fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 17:10 | |
| Avez vous contaminé vos amis à votre passion? Pour ma part 2 ont franchis récemment le pas. Et le second Et je dois dire que je ne suis pas peu fier |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 17:12 | |
| Non, j'évite. Apres sinon on ne fait parler que de montre Alors deja chez moi, internet, apres les amis ! |
|
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 17:18 | |
| moic l'inverse de did! Je le fais un maximum... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 17:33 | |
| - Clavi a écrit:
- J'ai contaminé deux amis:
L'un a acheté en deux ans: - Enicar Sherpa Ultradive - JLC Master Geographique - JLC ultrathin vintage - V&C ultrathin vintage - Dornbluth 99.2
L'autre a acheté sur la meme période: - B&R 126 desert XL - Seiko diver
comme quoi avec les memes conseils de départ on peut aboutir à des résultats tres différents Ceci dit, c'est eux qui m'ont demandé des avis, habituellement j'évite de parler de montres... Marrant, il y en a un que tu as contaminé avec plus ou moins tes gouts (il lui manque quand même une memovox) et l'autre, je cherche en quoi tu as pu l'influencer ... Pour ma part, j'ai contaminé un seul ami. Il a acheté deux nomos, deux iwc 89, une jlc ultra thin or gris, une seiko diver, un chrono UG et la zenith 135 de mon avatar que je lui ai racheté |
|
Zack Animateur
| Sujet: Re: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 17:46 | |
| Mon frère et moi sommes contaminés...
Les amis ne sont pas au courant de ma passion pour les montres... Ils connaissent mes autres passion,... c'est déjà pas mal ! |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 18:28 | |
| Quelques milliers ...sans doute _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 18:32 | |
| J'aimais deja les montres pour leurs esthétiques, puis j'ai été vraiment contaminé par un collègue, à partir de là je me suis penché sur les auto/meca. |
|
Invité Invité
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Contaminé!! Mer 7 Nov 2007 - 20:29 | |
| 3..eric dit riton.... une PO omega (pour l'étanchéité au Champomi) cédric dit cc (j'ai du tact pour ceux qui suivent) roro SD car on est pas à l'abri de chopper une goute d'eau salée sur le Tullio Abbate pleine charge et pascal euh dit pascal.. une carrera aiguilles rouges qui voulait une conot. auto pour assortir avec la 996 cab une belle équipe de champions ttes caté. dans la connerie. |
|