FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar

Aller en bas 
+10
Romy740
Michel25
Hawk
Keke54
pierrot78
edgewwe
Poitou2
Manivel
AlexR
roga9869
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:56

Bonne chance avec le SAV !
Revenir en haut Aller en bas
Gweneric64
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:09

Bonjour, 
Je reste intéressé par cette montre, mais ce que j'ai lu plus m'en dissuade un peu...
Y a t il eu des évolutions de la partie connectée qui resolvent tous ces desagrements ?
Merci pour vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Keke54
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2022

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:25

Bonjour,
ABSOLUMENT PAS ! J'ai l'espoir à chaque fois que je vois un Màj dans ma liste play store mais non. Tissot ne fait rien pour les déconnexions intempestives. J'ajoute que je rentre de Dubai et je suis passé chez Tissot sur place, pas hasard. J'en ai parlé et même là on m'a répondu "oui on sait", il faut régulièrement relancer l'appli sur le mobile, c'est ce que nous disent les représentants de la marque 🙄...
Revenir en haut Aller en bas
Gweneric64
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 12:13

Keke54 a écrit:
Bonjour,
ABSOLUMENT PAS ! J'ai l'espoir à chaque fois que je vois un Màj dans ma liste play store mais non. Tissot ne fait rien pour les déconnexions intempestives. J'ajoute que je rentre de Dubai et je suis passé chez Tissot sur place, pas hasard. J'en ai parlé et même là on m'a répondu "oui on sait", il faut régulièrement relancer l'appli sur le mobile, c'est ce que nous disent les représentants de la marque 🙄...
Merci pour ce retour, que je craignais. 
J'habite à La Réunion,  ici on m'a vanté la qualité de fabrication, les matériaux, mais jamais on ne m'a parlé des soucis de connexion. Heureusement que j'ai trouvé ce forum. Je crois que je vais abandonner, à regret...
Revenir en haut Aller en bas
Keke54
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2022

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 4:53

Et bien pour ce qui est de la qualité, c'est vrai. Le bracelet en titane est superbe et leger, le cadran fait aussi un bel effet et esr très précis. Côté visuel, tout y est, si c'est ce que vous recherchez, n'hésitez plus. Mais c'est à réfléchir car perso, je possède plusieurs montres connectés de marques moins prestigieuse qui n'ont pas ce problème et clairement, à ce tarif, Tissot se moque du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 7:39

Keke54 a écrit:
Et bien pour ce qui est de la qualité, c'est vrai. Le bracelet en titane est superbe et leger, le cadran fait aussi un bel effet et esr très précis. Côté visuel, tout y est, si c'est ce que vous recherchez, n'hésitez plus. Mais c'est à réfléchir car perso, je possède plusieurs montres connectés de marques moins prestigieuse qui n'ont pas ce problème et clairement, à ce tarif, Tissot se moque du monde !
Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Gweneric64
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 7:54

Merci pour ces retours ! 😪
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 19:30

j'ai moi aussi une  TTouch depuis avril, j'avais d'ailleurs posté un comparatif avec la mudmaster de casio.Je l'ai acheté en avril et je n'ai jamais eu de problème pourtant je l'ai exposé à de forte chaleur, j'ai bricolé avec la montre au poignet et elle n'a pas bougé.
Par contre je confirme que l'application n'est pas géniale, Tissot fait des montre mais pas des applications et cela se voit.
La comparaison avec les montres je devrais plutôt dire les ordinateurs de poche, garmin ou autre n'est pas crédible cela n'a rien à voir les garmin sont de simples composants électroniques dont la technologie est bien plus simple que la Tissot même si elle font beaucoup plus de choses.
La Tissot est avant tout une montre qui continuera d'indiqué l'heure même si elle n'est pas connecté et même si elle n'est pas rechargée pendant plusieurs mois ce qui n'est pas le cas des garmin.
Je pense que cette montre est vraiment à part dans l'industrie horlogère suisse. Même si je ne suis pas sur que la fonction de connexion est vraiment apporté un plus tellement elle semble avoir été bricolée. il aurait peut être mieux valut que Tissot en reste à l'ancien modèle qui avait certe moins de fonctionnalités mais était bien plus simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 21:49

Pardon, mais je ne comprends pas tous vos propos !
Bien que tout à fait d'accord avec vous pour l'autonomie (bien que les Garmin ont une autonomie respectable), mais je ne crois pas que la technologie des Garmin soit plus simple que celle des Tissot. Je pense vraiment que c'est tout le contraire.
A savoir que les Garmin indiquent également l'heure même hors connexion.
Et point de vue fiabilité entre Tissot, Casio et Garmin, je me permettrait de placer Tissot derrière Garmin et Casio. Pour ces deux dernières marques, je donnerai personnellement la faveur à Casio, mais peut-être d'une courte longueur car il ne faut pas oublier la multitude de fonctionnalités des Garmin.
A chacun ses appréciations et ses goûts bien sûr.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 21:56

C’est très simple sur les Garmin il n’y a pas d’éléments mécaniques ce ne sont que des composants électroniques sur une carte peu sensible aux vibrations ou aux chocs ce qui n’est pas le cas de la Tissot ou de la mud master
Revenir en haut Aller en bas
Keke54
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2022

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:10

Quoi qu'il en soit, Tissot ne devrait pas vendre une montre connectée qui se déconnecte sans cesse. Qu'ils restent dans le classic et ne vendent par 1000€ une montre qui ne respecte pas ce qu'elle annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:36

Naïf007 a écrit:
C’est très simple sur les Garmin il n’y a pas d’éléments mécaniques ce ne sont que des composants électroniques sur une carte peu sensible aux vibrations ou aux chocs ce qui n’est pas le cas de la Tissot ou de la mud master

Exact ! Personnellement, j'apprécie également un peu de mécanique dans ce genre de montre. Mais cela reste toutefois une mécanique
permettant d'actionner les aiguilles de l'heure. Rien de super sophistiqué.
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:37

Keke54 a écrit:
Quoi qu'il en soit, Tissot ne devrait pas vendre une montre connectée qui se déconnecte sans cesse. Qu'ils restent dans le classic et ne vendent par 1000€ une montre qui ne respecte pas ce qu'elle annonce !

Bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:40

Personne ne vous oblige à acheter cette montre. Un achat est toujours une prise de risque encore plus si on choisit un produit innovant. Lorsqu’Apple a sorti sa première Apple Watch il y a eu énormément de panne mais il existait un marché potentiel très important et malgré les critiques et les nombreuses déceptions Apple a persévéré et maintenant ça roule pour eux.
Tissot a fait le même pari et ce n’est pas sûr du tout que ça fonctionne. Peut-être que dans 2 ans Tissot jettera l’éponge et tous les possesseurs deTTouch n’auront que leur yeux pour pleurer. Vous avez voulu une montre à part et vous l’avez… avec les déboires aussi
Je vous souhaite juste de vous en sortir avec un minimum de casse
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:41

Personne ne vous oblige à acheter cette montre. Un achat est toujours une prise de risque encore plus si on choisit un produit innovant. Lorsqu’Apple a sorti sa première Apple Watch il y a eu énormément de panne mais il existait un marché potentiel très important et malgré les critiques et les nombreuses déceptions Apple a persévéré et maintenant ça roule pour eux.
Tissot a fait le même pari et ce n’est pas sûr du tout que ça fonctionne. Peut-être que dans 2 ans Tissot jettera l’éponge et tous les possesseurs deTTouch n’auront que leur yeux pour pleurer. Vous avez voulu une montre à part et vous l’avez… avec les déboires aussi
Je vous souhaite juste de vous en sortir avec un minimum de casse
Revenir en haut Aller en bas
Gweneric64
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:38

Bonjour a tous,
Je viens de voir que tissot a sorti la TISSOT T-TOUCH CONNECT sport ...
Ça semble récent 
Savez vous si cest une evolution de la TISSOT T-TOUCH CONNECT solar ?
Rien N'indique que la partie connectée  ait ete améliorée...
 S'il y a deja des retours, je suis preneur, merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:11

Il viennent de faire une mise à jour de leur appli pour la TTouch et effectivement ils ont ajouté des icônes supplémentaires dans activités: randonnées, cyclisme, course à pied…
Ce qui confirme la sortie d’une nouvelle TTouch.
Quid des anciennes? Est-ce qu’elle pourront utiliser ces fonctionnalités ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:53

Bonjour, 

Le lien sur Swatch Group pour cette nouvelle T-Touch Connect Sport est supprimé ,avez vous un lien pour visualiser cette nouvelle montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweneric64
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:57

https://www.tissotwatches.com/fr-ch/t-touch-connect-sport.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2023 - 11:08

Merci pour le lien !

Ils ont refait même erreur conception lunette céramique avec Super Luminova appliqué sur la céramique.
Sachant que le Super Luminova  ça tient dans le temps… et ça se détache seul de la céramique …
J’en suis à ma 3è lunette changée sous garantie.
Je comprend pas qu’ils persistent sur ce défaut de conception.
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar   Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:33

Merci pour le lien. Je trouve cette TTouch moins jolie que l’ancienne et puis ils ont réduit la taille de l’écran numérique.
En tout cas je comprends que les nouvelles fonctionnalités ne sont pas pour moi qui a l’ancien modèle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ouahdani
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2023

Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème boutton star tissot touch connect solar    Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2023 - 3:07

Bonjour 
J'ai une montre tissot touch connect solar le boutton star jamais fonction ! Aidez moi svp 🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec une Tissot T-touch connect solar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tissot T-Touch Connect Solar
» Tissot T-Touch Connect Solar - Enfin!
» Tissot t-touch solar connect batterie
» Actu: Tissot T Touch Connect Solar, une smart watch solaire pour le jour d’après
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: