FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines

Aller en bas 
+9
pam63
ATO
gautier
Panama
alemmar
SonnyRed
km'rol
bobby_bobby
P@ul
13 participants
AuteurMessage
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:33

Cherchant à savoir quand sortirait, enfin la Legend Diver, j'ai interrogé un horloger de la place. Celui ci a pris contact avec Longines.

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines LegendDiver
(Copyright Longines)

La réponse vient d'arriver sur mon répondeur. La monte est annoncée pour 2008 sans aucune précision connue sur le mois. What the fuck ?!?

Boofff ! Pourquoi pas ? Dans le fond, ils pouvaient attendre 2008 pour la sortir à BaselWorld. Cela aurait aussi fait l'affaire. clown

Là où ça se corse, c'est par rapport au tarif distribué aux professionnels à BaselWolrd justement (l'autre, celui de 2007 Exclamation ), c'est une hausse de 21 % What the fuck ?!?

Faisant monter la plongeuse de 1200 à 1450 €uros, Shocked et avec presque un an de retard !

Dites Mr Longines, vous voulez pas la vendre votre montre ? violon

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:34

Décidément c'est la période des augmentations... Mr.Red

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:39

à ce prix ça reste correct je trouve ...reste à l'essayer maintenant enfin je veux dire à essayer de l'essayer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SonnyRed
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/08/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:44

Pleure 2
Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines 736423-900998
celle-ci aussi se fait attendre ...
des infos sur son prix ?

ah oui c'est HS en section plongée du coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:22

y pourrait carrément la mettre à 2000€ au vu de l'attente, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:33

Décidément, ça devient une technique marketing de faire attendre la diffusion de ses modèles et d'en profiter pour faire monter les prix! Non Non

Panama
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:39

peut être il faudrait qu'on arrête de parler de cette montre et de dire qu'on va l'acheter...
comme ça chez Longines ils prennent peur et baissent le prix... Fier 2

clown
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:10

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines 3610 Ou acheter celle -ci en vintage !!! Razz Laughing dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:13

Encore des méthodes marketing bien tordues, l'envie de cette montre vient de me passer d'un coup ... je vais aller voir ailleurs, l'herbe y est à coup sûr bien plus verte et immédiatement disponible !

J'ai horreur qu'on essaye de me faire danser comme une marionnette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:03

Faire monter la sauce est une technique qui a ses limites ... à force d'attendre la sortie de la ETERNA Soleure Moonphase j'ai acheté ma VULCAIN et ne reviendrai pas sur ETERNA pour un prochain achat Impec

Maintenant la Legend Diver me tente beaucoup, mais si trop d'attente et une inflation des prix j'irai aussi voir ailleurs pour trouver ma plongeuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
gverso
Membre Actif
gverso


Nombre de messages : 110
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2005

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptySam 17 Nov 2007 - 13:35

bonjour a tous,

a part nous, tres peu de "consommateurs" connaissent l'existance de cette montre, le marketing n'est en rien responsable de ce retard.
peut etre n'y a-t-il pas eut assez de commande de la part des detaillants (surtout a ce prix!!)
elle m'avait bien tapé dans l'oeil a Bazel, j'attends impatiemment de pouvoir l'essayer.

by the way, auriez vous 1/des plan(s) sur Longines, pour une BelleArti méca?

merci,


G
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:00

Tombé tôt du lit pour aller plonger ce matin,

Je me permet d'avancer quelques arguments. En boutique, ils ignoraient tous jusqu'à l'excistence de ce modèle. Donc forécément pas de commande.

Quand au délais, je m'étonne. Il s'agit d'emboiter un 2824-2 standard. Donc rien de difficile en dehors de la logistique traditionnelle pour toute montres. A savoir rassembler auprès des sous traitants la boite, le module, le cadran, les aiguilles, les poussoirs etc...

Allez c'est peut-être l'imprimeur qui ne peut pas éditer le booklet dans les délais ? Wink

Mais en tout cas rien ne justifie cette augmentation de prix. Qui postionne la montre sur un tout autre segment. What the fuck ?!? Pour une plongeuse qui ne sera jamais une vraie de vraie. Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines 964152

Cordialement,
P@ul

gverso a écrit:
bonjour a tous,

a part nous, tres peu de "consommateurs" connaissent l'existance de cette montre, le marketing n'est en rien responsable de ce retard.
peut etre n'y a-t-il pas eut assez de commande de la part des detaillants (surtout a ce prix!!)
elle m'avait bien tapé dans l'oeil a Bazel, j'attends impatiemment de pouvoir l'essayer.

by the way, auriez vous 1/des plan(s) sur Longines, pour une BelleArti méca?

merci,


G
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:54

arrivee promise dans les vitrine a Abu dhabi et dubai pour decembre ( et les frenesies de Noel...)
je veille...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines   Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:26

gverso a écrit:
bonjour a tous,

a part nous, tres peu de "consommateurs" connaissent l'existance de cette montre, le marketing n'est en rien responsable de ce retard.
peut etre n'y a-t-il pas eut assez de commande de la part des detaillants (surtout a ce prix!!)


G

Ca, ça m'étonnerait, on ne nous laisse en général pas le choix, quand il y a des nouveautés, et qu'il s'agit du Swatch Group, même si je ne vends pas Longines..je connais la musique...c'est un refrain que ces gens du service commercial nous jouent à longueur d'année
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse augmentation sur le Legend Diver de Longines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines Legend Diver
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» longines legend diver
» Ma Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: