| Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar | |
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Auteur | Message |
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roga9869 Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 23/08/2021
| Sujet: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mar 24 Aoû - 6:28 | |
| Voici les « quelques » problèmes auxquels j’ai été confronté avec ma T-touch connect solar toute neuve. Vous verrez ci-dessous les différents messages envoyés au sav Tissot France.
« Bonjour, je vous retourne ma T-touch connect solar suite aux nombreux dysfonctionnements suivants : -Les problèmes ont commencés quand la température du boîtier a atteint 32° et plus (Mais j’ai parfois constaté par la suite ces pannes à 26°). L’écran tactile se désactive alors et il faut passer par la couronne pour lancer les fonctions. Or dans ce cas de figure certains services, de manière aléatoire, ne marche plus. Souvent le podomètre et parfois la boussole ou la météo, qui refusent de démarrer. Il faut alors refroidir la montre (au frigo...) pour récupérer brièvement les commandes tactiles et les fonctions. -Il est arrivé que, au moindre contact, l’écran tactile déclenche en boucle des services aléatoires, je suis alors obligé de déclencher « Unlock » pour faire cesser cette boucle permanente. -Durant les 4 derniers jours, même l’heure était fausse et se déréglait constamment malgré les remises à l’heure. Depuis hier, les aiguilles ne bougent plus du tout à part celle des secondes, et ce malgré une tentative de calibration moteur qui a planté en cours de route avec message d’erreur...
Je précise que la batterie est pleinement chargée, le microgiciel est en version 3.1 et quelle n’a jamais été immergée ni choquée de quelque manière que ce soit.
Je pense que vu son état déplorable, un remplacement intégral devient nécessaire ! »
Deux mois après l’envoie de la montre au sav : « Bonjour, il y a 2 mois je vous vous ai retourné une T-touch connect solar sous garantie et totalement hs. Or depuis je n’ai jamais reçu de nouvelle de l’évolution du dossier. Votre sav téléphonique refusant systématiquement de me passer un conseiller, je passe par le mail pour déposer cette réclamation. J’étais déjà au courant, par les forums, de la mauvaise réputation du sav Tissot France, mais je ne le pensais pas à ce point là ! Pourriez vous enfin me retourner ma montre réparée ?!? Cordialement »
Deux semaines après ce message, ma montre arrive enfin ! Cependant il y a un petit problème, l’écran tactile ne marche toujours pas et ce quelle que soit la température ! Donc je viens de me prendre 2 mois de sav pour rien, cette montre à 1000€ n’étant pas du tout réparée, avec en plus un second problème : Impossible de se connecter et de mettre cette tocante à jour, l’appairage nécessitant obligatoirement de passer par la fonction tactile, hors celle-ci ne marche pas plus qu’il y a deux mois…
Que dois-je faire ? Demander le remboursement de cet article déplorable et acheter ensuite une montre chinoise possédant les mêmes fonctions, qui marche et pour quatre fois moins cher ? Ou alors renvoyez une nouvelle fois cet article défectueux au sav, sachant que ça va encore prendre 2 mois et qu’il y a 9 chances sur 10 qu’elle me revienne pas réparée ? |
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AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mar 24 Aoû - 6:52 | |
| Je dirais bien te faire rembourser et acheter une mécanique. Pour le même prix tu as des choses très bien, et qui ne nécessiteront qu'un entretien dans 8 ou 10 ans... En tout cas, à mon avis, le cas de ce modèle est désespéré... As-tu eu un quelconque retour du sav Tissot, te disant ce qu'ils ont fait ? Je suppose que tu avais bien leur accord pour renvoyer ta montre ? Et es-tu passé par ton revendeur pour l'envoi ? Souvent, ça aide à ce que la communication soit plus fluide et la réparation plus efficace. |
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Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mar 24 Aoû - 21:42 | |
| Et après on me critique quand je dis que chez Tissot ça baisse... |
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AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mar 24 Aoû - 23:48 | |
| Oui, enfin entre faire des montres et des ordinateurs de poignet, c'est peut-être pas forcément la même chose et ça ne demande pas forcément les mêmes compétences... Par contre, si l'absence de communication du SAV est confirmée par l'auteur du post, c'est en effet plus inquiétant... Peut-être ont-ils les yeux plus gros que le ventre et qu'ils se lancent dans des technologies qu'ils ne maîtrisent pas du tout. |
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Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mer 25 Aoû - 0:59 | |
| J'allais le dire. Si tu ne maitrise pas, bin tu fais pas. Et puis il y a quand même tout le Swatch Group derrière. Ce n'est donc qu'une question de volonté... qui n'y est pas donc. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mer 25 Aoû - 1:52 | |
| - roga9869 a écrit:
- Que dois-je faire ? Demander le remboursement de cet article déplorable et acheter ensuite une montre chinoise possédant les mêmes fonctions, qui marche et pour quatre fois moins cher ?
Oui, par exemple... J'ai du mal à croire que les T-Touch puissent encore se vendre en 2021. Quand le modèle a été lancé en l'an 2000, le côté "couteau suisse" était assez sympa mais maintenant que toutes les fonctions de la T-Touch (et bien plus encore) se retrouvent sur n'importe-quel téléphone ou n'importe-quelle smartwatch, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait pousser à acheter une T-Touch. Dans la catégorie des montres électroniques typées "outdoor/aventure", pour le prix d'une T-Touch il y a déjà largement de choix dans les montres Garmin ou Suunto qui offrent infiniment plus de fonctions et sont aussi (pour certaines) beaucoup plus belles ! |
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roga9869 Nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 23/08/2021
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 27 Aoû - 5:32 | |
| Pour répondre aux questions ci-dessus: -J'ai acheté cette montre sur le site Tissot où elle a été enregistrée lors de l'achat, je l'ai reçu assez rapidement. -Oui j'ai bien reçu leur accord pour renvoyer cette montre, dans le coffret de retour qu’ils m’ont envoyé ensuite. -Non je n’ai jamais reçu la moindre nouvelle concernant cette réparation.
Je signale au passage que depuis le retour sav, cette montre s’est remplie de buée, à tel point qu’il est difficile de distinguer les aiguilles... |
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AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 27 Aoû - 6:02 | |
| Ah oui, donc en plus ils ont flingué l'étanchéité... C'est vraiment catastrophique, ce SAV Si tu peux te faire rembourser, fais le et fuis, si tu veux mon avis. Et moi, je touche du bois pour ne jamais avoir besoin de leur SAV sur ma Gentleman... (Pour l'instant elle marche nickel, j'espère que ça va durer, même si sur une mécanique le risque de panne est quand même bien moindre que sur une montre connectée). |
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Poitou2 Permanent passionné
Nombre de messages : 2372 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Dim 3 Oct - 23:26 | |
| Bonjour à tous, Voilà que je viens de lire l'entièreté de cette rubrique et juste samedi, j'ai un peu découvert cette Tissot T-Touch connect solar qui me plaît bien. Du moins point de vue de son look ! En fait, moi qui suis assez bien ce forum, ce n'est vraiment pas la première fois que j'entends des récriminations, tant envers ces montres T-Touch, qu'envers le SAV de Tissot. Franchement, renvoyer une montre soit disant réparée, avec, comme dit plus haut, le tactile qui ne fonctionne toujours pas, ce n'est pas seulement scandaleux, mais plus encore, c'est tout bonnement ce "foutre" des clients. Si je peux vous conseiller, roga 9869, il y a des marques d'un sérieux sans comparaison, telles Garmin que je connais un peu pour en posséder 3 modèles. Mais pour faire les fonctions de la T-Touch solar, il y a aussi les Casio qui elles, ne présentent en général jamais d'avaries, ni d'étanchéité, ni de tâches dans les afficheurs (cf T-Touch Solar il y a un ou deux ans), et avec un prix facilement divisable par 2 ! Samedi, j'ai lu sommairement le manuel de cette Connect solar mais, ou bien je ne vois pas bien, ou bien il n'est même pas expliqué, p.ex. pour l'altimètre (fonction que j'apprécie particulièrement), s'il y a un dénivélomètre, s'il est possible de mesurer le total des montées et descentes et ce, à partir de quelle valeur. Je sais que cela fonctionne sur la T-Touch Solar à partir de 5 m. (Si l'on monte ou descend de 4 m, la montre indiquera 0). Cette dernière indique aussi la vitesse de montée et de descente. Je n'ai pas vu non plus si la mise à l'heure se fait par le smartphone et son application. Je pense qu'on y dit juste qu'elle tient compte des changements d'heure été/hiver. Mais peut-être j'ai été trop vite dans ma lecture de ce manuel. Et, justement, roga9869, puisque vous en possédez une, pourriez-vous me répondre sur mes questions ci-dessus (si toutefois vous en avez eut le temps avant les défaillance de votre montre) ? Merci d'avance. Bien que je n'hésite plus pour cet achat, (je la laisserai chez son revendeur), j'aime bien prendre connaissance des diverses fonctions de ce genre de montre. Amicalement, et bonne chance à vous. J'espère que vous serez remboursé car je crois que c'est la meilleure option car si elle était réparée, rien ne dit qu'elle ne recommencera pas ces avaries et caprices dans quelques temps. Si je peux me permettre, la Casio GW-9400, certe non connectée, convient à tous ceux de ce forum qui en possède une (comme moi d'ailleurs). Dans l'espoir de lire vos réponse, encore bien à vous ainsi qu'à tous le smembres de cette rubrique. |
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Poitou2 Permanent passionné
Nombre de messages : 2372 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Jeu 21 Oct - 7:24 | |
| Bonjour roga 9869 ! Pas de nouvelles de vous et de votre Tissot T-Touch récalcitrante. Avez-vous contacté Tissot pour un éventuel remboursement ? Pourriez-vous nous tenir au courant ? Merci d'avance. |
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edgewwe Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Délocalisation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Dim 28 Aoû - 21:27 | |
| Bonjour à tous. Je déterre un peu le sujet pour donner mon opinion sur cette montre que j'ai acquéris depuis peu pour remplacer une Casio G-shock dont j'étais très insatisfait..
Et oui car contrairement à ce qui est dit plus haut, peu importe la marque et sa réputation de fiabilité (ou pas), cela peu arriver de tomber sur un exemplaire de type merguez comme ce fut le cas pour roga sur cette T touch, et comme ce fut le cas pour moi sur ma Gshock. Aucune marque n'est épargnée par ce phénomène, et, comme ce sont en général les insatisfaits qui se manifeste, et bien l'image qu'il en ressort d'une marque et d'un modèle n'est pas forcément représentative de la qualité globale d'un produit. En revanche la qualité du SAV n'est pas sensé varier d'un client à l'autre et ça c'est une donnée importante à prendre en compte. (Pour ma part aucun souci avec le SAV casio, très sérieux bien que ma merguez leur a donné beaucoup de boulot sous garantie..)
Bref pour en revenir à cette T Touch Connect solar. J'étais à la recherche d'une montre plutôt jolie (subjectif) et avec fonction connecté sommaire (et non d'une tablette avec bracelet ayant les dimensions d'une montre) donc exit tout ce qui n'a pas d'aiguille (garmin, tag, apple etc..) Du coup j'ai vu une certaine Alpina AlpinerX et aussi cette Tissot. La alpina ayant une gestion de l'énergie totalement déphasée de ce que l'on attend d'une montre connectée (pile classique non rechargeable) et ayant l'habitude des quartz à rechargement solaire (casio tough solar, citizen eco drive, seiko solar..) mon choix fut vite fait.. Et totalement conforté par l'usage de Titane pour le boitier et bracelet pour ma version, de la lunette en céramique et du verre en saphire traité anti reflet.. La montre à selon mon des finition et une qualité d'assemblage et de fabrication digne de son tarif. Rien à redire sur ce point. Le titane la rend très légere et confortable à porter. Pour ce qui est des fonctionnalités, elle est très simple à utiliser et à prendre en main. Tout est conforme à mes attentes en mode non connecté.
En revanche le mode connecté ne fonctionne pas et selon moi il s'agit d'un beug logiciel lié à l'appli. En effet, ma montre se connecte bien à mon téléphone en bt, mais l'appli android de gestion Tissot présente une incompatibilité de version par rapport à ma montre.. (Qui a probablement été mise à jour par l'ancien propriétaire qui lui était connecté via iPhone) Du coup hormis d'attendre une future mise à jour de l'appli Android, pas grand chose de plus à faire. Cela n'est pas bien grave étant donné que la montre fonctionne en toute autonomie sans connexion. Mais du coup je n'ai pas pu tester la parti connecté et appli.
Je pense que Tissot a tout intérêt à continuer à développer ce modèle exclusif, qui a déjà bien évolué depuis ses début. Je trouve le concept très intéressant. Ils en sont à leur tout début dans le monde des montre connectée et c'est normal que des erreurs de débutant soient commises. Il ne faut pas oublier que tout l'écosystème, les capteur, fonctions, et toute la partie software ont été développés en interne par Tissot. Selon moi ce modèle n'est absolument pas comparable dans la philosophie à la plupart des modèles proposés sur le marché du connecté (garmin, samsung, apple, tag, huawei...) de part le fait que le constructeur tient au fait que sa montre garde la fonction première d'une montre et ses caractéristiques horlogères principales (présence d'aiguilles physiques, mouvement ETA, matériaux nobles, présence d'une couronne à manipulation standard, pas de capteurs corporel..)
Elle remplace sans la moindre difficulté ma précédente Casio. Je suis globalement très satisfait de cette montre. Des améliorations sont bien évidemment à effectuer mais la marge de progression est illimité. J'ai hâte de voir la suite. |
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Poitou2 Permanent passionné
Nombre de messages : 2372 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Lun 29 Aoû - 5:23 | |
| - edgewwe a écrit:
- Bonjour à tous.
Je déterre un peu le sujet pour donner mon opinion sur cette montre que j'ai acquéris depuis peu pour remplacer une Casio G-shock dont j'étais très insatisfait..
Et oui car contrairement à ce qui est dit plus haut, peu importe la marque et sa réputation de fiabilité (ou pas), cela peu arriver de tomber sur un exemplaire de type merguez comme ce fut le cas pour roga sur cette T touch, et comme ce fut le cas pour moi sur ma Gshock. Aucune marque n'est épargnée par ce phénomène, et, comme ce sont en général les insatisfaits qui se manifeste, et bien l'image qu'il en ressort d'une marque et d'un modèle n'est pas forcément représentative de la qualité globale d'un produit. En revanche la qualité du SAV n'est pas sensé varier d'un client à l'autre et ça c'est une donnée importante à prendre en compte. (Pour ma part aucun souci avec le SAV casio, très sérieux bien que ma merguez leur a donné beaucoup de boulot sous garantie..)
Bref pour en revenir à cette T Touch Connect solar. J'étais à la recherche d'une montre plutôt jolie (subjectif) et avec fonction connecté sommaire (et non d'une tablette avec bracelet ayant les dimensions d'une montre) donc exit tout ce qui n'a pas d'aiguille (garmin, tag, apple etc..) Du coup j'ai vu une certaine Alpina AlpinerX et aussi cette Tissot. La alpina ayant une gestion de l'énergie totalement déphasée de ce que l'on attend d'une montre connectée (pile classique non rechargeable) et ayant l'habitude des quartz à rechargement solaire (casio tough solar, citizen eco drive, seiko solar..) mon choix fut vite fait.. Et totalement conforté par l'usage de Titane pour le boitier et bracelet pour ma version, de la lunette en céramique et du verre en saphire traité anti reflet.. La montre à selon mon des finition et une qualité d'assemblage et de fabrication digne de son tarif. Rien à redire sur ce point. Le titane la rend très légere et confortable à porter. Pour ce qui est des fonctionnalités, elle est très simple à utiliser et à prendre en main. Tout est conforme à mes attentes en mode non connecté.
En revanche le mode connecté ne fonctionne pas et selon moi il s'agit d'un beug logiciel lié à l'appli. En effet, ma montre se connecte bien à mon téléphone en bt, mais l'appli android de gestion Tissot présente une incompatibilité de version par rapport à ma montre.. (Qui a probablement été mise à jour par l'ancien propriétaire qui lui était connecté via iPhone) Du coup hormis d'attendre une future mise à jour de l'appli Android, pas grand chose de plus à faire. Cela n'est pas bien grave étant donné que la montre fonctionne en toute autonomie sans connexion. Mais du coup je n'ai pas pu tester la parti connecté et appli.
Je pense que Tissot a tout intérêt à continuer à développer ce modèle exclusif, qui a déjà bien évolué depuis ses début. Je trouve le concept très intéressant. Ils en sont à leur tout début dans le monde des montre connectée et c'est normal que des erreurs de débutant soient commises. Il ne faut pas oublier que tout l'écosystème, les capteur, fonctions, et toute la partie software ont été développés en interne par Tissot. Selon moi ce modèle n'est absolument pas comparable dans la philosophie à la plupart des modèles proposés sur le marché du connecté (garmin, samsung, apple, tag, huawei...) de part le fait que le constructeur tient au fait que sa montre garde la fonction première d'une montre et ses caractéristiques horlogères principales (présence d'aiguilles physiques, mouvement ETA, matériaux nobles, présence d'une couronne à manipulation standard, pas de capteurs corporel..)
Elle remplace sans la moindre difficulté ma précédente Casio. Je suis globalement très satisfait de cette montre. Des améliorations sont bien évidemment à effectuer mais la marge de progression est illimité. J'ai hâte de voir la suite. Qu'avait votre G-Shock de si défaillant ? Il faut bien dire qu'il est assez rare qu'une Casio ait des problèmes. Bien à vous. |
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edgewwe Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Délocalisation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Lun 29 Aoû - 10:07 | |
| Pour vous dire il s'agissait de la dernière Mudmaster avec sa lunette en carbone. Lors d'un choc d'intensité modérée contre un poteau, la lunette s'est cassée en deux. Réparation prise en charge par Casio. Deux moi plus tard, une chute à hauteur d'épaule a suffit à endommager gravement le module... Bref, une G Shock fragile. C'est ballot. Les deux réparations ont bien entendu été prises en charge sous garanti mais pour le coup ça m'a vacciné. |
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pierrot78 Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2022
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Jeu 1 Déc - 23:36 | |
| - edgewwe a écrit:
Mais du coup je n'ai pas pu tester la parti connecté et appli.
bonjour as-tu reussi à la connecter à ton telephone ? merci ! |
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edgewwe Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Délocalisation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Jeu 1 Déc - 23:48 | |
| - pierrot78 a écrit:
bonjour as-tu reussi à la connecter à ton telephone ? merci ! Salut ! Oui. Comme je le pressentais, il a suffit d'une mise à jour de l'application pour permettre la connexion de la montre avec le téléphone. Désormais tout fonctionne bien. Il y a quelques déconnections intempestives mais rien de bien méchant. Mon téléphone étant liés à une autre montre connecté, au système multimédia dans la bagnole, à plusieurs enceintes bleutooth à la maison, et à un intercom casque moto.. Les petites déco me semblent compréhensible. En relançant l'app, la reco se fait automatiquement. Et comme les fonctionnalités connectées sont minimes, rien de catastrophique. |
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pierrot78 Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2022
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 3:01 | |
| - edgewwe a écrit:
- Désormais tout fonctionne bien
Ah merci pour l info c est rassurant !! Puis je encore demander si on peut "acquitter/supprimer" les notifications du téléphone sur la Tissot ?? et voit on aussi l heure du prochain RdV ?? (ma Garmin Instinct le fait mais la Tissot a l air plus "autonome" et plus "lisible" (mais aussi plus grosse et plus chere malheureusement) ) |
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edgewwe Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Délocalisation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 3:18 | |
| - pierrot78 a écrit:
Ah merci pour l info c est rassurant !!
Puis je encore demander si on peut "acquitter/supprimer" les notifications du téléphone sur la Tissot ?? et voit on aussi l heure du prochain RdV ?? (ma Garmin Instinct le fait mais la Tissot a l air plus "autonome" et plus "lisible" (mais aussi plus grosse et plus chere malheureusement) ) La réponse est oui. Sur l'app tu peux choisir individuellement quelle notifications afficher ou pas pour chacune des appli installée sur ton téléphone. La montre répète les notifications qui s'affiche sur ton tel. Et trie ce qui s'affiche que ta montre en fonction des choix sur l'app tissot. |
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pierrot78 Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2022
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 4:09 | |
| - edgewwe a écrit:
- Désormais tout fonctionne bien
Encore merci pour les reponses ! Puis je encore demander s il est possible de la programmer pour qu elle ne recoive pas de notification pendant la nuit ?? (c est une fonctionalité que j aime bien sur la Garmin Instinct ...) Merci !! |
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edgewwe Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Délocalisation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 4:40 | |
| - pierrot78 a écrit:
Encore merci pour les reponses !
Puis je encore demander s il est possible de la programmer pour qu elle ne recoive pas de notification pendant la nuit ?? (c est une fonctionalité que j aime bien sur la Garmin Instinct ...) Merci !! Non pas en programmation. La montre se met en veille et se déconnecte automatiquement lorsqu'elle est posée ou dans la pénombre prolongée de façon à économiser la batterie. Vous pouvez aussi la déconnecter manuellement pour couper toutes notif. |
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pierrot78 Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2022
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 8:33 | |
| - edgewwe a écrit:
- Non pas en programmation.
peut etre que je peux utiliser un programme comme tasker ( https://www.reddit.com/r/tasker/comments/cax259/how_to_auto_turn_bluetooth_off_at_a_specific_time/ ) pour desactiver le bluetooth du telephone pendant la nuit ... ça ferait le job |
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edgewwe Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Délocalisation Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 11:22 | |
| - pierrot78 a écrit:
peut etre que je peux utiliser un programme comme tasker ( https://www.reddit.com/r/tasker/comments/cax259/how_to_auto_turn_bluetooth_off_at_a_specific_time/ ) pour desactiver le bluetooth du telephone pendant la nuit ... ça ferait le job Certes. Mais la montre ne se reconnectera pas automatiquement lorsque le bleutooth sera réactivé. Donc pas utile. La montre se connecte seulement au lancement de l'application Tissot sur le téléphone. |
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pierrot78 Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2022
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 12:15 | |
| - edgewwe a écrit:
- La montre se connecte seulement au lancement de l'application Tissot sur le téléphone.
ah merde ... bon tant pis alors ... ça devient un peu compliqué ... ... en tous cas merci pour l info !!! |
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pierrot78 Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2022
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Ven 2 Déc - 20:25 | |
| - edgewwe a écrit:
Non pas en programmation.
ah je viens de trouver des apps qui permettraient apparemment de "retarder" les notifications au lendemain matin (payantes : BuzzKill, FilterBox) y a une app gratuite qui le fait peut etre (STFO) |
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Keke54 Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 06/12/2022
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mar 6 Déc - 1:52 | |
| Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d'une Tissot T-Touch connect solar, je viens vers vous pour avoir vos avis. En effet, le podometre de ma montre ne semble pas fonctionner, du tout. Il ne detecte aucun pas dans la journée et lorsque je lance le mode activity, une distance se calcul mais toujours avec 0 pas !? Ca vous parle, qu'en pensez vous ? Merci. |
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Poitou2 Permanent passionné
Nombre de messages : 2372 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar Mar 6 Déc - 9:19 | |
| Je pense que vous devriez consulter avec attention le manuel (si ce n'est déjà fait) car il arrive qu'il y ai des subtilités pas toujours faciles à déceler. Sinon, voyez dans le manuel (que je ne connais pas personnellement) s'il n'y a pas une procédure pour effectuer un reset de cette montre. Amicalement. |
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| Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar | |
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