptes.
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 1:39

Pour agrémenter ce que vient de dire Py, je pense que la campagne va fonctionner et toucher un public adepte de montre squelette. Reste à voir les tarifs proposés et le mouvement embarqué. Par contre, l'adepte ne verra pas de différence entre un calibre yéma et un calibre alibaba.

Pour ma part, je passe mon tour. Campagne Yonger & Bresson - Page 2 Blunt_gi

Edit : c'est quand même pas dur de proposer une montre classique (ou un design moins toc) pour remonter le niveau graphique de la marque...

heuuu apparemment, si !
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:47

C'est pas terrible, à choisir j'irais plutôt chez CIGA , chinois mais au moins c'est clair, et beaucoup plus travaillé.

http://www.en.cigadesign.com/

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0106/5775/9290/products/1_995db0b1-ef3c-4a7a-86b7-1deddac975d5_720x.jpeg?v=1558758053
Trotteusedutemps
Membre Actif

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 10:12

Bonjour, pour reprendre ce post, un horloger m'a dit que les montres Yema se sont abaissées en qualité et qu'il ne touche plus à ces montres...

Pour en revenir au sujet, je me pose des questions sur la marque Yonger & Bresson qui vendent en précommandes des montres à moins de 300€...deux fois moins que le prix habituel. Clément Entretemps avec une autre personne présente cette marques et 3 coloris pour un modèle ressemblant  à des Franck Muller. Qu'en pensez-vous au niveau du design, du mouvement et du rapport qualité/prix? Quel coloris préférez-vous? Je préfère la version or puis la version acier et enfin en dernier la noir. Ci-dessous la vidéo, par "Clément Entretemps" dont vous connaissez sans doute.
Merci pour vos avis. 

Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 10:18

Pour ce qui est de Yema, on trouve quelques posts de mécontents, certes !
Mais je peux affirmer que ma dernière yema acquise (gmt bronze équipée du mvt yema3000) est d'une précision excellente et montre d'une finition exempt de tout reproche !

Concernant Y&B, question design, je passe mon tour quoiqu'en disent les influenceurs & Co.
Trotteusedutemps
Membre Actif

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 11:00

Tant mieux s'il y a des bonnes Yema ! C'est une marque française. Pour ce qui est de la Y&B je préfère largement le squelettage de celle-ci avec des finitions plus belles. Elle est moins cher en plus. 

Campagne Yonger & Bresson - Page 2 Captur54

yannick87
Membre Actif

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 11:11

Me concernant je vais y participer au Kickstarter.

Concernant le design très sympa et je pense que cette nouvelle montre est le lancement d’un nouvel aire.
Je préfère de loin le modèle en noir. Je pense que Y&B a mis le paquet sur ce nouveau modèle, mais chacun est libre de ses goût est choix Smile cependant je pense que leur modèle et leur montre sera au top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 3:24

Je suis pas arrivé à la moitié de la vidéo de clément, c’est du régurgité de communiqué de presse (sponsorisé ou pas ? Je dirais que oui mais il ne le précise pas...) 

Sinon pour le prix kickstarter c’est pas déconnant, avec un designer d’une grande marque, un miyota fiable et un grand groupe derrière qui devrait suivre (et survivre) ...
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 3:40

Pas fan de ses vidéos à part quelques interviews... Mais au moins on voit les montres en vrai, ce qui est toujours mieux que sur quelques photos filtrées.

Plus ça va plus je trouve leur projet bien monté.

Evidemment ça râle ici et ailleurs, comme ça a râlé sur la ciga aussi d'ailleurs...

Mais elle a une personnalité, un prix abordable, ça va cartonner je pense.

Pis ça change des lauriers tressés sur des resucées de plongeuses quasi mensuelles...
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b

MessageSujet: Re: Campagne Yonger & Bresson   Campagne Yonger & Bresson - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 4:00

Campagne Yonger & Bresson - Page 2 20120310

Campagne Yonger & Bresson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2