FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+93
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty15.11.21 22:16

Tu peux jouer des heures avec les reflets que renvoient ces calibres LS... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11383
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty15.11.21 22:22

Oui, j'ai connu ça lors de fameuses rencontres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty15.11.21 22:38

falconbmw a écrit:
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 1815_102
S n o o p y a écrit:
C'est beau !
+1  cyclops drunken
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 6:36

S n o o p y a écrit:
C'est beau !

Toujours quand il s'agit de mouvements de A.L&S après tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 8:04

Belle vue sur le mouvement Chinois

les photos rendent difficilement compte des reflets du maillechort et des anglages exquis  cyclops

Sinon, belle doublette 1815 et Saxonia, très complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11383
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 8:43

Trava a écrit:


Toujours quand il s'agit de mouvements de A.L&S après tout. Mr. Green

Cèpafo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 01/01/2006

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 13:03

Jownz a écrit:

Sinon, belle doublette 1815 et Saxonia, très complémentaire
Justement, je me pose la question de la pertinence de conserver la saxonia, trouvant qu'elle fait un peu doublon avec la 1815.
Hors de question que je revende la 1815 dont j'ai rêvé des années avant de concrétiser, et dont le mouvement sax-o-mat est magnifique.

La saxonia a été moins réfléchie à l'achat (j'étais rentré pour acheter un bracelet, je suis reparti avec une montre en sus Mr. Green ), et la 1815 chronographe me fait un appel du pied depuis des années. Sa revente pourrait constituer une partie du budget.Mais je n'ai jamais réussi à revendre une montre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 15:55

Hello, j’aurais besoin d’un petit feed-back.
Plus que le modèle pourriez vous juste me faire un petit retour sur la taille: j’ai l’impression que la up & down, une fois le bracelet détendu serait ridiculement petite sur mon poignet…
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 D9736310
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 15:56

La time zone à titre de comparaison 
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 1fcfe410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 16:15

Shredder a écrit:
Hello, j’aurais besoin d’un petit feed-back.
Plus que le modèle pourriez vous juste me faire un petit retour sur la taille: j’ai l’impression que la up & down, une fois le bracelet détendu serait ridiculement petite sur mon poignet…
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 D9736310

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai essayé la 1815 Up & Down (surtout quand on porte le plus souvent des montres de +41). 
Je crois que c'est une question d'habitude. Moi ça ne me choque pas du tout et ce n'est absolument pas ridicule. Si elle te plait il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 16:20

Et du coup la time zone paraît trop grande ? 
Non parce que si les deux me vont autant les prendre toutes les deux clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 16:27

Shredder a écrit:
Et du coup la time zone paraît trop grande ? 
Non parce que si les deux me vont autant les prendre toutes les deux clown
La time zone pour moi me parle moins, surtout avec ce cadran noir....(et je ne m''imagine pas une LS avec ce type de cadran).
mais la taille est ok ....alors si tu veux (et peux)  prendre les 2....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 17:33

frbou a écrit:

+1  cyclops drunken

+2  bravohap

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Pxl_2582
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 17:39

Paneristiti a écrit:

La time zone pour moi me parle moins, surtout avec ce cadran noir....(et je ne m''imagine pas une LS avec ce type de cadran).
mais la taille est ok ....alors si tu veux (et peux)  prendre les 2....Wink
Je suis d’accord pour le cadran: je préférais quand il était silver sur l’or gris…
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 18:34

Non absolument pas ridicule. Déjà, les montres paraissent souvent plus petites sous cet angle spécifique. Ensuite, vu le type de pièces, je trouve cela plutôt bien qu'elle fasse petite. Enfin, elle a suffisamment de présence pour ne pas avoir besoin de combler cela par un gros bloc d'acier Wink

Moins fan de la timezone (même si elle fait moins petite) car je trouve les cornes moins délicates quand les modèles se compliquent chez Lange.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty16.11.21 19:05

Pour se faire une meilleure idée: voici une photo de la lange 1 Time zone platine (que je préfère en effet au cadran noir) à mon poignet. 
C’est trop gros ou ça vous paraît convenable. Comme le t-shirt ne l’indique pas, c’est une montre que je voudrais habillé mais également portable en casual classe (pas comme sur la photo)… d’où le fait de ne pas prendre un trop gros diamètre. 
Merci. 
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Cf6f3010
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2773
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 8:03

A mon sens seule la Timezone te sied correctement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1159
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 11:50

Clairement, oui !
Avec une préférence marquée pour le dial noir.
Revenir en haut Aller en bas
NairdA
Membre Actif
NairdA


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 13:49

Cette time zone platine est magnifique et est clairement le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 21:25

Jownz a écrit:
Belle vue sur le mouvement Chinois

les photos rendent difficilement compte des reflets du maillechort et des anglages exquis  cyclops

Sinon, belle doublette 1815 et Saxonia, très complémentaire

Effectivement impossible de rendre tous les reflets en photo.

Sinon pour les photos, l'angle est un peu spécial difficile à dire.

En tout cas si ça peut aider, ma Auf/Ab est juste PARFAITE sur mon poignet de 17 cm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 22:05

Elle te va parfaitement en effet…
Ét j’ai été bluffé par la finition et l’équilibre de cette montre: je ne m’y étais jamais vraiment intéressé sur photo mais la rencontre dans le monde réelle m’a conquis.
Plus qu’à faire partir un centimètre et demi de gras autour de mon poignet et on est bon… j’espère que c’est du gras… sinon ça partira pas…
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 22:08

Certaines LS dont ces 1815 sont souvent difficiles à photographier car comme je le disais c'est extrêmement difficile de faire ressortir leurs reflets surtout côté mouvement et côté cadran typiquement les reflets de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 22:12

NairdA a écrit:
Cette time zone platine est magnifique et est clairement le meilleur choix!
Merci Adrien,  Chinois
Ta parole est rare sur FAM et je suis honoré d’en avoir été l’objet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 23:19

koda38 a écrit:
A mon sens seule la Timezone te sied correctement  Chinois
+1
Elle me siérait bien aussi mais je n’ai pas les moyens.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty17.11.21 23:26

Shredder a écrit:
Pour se faire une meilleure idée: voici une photo de la lange 1 Time zone platine (que je préfère en effet au cadran noir) à mon poignet. 
C’est trop gros ou ça vous paraît convenable. Comme le t-shirt ne l’indique pas, c’est une montre que je voudrais habillé mais également portable en casual classe (pas comme sur la photo)… d’où le fait de ne pas prendre un trop gros diamètre. 
Merci. 
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Cf6f3010
C’est le dernier modèle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: