FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cheapestnato avis?

Aller en bas 
+7
Longi
isosta
toy
py3.14
Biglolle
nicephore
butterfly1974
11 participants
AuteurMessage
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:50

bonjour à tous, alors, à la recherche de bracelets cuir "suede" pour une seiko cocktail, je me suis laissé tenter par un cuir suede sur la boutique rapide d'ali..

sans spéculer sur la qualité de ceux ci, c'était surtout pour voir "tester" ce que c'était.
livré assez rapidement (3 semaines) je l'ai trouvé pas mal, et j'ai alors décidé de commander un "de meilleure qualité "chez esprit-nato, livré en 4 jours, bonne qualité, rien à redire..
avec un certain prix..

j'en voulais un autre pour une laco pilote..que je met assez rarement.
en cherchant, je suis donc tombé sur le site de cheapestnato..
commande, paiement (que par CB), donc, pas de protection paypal..

entre temps, j'ai reçu une seiko 5 snk793 bleue, j'ai donc recommandé immédiatement trois autres bracelets sur la même boutique.

1ere commande: livrée en 1 mois.. c'est long.. 
surprise: c'est exactement les mêmes bracelets que vend ali!..
je ronchonne un peu, mais bon, c'est acceptable.

et depuis, j'attends.. j'attends..
1 mois, rien
2 mois rien.

j'essaie de contacter le vendeur, par son site, par facebook, par instagram..

nada prout rien. pas un numéro de suivi, rien..

résutlats: 70€ perdus..
pour de la qualité "acceptable", mais du ali chinois .. rien de plus..

c'est arrivé à d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 10:23

Deux commandes sur ce site sans problème pout moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 10:47

Longtemps que je n'ai plus commandé chez eux mais j'ai lu ici et ailleurs des problèmes avec les commandes .  Étonnant quand même j'ai pas mal commandé et jamais de soucis , c'est long c'est vrai pourtant il expédie de Suède donc cela devrait être rapide . 

Pour ta commande en retard c'est peut-être à cause des vacances ?  Une partie de ses bracelets viennent de Chine donc logique que tu trouves les mêmes sur Ali.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:16

ben, j'ai tellement de choses arrivées venant d'Indonésie, de Singapour, de chine, du japon.. (3 semaines max)..

ce qui me chagrine, c'est aucune réponse ..
ni en message privé par leur site, ni par mail via contact, ni sur leur réseaux sociaux (alors que sur insta ils postent régulièrement).. ignorer ses clients ainsi..

j'ai essayé sous un autre pseudo de poser une question relative à l'achat .. j'ai eut de suite une réponse.. si ce n'est pas de la mauvaise foi..

après, peut-être qu'une commandé effectuée 21-22 juin, expédiée le 2 juillet et toujours pas chez moi le 21 aout.. c'est exagéré... de ma part!..2 mois .. déja après avoir passé la commande.. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:17

C'est vraiment n'importe quoi de ghoster les clients comme ça! Incroyable...

D'autant qu'ils sont réactifs et cordiaux en general, de mes expériences et de ce qu'on en lit ici et là.

Niveau qualité, c'est du chinois... Ma dernière commande m'avait déplu, je l'avais renvoyée et j'ai un bon d'achat, mais il y a rien qui me tente des masses ou c'est en rupture...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:57

quand je vois qu'à côté, esprit-nato prend soin de ses clients, 4 à 5 mails sur le suivi, le numéro de suivit.. une expédition livrée en 4-5 jours (ile de la réunion)..

juste dommage qu'ils ne soient pas approvisionnés plus régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:04

Pas le même budget non plus 

M'enfin cheap ou pas, ghoster un client c'est quand même minable.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:25

ben, commande chez esprit nato: 92€ pour 3 bracelets..
cheapest: 74€ pour 3 bracelets.. hum... avec les FDP, mais bon.. quand je me rends compte (en cherchant) que j'en aurais eut pour moitié moins en allant chez ali.. et en 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:31

A 25 euros le bracelet? Tu as pris quoi? Cheapest c'est plutôt pour les Nato/marine/paratruc pas cher, leurs cuirs sont pourris je trouve...

J'ai également été très deçu de leurs tropics, j'ai bien mieux sur ali...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:06

py3.14 a écrit:
A 25 euros le bracelet? Tu as pris quoi? Cheapest c'est plutôt pour les Nato/marine/paratruc pas cher, leurs cuirs sont pourris je trouve...

J'ai également été très deçu de leurs tropics, j'ai bien mieux sur ali...
oui, au début, je suis allé sur du cuir (indispo sur esprit), un suede gris, et un marine.. avec autre chose.. mais c'était avant de vori que la qualité était du ali!..

je ne le referais plus jamais!.hahaha
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2344
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:04

Dans le genre, j'ai commandé plusieurs fois sur strapsco.
Je pense qu'on est sur les mêmes niveaux de qualité, offre permanente "2 achetés, 1 gratis", livraison rapide, jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:01

J'ai acheté beaucoup de bracelets chez cheapest sans aucun problème.
Aucun probleme de com non plus et j'ai payé beaucoup moins cher que ce que tu annonces
Les cuirs Suède sont en général autour de 6 ou 7 € et à partir de 5 bracelets le port est gratuit.
De plus il y a toujours plein de soldes ou promos.
Bizarre

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Longi
Nouveau
Longi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2017

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:22

De mon côté, Une demi douzaine de commandes dont une avec erreur de leur part. Communication bonne et problème résolu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 19:09

Première commande passé chez eux lundi pour tester leurs produits, reçu jeudi dans un emballage Ali express effectivement mais conforme à ce que j'avais commandé, du pas cher j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 20:24

Perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux ces 3 derniers mois et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 20:34

Je n’ achète plus chez eux depuis qu’ils ne prennent plus PayPal, sinon auparavant RAS. Les livraisons reçus sous une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:07

Cheapestnato avis? Discut10

quoiqu'il en soit, au 24 juillet, soit 20  jours environ après expédition, j'ai demandé d'avoir un numéro de suivi, ou savoir quoi.. (après vérif, expédition avec suivit sur la facture).. sur insta donc, depuis le 24 juillet pas de réponses.. avec pourtant des publications ces 5 derniers jours, le 29,30 et 31 juillet..

je trouve juste ce fonctionnement (de com) assez irrespectueux.. (je ne compte pas les mails, les autres moyens de com... je trouve ça juste déplorable.. c'est tout!.

comme je disais, mail de confirmation de commande;. datée du 2 juillet.. nous sommes quand même le 21 aout.. quand même..
on ne va pas me taxer d'impatient si?..

Cheapestnato avis? Confir10
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:32

4 commandes chez eux, les 3 premières avec suivi. 
Sur une des trois, le colis s'est égaré, le numéro de suivi indiquait qu'il était par la douane à Zurich en attente d'une réaction du destinataire, un certain Muller de Suisse. Je suis en Belgique et ne m'appelle pas du tout Muller! Etrange...
J'ai contacté CN, réaction rapide, excuses, renvoi du colis.

Dernièrement, j'ai commandé sans numéro de suivi, il n'y avait pas grand chose dans la commande. Colis jamais arrivé. Réponse rapide de CN, mais pour dire que sans numéro de suivi, ils ne pouvaient rien faire. Normal. Ralant mais normal.

Donc, si je dois commander à nouveau chez eux, je prendrai l'envoi avec suivi, d'autant que 2 incidents sur 4 commandes, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Cheapestnato avis? Empty
MessageSujet: Re: Cheapestnato avis?   Cheapestnato avis? EmptyMer 8 Sep 2021 - 11:47

retours..

alors, après une petite dizaine de tentatives de prise de contact, sans réponses.. j'ai même essayé de les contacter via une autre boite mail à propos d'une commande (que j'aurais aimé passer), qui cette demande a elle reçu une réponse dans les 12 heures, étrange, je me suis mis à poster des avis négatifs sur leurs post sur insta et sur FB...
et là, d'un coup, ils prennent contact..

je suis vraiment désolé, mais une boutique de ce genre, c'est pitoyable!..

quand on contacte pour passer une commande, on reçoit une réponse rapidement.. pour une réclamation, ben, on peut toujours attendre!.. youpi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheapestnato avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis Deortime...
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» un ou des avis sur union?
» Vos avis ?
» Vos avis svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: