| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+109Kostik michelB Foz88 Bastenix Barbarouse Desclaux beex Darklight gatchou David51100 PW5011X1 voxduc25 raynew magicrikk Clepsydre76 Toddytricot FitzSativa julien59890 Syl20atm glouglou Rekla Higny Daftyd Vitamin Remy57920 Yajoan tactic! L&S Gtidanny Floxf latisap guillaume33 Rick&Bender Nap2 Guy 67 Niala91 ogou Cassis77 stef philesaint caput casimir79 Hanz muet_dhiver silvin77 req H-24 ludo86 ya2n Ced77 little trotteur Jettro BluedHands Neptune84600 M ONE HUNDRED Vik6198 ehmerde rafoufoun Monthebiffy ChristopheH paflechien33 Roseau py3.14 Cheveche cedric79 zeppelin budbeer v0rtex fairface alm29 MHELKIOT bathy azulseco Totocatcho arbigoud Valentino67 tōmasu sylvain@45 robby69 @rnô Bubba prothiarp Cartman sseebb Kerangaro Autofam Flyingvander Ishtar paj20 cub PA19 Fab14 dattsu Volvoblues dalmassor NaKKdry SDDS31 matt210192 nemo62 ion-libre Peulo GUY J Lucas67 pecoste paysdoufs Mouxitou MisterP Paulo Dulac Flexy Paul Verveine 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemo62 Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 25 Oct - 5:45 | |
| - Flexy a écrit:
- La montre de fin de journée :
Et :
Oui, je suis très cuir et "tarte" en ce moment Hello Tu aurais la référence de ce beau bracelet stp ? Merci. |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 29 Oct - 0:36 | |
| Elle va devenir collector…. |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 29 Oct - 1:22 | |
| - nemo62 a écrit:
Hello
Tu aurais la référence de ce beau bracelet stp ?
Merci. Salut, C'est un bracelet fait par @Yvan-hoé. Je l'ai gagné l'année dernière en étant tiré au "sort" pour son concours d'Halloween - GUY J a écrit:
Elle va devenir collector…. |
|
| |
nemo62 Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 30 Oct - 3:49 | |
| - Flexy a écrit:
Salut,
C'est un bracelet fait par @Yvan-hoé. Je l'ai gagné l'année dernière en étant tiré au "sort" pour son concours d'Halloween
Merci pour l'info |
|
| |
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Kostik Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 4 Nov - 4:47 | |
| Bonjour à tous ! Achat non prémédité, un peu compulsif, d'une 556 i RS Elle est arrivée exactement en même temps qu'une Seiko King (réédition 2021), pour 2 approches bien différentes et complémentaires de la "3 aiguilles date". A première vue, la 556 est plutôt bien finie même si significativement en-dessous de la Seiko et, surtout et dans un registre plus comparable, de la Tudor North Flag (ok, pas la même case budgétaire non plus). Je ne l'ai porte qu'une journée pour le moment, et je la trouve vraiment attachante : discrète, compacte, légère. Surtout, le contraste entre le cadran noir brillant et les index blanc mat est assez dingue. Avec ce cadran brillant, qui la end plus "pimpante" que la 556 A, je trouve que la 556 i a davantage le cul entre deux chaises. Mais d'un autre côté, cela rend la montre vraiment vivante, par les reflets et jeux de lumières de ce cadran. Et puis je trouve les index plus élégants que les chiffres de la A, trop gros et rompant le design ultra dépouillé de l'ensemble. La seconde rouge, moins puriste sans doute, apporte aussi un peu de fun, bienvenu à mon sens. Bref, une montre que j'adore déjà porter ! Je lui ai commandé un petit nato pour changer, même si j'aime beaucoup ce bracelet cuir Sinn |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7936 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 4 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Nov - 8:24 | |
| Je pense bientôt faire parti du club. Je lorgne sur la U50 tegiment. Je souhaite avoir vos avis sur la boucle du bracelet acier. Ayant un poignet de 16 cm, est elle confortable? Dois je prendre un bracelet silicone avec petite boucle? |
|
| |
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 6 Nov - 9:56 | |
| Bon j ai pas hésité longtemps je l ai pris sur acier. J ai indiqué la marge haute en taille de poignet. Et voilà comma de passée. Par contre je n ai pas de numéro de commande. Comment ça se passe du coup? Hâte de pouvoir l avoir au poignet |
|
| |
Ishtar Membre super actif
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 7 Nov - 2:21 | |
| - julien59890 a écrit:
- Je pense bientôt faire parti du club. Je lorgne sur la U50 tegiment.
Je souhaite avoir vos avis sur la boucle du bracelet acier. Ayant un poignet de 16 cm, est elle confortable? Dois je prendre un bracelet silicone avec petite boucle? Sur un poignet de 15,5, la boucle est top Je ne connais pas la boucle du bracelet acier, mais je ne suis pas trop fan des caoutchouc de Sinn que je trouve trop épais au niveau de l'entrecorne |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3023 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 4:34 | |
| De retour au club ! Après un gros nettoyage car elle est arrivée franchement deg……. du vendeur de C24 Je l ai passée sur Nato car je n ai pas les 2 petites clefs allen pour retirer un maillon Je vais tenter de les commander auprès de Sinn C’est vraiment une petite bombe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 4:58 | |
| Bravo |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 6:04 | |
| Top la 556, je ne regrette pas d'avoir attendu la mienne plus de 6 mois (sachant que la 1ere que j'avais commandé a été perdue par Chronopost...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 6:22 | |
| Merci ! Elles deviennent compliquées à trouver en occaz (et en neuf !) et les prix se sont bien envolées depuis quelques années |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 6:42 | |
| - GUY J a écrit:
- Je repasse au métal.
Et tu as eu bien raison - Kostik a écrit:
- Bonjour à tous !
Achat non prémédité, un peu compulsif, d'une 556 i RS Elle est arrivée exactement en même temps qu'une Seiko King (réédition 2021), pour 2 approches bien différentes et complémentaires de la "3 aiguilles date".
A première vue, la 556 est plutôt bien finie même si significativement en-dessous de la Seiko et, surtout et dans un registre plus comparable, de la Tudor North Flag (ok, pas la même case budgétaire non plus).
Je ne l'ai porte qu'une journée pour le moment, et je la trouve vraiment attachante : discrète, compacte, légère. Surtout, le contraste entre le cadran noir brillant et les index blanc mat est assez dingue.
Avec ce cadran brillant, qui la end plus "pimpante" que la 556 A, je trouve que la 556 i a davantage le cul entre deux chaises. Mais d'un autre côté, cela rend la montre vraiment vivante, par les reflets et jeux de lumières de ce cadran. Et puis je trouve les index plus élégants que les chiffres de la A, trop gros et rompant le design ultra dépouillé de l'ensemble. La seconde rouge, moins puriste sans doute, apporte aussi un peu de fun, bienvenu à mon sens.
Bref, une montre que j'adore déjà porter ! Je lui ai commandé un petit nato pour changer, même si j'aime beaucoup ce bracelet cuir Sinn Belle acquisition ça ! C'est vrai que ce cadran est fou. A chaque fois que j'essai en boutique une autre montre à cadran noir je suis déçu, 'fin déçu ... Je me comprends Tu vas pouvoir jouer à la poupée en plus avec cette petite touche de rouge (orangée ?) ! - Darklight a écrit:
Belle compo ! - julien59890 a écrit:
- Bon j ai pas hésité longtemps je l ai pris sur acier.
J ai indiqué la marge haute en taille de poignet. Et voilà comma de passée. Par contre je n ai pas de numéro de commande. Comment ça se passe du coup?
Hâte de pouvoir l avoir au poignet Haha ce fut du rapide. On attend les photos - Bubba a écrit:
- De retour au club !
Après un gros nettoyage car elle est arrivée franchement deg……. du vendeur de C24 Je l ai passée sur Nato car je n ai pas les 2 petites clefs allen pour retirer un maillon Je vais tenter de les commander auprès de Sinn C’est vraiment une petite bombe !
Bon retour ! Quel excellent choix Une clé allen "classique" ne fait pas l'affaire ? Je ne me souviens plus ... Tu as trouvé à un bon prix sans indiscrétion ? La mienne, sous bonne garde : |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 6:43 | |
| De mon côté la commande de ma U50 est confirmée. Vous savez combien de temps il faut attendre au niveau livraison.? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 9:30 | |
| Merci Guy Après analyse il faut 2 clefs allen en 1.5 mm 2 balles sur Ama… Mise à taille demain ! |
|
| |
| |
| |
Watchpassion777 Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 8 Nov - 13:27 | |
| |
|
| |
bathy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 10 Nov - 4:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 10 Nov - 6:57 | |
| Est ce que des personnes ont commandé via leur site? Est ce que les délais de livraison affichés à la commande sont fiables? Ou parfois sont ils déconnant? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 10 Nov - 7:57 | |
| Désolé pas vu ton précédent message, hélas non pas moi. Une bonne âme va surement pouvoir te répondre.
Ils annoncent combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 10 Nov - 8:23 | |
| - Flexy a écrit:
- Désolé pas vu ton précédent message, hélas non pas moi.
Une bonne âme va surement pouvoir te répondre.
Ils annoncent combien de temps ? C est indiqué 1 à 2 semaines en délai de livraison. |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|