FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira69
Membre Actif
Akira69


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2021

Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze Empty
MessageSujet: Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze   Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze Empty10/9/2021, 10:39

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur le forum Fam.

Je suis cherche depuis un moment une montre tout terrain, parfaite pour voyager et à porter tout les jours. une baroudeuse en gros. 

Je suis tomber sur la Hamilton Khaki Field Mechanical en Bronze mais je n’ai trouvé aucun post Fam sur cette nouveauté : 
Que pensez-vous de ce modèle qui rappelle l’héritage militaire d’Hamilton combiné a du bronze une matière qui prend une belle patine? Pensez vous qu’elle respecte bien les codes d’une montre militaire ? La qualité de la montre est-elle à la hauteur ? Et savez vous qu’elle est le grade du titane utilisé par Hamilton (le fond de boîte et la boucle de la montre sont en titane)

Si vous avez d’autres montres à me conseiller je suis friand : je cherche un petit diamètre ( en dessous de 40mm) et un beau boîtier bronze pour voyagez partout dans le monde.

Je compte sur vous. 
Akira69
Revenir en haut Aller en bas
3ug3n
Membre Actif
3ug3n


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2013

Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze   Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze Empty10/9/2021, 11:45

Bonjour,

Un détour par le sous-forum dédié pourrait être un bon début, les fils sur le modèle sont bien fournis !

Quant à la version bronze :
https://forumamontres.forumactif.com/t255989-nouvelle-khaki-field-bronze

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM
» Hamilton Khaki Field Mechanical Officer
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton khaki Field
» Hamilton Khaki Field

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: