| [INFORMATION FAM] L'heure des présentations | |
|
+36sashihiroo Lucas67 GUY J dsr27 BLM toutatis Jivet dopf anno69 narc M ONE HUNDRED georges zaslavsky foversta tittou O'Conner Wolf971 corsaire75 red67 skeleton31 Paulo Dulac nephaste BBT50 Faz Subta Bender Virgile Basyl177 Raxevis Arcofin ChristopheH mertenss Yvan-hoé ChrisC75 Trava G&N atamatik Docteur Gaius 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Dim 31 Oct 2021, 13:37 | |
| Bonjour Florent
Un merci pour votre message et je tenais à vous exprimer mon soutien.
Bon courage dans les prochaines étapes à vous et vos proches.
Bien amicalement
Georges |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3950 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Dim 31 Oct 2021, 14:14 | |
| Bonjour Florent. Je vous remercie pour votre intervention, et pour votre volonté de faire perdurer la création de votre père. |
|
| |
narc Membre très actif
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :) Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Dim 31 Oct 2021, 18:06 | |
| Bonjour Florent,
bonne continuation ! Merci pour ces quelques mots. |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2907 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 00:58 | |
| Bonjour Florent Sincères pensées dans ces moments difficiles Merci de votre implication pour faire perdurer l’œuvre de votre père |
|
| |
dopf Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2018
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 06:34 | |
| Un grand merci d'assurer la continuité pour ce forum et de faire perdurer cette oeuvre. |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 09:48 | |
| Bonjour Florent,
Merci pour toutes ces informations. Je n'ai pas grand chose à dire de plus mais par ce message je souhaite tout simplement et modestement témoigner de tout mon soutien à vous, votre famille et FAM. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 10:12 | |
| Bonjour et merci pour ce message. Bon courage à vous et vos proches pour faire perdurer une partie de ce que votre père avait en tête. |
|
| |
Docteur Gaius Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 10:21 | |
| Merci à tous pour ces messages unanimes, qui nous confortent dans notre souhait de maintenir l'esprit du forum!
J'ai vu que World Tempus était mentionné et cela me renvoie presque 2 décennies en arrière! Mon père en parlait beaucoup à l'époque. C'est à ce moment là que sa passion horlogère a pris une nouvelle dimension, ainsi que sa collection. J'ai l'impression que FAM a démultiplié les vocations et fait naître de nouveaux passionnés.
C'est assez émouvant de voir qu'un père a créé un post il y a quelques jours pour choisir un chrono à son fils. Pourvu que FAM reste ce lieu de transmission! |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 10:35 | |
| Bonjour Florian,
Un grand merci pour ce message. J'imagine parfaitement les mois que vous venez de vivre. Grâce à vous c'est tout l'esprit de "ZEN" qui demeure. Il serait à n'en pas douter fier de vous.
Cette collection est à l'imagine de ce qu'il a construit ici: monstrueux ! |
|
| |
dsr27 Nouveau
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 11:21 | |
| Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je tiens tout de même à apporter mon soutien à votre famille.
|
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4858 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 12:47 | |
| Bonjour Florent. Ayant eu un père collectionneur (le 1er Empire), je ne connais que trop bien la difficulté de cette situation entre l’affecte, les souvenirs et les douleurs lors de la prise de décision et la découverte d’une immense collection…. Je suis de tout cœur avec vous et votre famille dans ces moments si pénibles. Je vous renouvelle toutes mes plus sincères condoléances. Un très bon courage à vous tous et une très grande reconnaissance pour continuer l’œuvre de votre père.
Guy |
|
| |
Lucas67 Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/02/2021
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Lun 01 Nov 2021, 19:56 | |
| Bonsoir Florent,
Merci pour ces nouvelles. Je ne peux que vous soutenir dans ce moment difficile vous et votre famille, vivant moi-même une situation similaire... Prenez le temps qu'il vous faudra pour prendre les décisions adéquates, rien n'est simple dans ces moments là.
Lucas |
|
| |
sashihiroo Permanent passionné
Nombre de messages : 2190 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Jeu 04 Nov 2021, 21:52 | |
| Merci pour ces precisions ... Rip pour votre papa. Il m a énormément appris en presque 10 ans... Je vous souhaite à vous et toute votre famille le plus grand courage afin de surmonter cette épreuve.un grand merci pour le reste. Mes amitiés ...Jonathan |
|
| |
mickaaa Membre super actif
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Ven 05 Nov 2021, 09:38 | |
| Bonjour Florent
Merci pour de ces precisions ! Je tenais à vous exprimer tout mon soutien.
Famicalement
Mickaël. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27986 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Dim 07 Nov 2021, 00:05 | |
| Bonjour cher Florent, MERCI pour ce message de présentation Je vous transmets toute ma sympathie ainsi qu'à toute votre famille. Merci de nous avoir informé sur la suite des évènements. L'équipe de modération a fait un excellent travail pour maintenir ce coin d'évasion qu'est FAM Nous sommes en pensées avec vous et espérons pouvoir continuer à honorer la mémoire de votre papa sur cet espace de convivialité |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7527 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Dim 07 Nov 2021, 00:09 | |
| Bonjour Florent,
Merci pour ce message.
Bonne continuation au forum, et à vous également. |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3619 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: [INFORMATION FAM] L'heure des présentations Mer 10 Nov 2021, 08:44 | |
| Bonjour à vous et bravo pour avoir permis que l’œuvre de votre père perdure !
Plein de courage ! |
|
| |
| [INFORMATION FAM] L'heure des présentations | |
|