| Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster | |
|
+54req senstrigonometrique Tass2909 kolnik skeleton31 Plouk FRED67 Nezitic Nap2 Teckel Vanioucha Wildgoose70 Pascal Louno Yajoan chrupkaksi Ludo888 Sarkis sylvain@45 RR&B Ndavidn Guyllheaume jacno1977 MiniDiver chesney75 Jivet Yvan-hoé Spoutnik0072 pfla MrMatt fredonweb g_pierre obione H544 seiko007 nietsnie elanion M'enfin Pat51 52gege Trava bart69 ZenethaaR toyotiste stef Orel95 Horsault Whp Sugarloaf xabixab Trustee broncos Nostaltic jc221173 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4535 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 18 Jan - 23:35 | |
| Il y en a une belle à vendre dans les annonces. A ce prix là, c'est un crime de ne pas se faire plaisir ! |
|
| |
Spoutnik0072 Permanent passionné
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mer 19 Jan - 3:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mer 19 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 21 Jan - 3:00 | |
| |
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 21 Jan - 4:07 | |
| La photo d'hier est jolie mais celle d'aujourd'hui est bien mieux composée @Spoutnik0072. Très belle combinaison avec ce cuir d'ailleurs. |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 21 Jan - 4:39 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 21 Jan - 4:55 | |
| Superbe! @Spoutnik0072Tes photos m'ont fait remarquer quelque chose que je n'avais jamais vu sur la mienne, il y a comme une sorte de pattern vertical sur le cadran. Comme une succession de bandes plus foncées. Ça semble être moins présent sur la mienne mais c'est peut-être un effet augmenté par les photos sur les tiennes. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 22 Jan - 1:51 | |
| Marrante ta photo. Les Chronomaster vont sauver l'humanité. Et les ours blancs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 22 Jan - 3:00 | |
| |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 23 Jan - 21:27 | |
| De nouveau sur bracelet cuir pour moi ! Par contre en faisant le changement, j'ai fait une petite marque sur une corne... Elle "ne se voit pas" mais moi je sais! Bref je ne changerai pas de nouveau tant que je n'ai pas l'outil qui permet d'appuyer sur les 2 côtés d'une pompe en même temps. Sinon c'est trop galère pour enlever / mettre un bracelet métal... |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Lun 24 Jan - 3:47 | |
| Tant mieux si elle ne se voit pas ! En même temps, cela fait partie de la vie, les rayures et micro-rayures font partie de la vie de l'objet. C'est ce que je me dis à chaque fois que je découvre une micro-rayure sur ma GS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Lun 24 Jan - 6:36 | |
| C'est pour cela que je change toujours mes bracelets par l'arrière de la montre ! |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Lun 24 Jan - 20:32 | |
| Oui les rayures sont malheureusement inévitables et font partie de la vie d'une montre... Mais là c'était évitable Au moins cela me servira de leçon |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 9:03 | |
| Chers amis, ça faisait longtemps ! Deux nouveautés sont apparues sur le site de la marque : En super titane, éditions limitées à 250 exemplaires chacunes, cadran washi, bracelet en cuir de crocodile. La bleue évoque la mer et les nuages blancs du ciel clair d'été, la verte évoque la forêt à la sortie de l'hiver et à l'arrivée du printemps. 38,3mm de diamètre, pour 12,2 d'épaisseur. A060 inside, of course. Prix : environ 3250€ TTC |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 19:56 | |
| Pas mal du tout ! Je préfère les formes de boitier plus arrondies, mais, elles sont tout de même très désirables, les deux ! Ces cadrans papier en couleur sont splendide. |
|
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 21:13 | |
| Punaise ! C'est beau !! Les quatre saisons comme chez GS. Sont poétiques ces Japonais. Le tarif sera sûrement plus élevé avec un boitier en or. |
|
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 21:14 | |
| - ZenethaaR a écrit:
Salut cela faisait longtemps en effet ! La verte me plaît moyennement. Cet effet lui donne un côté gazon Mais par contre ces deux là sont incroyables ! Merci pour le partage |
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 21:38 | |
| C'est tout beau. Un vrai faible pour la verte. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 22:54 | |
| @Zenethaar: merci pour le partage ! Elles sont très belles en effet, on voit bien qu'il y a une petite influence de GS avec les 4 saisons Peu importe, elles sont très réussies. Dommage qu'à l'arrière on ne retrouve pas les chiffres de la série limitée "xxx/250" |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 23:02 | |
| Quelqu'un sait si elles sont réservées au Japon ou France également ? |
|
| |
Guyllheaume Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 1 Fév - 23:09 | |
| J'aime beaucoup le verre bombé, le double angle des cornes, et les cadrans bien-sûr. Mais le guichet date, aussi bien réalisé soit-il, gâche un peu l'équilibre je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mer 2 Fév - 0:53 | |
| - Spoutnik0072 a écrit:
- Punaise ! C'est beau !!
Les quatre saisons comme chez GS. Sont poétiques ces Japonais.
Le tarif sera sûrement plus élevé avec un boitier en or. Effectivement, je n'ai pas d'infos sur le tarif du boitier en Or, mais ça risque d'être sans doute un poil plus élevé ^^ - Jivet a écrit:
Salut cela faisait longtemps en effet !
La verte me plaît moyennement. Cet effet lui donne un côté gazon Mais par contre ces deux là sont incroyables !
Merci pour le partage J'ai évidemment un gros faible pour la bleue en ce qui me concerne, et la noire avec ses index dorés est également très à mon goût Mais encore une fois, je pense que le titane m'empêchera d'être client pour ces merveilles je trouve vraiment ça trop léger - toyotiste a écrit:
- @Zenethaar: merci pour le partage !
Elles sont très belles en effet, on voit bien qu'il y a une petite influence de GS avec les 4 saisons
Peu importe, elles sont très réussies. Dommage qu'à l'arrière on ne retrouve pas les chiffres de la série limitée "xxx/250" GS a clairement influencé ces sorties quoique le thème des 4 saisons est peut être plus commun au japon, je n'ai pas assez d'éléments pour apprécier Quant aux chiffres de la série limitée, peut être ont ils tout simplement été oubliés sur l'illusration industrielle ? - toyotiste a écrit:
- Quelqu'un sait si elles sont réservées au Japon ou France également ?
A priori, ce sont des éditions mondiales, si j'en crois ce que nous dit le site japonais. Reste à savoir combien de modèles seront attribués au marché français. Disponibles le 24 février |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster | |
|