FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

+96
AntoineBarcelona2022
alics
DaGau
mitch29
Murius
Osannah
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Mar 2022 - 5:29

Cartman a écrit:
Pour illustrer mes propos voici une photo du jour…et oui c’est bien de l’or rose.
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 9e479e10

Ah, que je te comprends pour le choix de l’or. J’avais moi-même été frappé par la qualité et la couleur particulière du QA que j’avais essayé dans cette version. Et de toutes les versions que j’avais essayées, c’était ce QA en version en or et cadran bleu foncé qui m’avait davantage plu. Reste le tarif, forcément plus conséquent que les autres modèles.

Elle est superbe, en tout cas, félicitations, Bulles .
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Mar 2022 - 9:25

Terrible cette Tonda PF full or rose Twisted Evil

Ca tape niveau tarif mais bon comme tu dis elle fait vraiment classe.

Excellent choix Chinois
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Mar 2022 - 9:52

je vous demande de vous arrêter  Mr. Green  

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Toric17
crichou69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyVen 11 Mar 2022 - 19:26

Seb- a écrit:
Une Tonga 42 ? 

Tu avais la tête ailleurs  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi
Pardon, pardon, comme tu l avais parfaitement noté il s agit d une Toric chronometre grand modele RG slate, 42mn.
Heureusement que certains suivent 🤭🤭
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 8:13

laurentb60260 a écrit:
je vous demande de vous arrêter  Mr. Green  

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Toric17

Je la trouve de plus en plus belle celle-ci cyclops
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 8:21

Merci  Wink

C'est vrai que cette histoire de nombre d'or et de proportion parfaite n'est pas une légende.

L'or associé à cette couleur de cadran est juste magnifique.

J'aime beaucoup ma Toric,  elle n'est  pas incompatible dans une collection avec des montres "sports".
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 12:15

Je comprends que l’aimes beaucoup ta toric, j’ai eu l’occasion de l’essayer, elle est de toute beauté Shocked
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 12:17

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 147a9110
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 581e9210
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 A3739310
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 12:18

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 C4c94c10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 11cbc210
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 13:19

I love you I love you I love you
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 21:47

@Cartman : Incroyable ! Je n'en reviens toujours pas que tu aies craqué pour cette dinguerie cyclops

L’or rose est pour moi une évidence sur les Tonda. Ce sont sûrement les plus beaux boitiers que j’ai eu l’occasion de voir dans cette matière.
Le cadran taupe de la PF rend l’ensemble très chaleureux. Je trouve l’association un peu plus triste sur le modèle acier.
Et puis la densité de l’or met en exergue le confort des Parmigiani à cornes plongeantes. Il faut un certain poids pour apprécier à sa juste valeur le travail fait sur ces boitiers pour qu’ils épousent le poignet. Des montres charnelles ! I love you

C'est surement un des achats les plus "burné" que j'ai eu l’occasion de voir sur le forum.
Une acquisition 100% passion, sans aucune arrière-pensée. Tu as toute mon estime l’ami Chinois
Tu es allé très loin sur ce coup-là. Pas sûr que j’aurais eu les joues d’en faire de même thumright

Félicitations.

Bulles

Cartman a écrit:
J’espère qu’elle pourra passer prochainement entre les mains de panini pour vous présenter de jolies photos… en attendant…

Tu me mets un coup de pression là Mr. Green

@Seb- : Bien joué l’ami bravohap
Tu as su saisir le moment opportun pour rentrer dans le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier avec cette superbe GT thumleft
Mais je ne te féliciterai pas Evil or Very Mad Car, pour ce faire, tu as dû abuser de la fébrilité d’un camarade FAMeur qui traversait 48h de turbulences horlogères.
Tel le félin (dans ton cas, je dirais plutôt un Géant des Flandres albino ) tu as su bondir et saisir à la gorge ta proie (une carotte fane quoi… Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi )
J’espère que tu lui trouveras le bracelet acier qu’elle mérite Wink
A ta santé.

Bulles

Tiens, petite question aux possesseurs de Tonda PF : Savez-vous si le calibre PF703 a la même finition sur Tonda PF acier et or rose ? Anglages faits main ou machine ?
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptySam 12 Mar 2022 - 22:04

Panini a écrit:

Une acquisition 100% passion, sans aucune arrière-pensée.

Une des phrases qui résume le mieux le possesseur Parmigiani  Wink
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2022 - 5:48

@crichou69 Tu es pardonné  Mr. Green

@Cartman   affraid bravohap pas besoin d'en dire plus !.

@Panini  Je te remercie mais je n'ai pas abusé de Cartman, c'est l'inverse pour d'être exact ! Psychologiquement il va s'en dire.

Merci pour ce comparatif imagé, très imagé !  Mr. Green

PS : on ira déguster une salade et des belles carottes quand vous viendrez sur Paris  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi rendeer
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:24

Panini a écrit:
quid 2 @Cartman : Incroyable ! Je n'en reviens toujours pas que tu aies craqué pour cette dinguerie cyclops

L’or rose est pour moi une évidence sur les Tonda. Ce sont sûrement les plus beaux boitiers que j’ai eu l’occasion de voir dans cette matière.
Le cadran taupe de la PF rend l’ensemble très chaleureux. Je trouve l’association un peu plus triste sur le modèle acier.
Et puis la densité de l’or met en exergue le confort des Parmigiani à cornes plongeantes. Il faut un certain poids pour apprécier à sa juste valeur le travail fait sur ces boitiers pour qu’ils épousent le poignet. Des montres charnelles ! I love you

C'est surement un des achats les plus "burné" que j'ai eu l’occasion de voir sur le forum.
Une acquisition 100% passion, sans aucune arrière-pensée. Tu as toute mon estime l’ami Chinois
Tu es allé très loin sur ce coup-là. Pas sûr que j’aurais eu les joues d’en faire de même thumright

Félicitations.

Bulles

Tu me mets un coup de pression là Mr. Green

@Seb- : Bien joué l’ami bravohap
Tu as su saisir le moment opportun pour rentrer dans le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier avec cette superbe GT thumleft
Mais je ne te féliciterai pas Evil or Very Mad Car, pour ce faire, tu as dû abuser de la fébrilité d’un camarade FAMeur qui traversait 48h de turbulences horlogères.
Tel le félin (dans ton cas, je dirais plutôt un Géant des Flandres albino ) tu as su bondir et saisir à la gorge ta proie (une carotte fane quoi… Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi )
J’espère que tu lui trouveras le bracelet acier qu’elle mérite Wink
A ta santé.

Bulles

Tiens, petite question aux possesseurs de Tonda PF : Savez-vous si le calibre PF703 a la même finition sur Tonda PF acier et or rose ? Anglages faits main ou machine ?
Merci cher ami, effectivement l’or rose pour habiller cet incroyable boîtier c’est la cerise sur le gâteau.
Un choix burné je ne sais pas, cette Tonda s’est imposé à moi, elle ne m’a pas laissé le choix a vrai dire Mr. Green 

Félicitons quand même @seb- bien qu’ayant effectivement profité de ma faiblesse et fait preuve d’un opportunisme redoutable il mérite bien de partager une coupette Bulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:39

La vie est dure pour ceux qui n'ont pas le choix de subir la malédiction de l'or horloger affraid Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:43

Cartman a écrit:

Un choix burné je ne sais pas, cette Tonda s’est imposé à moi, elle ne m’a pas laissé le choix a vrai dire Mr. Green 

quand même fallait oser bravohap

a ce budget je serais parti comme un lâche sur le chrono bleu annuel pour ma part Neutral#-Qt:
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:04

seiko007 a écrit:
La vie est dure pour ceux qui n'ont pas le choix de subir la malédiction de l'or horloger affraid Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi
Elle est en revanche facile pour toi qui possède une Milgauss à la cote grimpante. Rolex est la marque des alchimistes qui permet de transformer l’acier 904L en or Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:08

trinita a écrit:

quand même fallait oser bravohap

a ce budget je serais parti comme un lâche sur le chrono bleu annuel pour ma part Neutral#-Qt:
Mon desamour des chronos m’a permis d’éviter cet écueil Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:29

Cartman a écrit:

Elle est en revanche facile pour toi qui possède une Milgauss à la cote grimpante. Rolex est la marque des alchimistes qui permet de transformer l’acier 904L en or Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Blunt_gi
J'adore ma Milgauss Twisted Evil
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:34

Cartman a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 C4c94c10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 11cbc210

félicitations. effectivement un choix pas commun qui fait plaisir
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:25

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 20220314
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2022 - 14:11

Bonne journée les amis Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 Xyxwave_

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 51948779237_98f0231f05_b

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 51950361965_7333e45a51_b
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2022 - 14:57

Quelle beauté.  cyclops cyclops cyclops
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:37

Merci pour elle Chinois
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:45

Pièce sublime et bien mise en valeur par ces photos 👍🏻

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant