FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+93
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty19/11/2021, 21:07

Shredder a écrit:

J’aurais peut être pris la nouvelle si la version platine / cadran silver avait existé… ou pas pour des raisons de tarif: faut avoir une bonne raison d’acheter neuf quand tu trouve des occaz parfaite à 25/30k de moins…
En effet ! La, ça ne se discute pas ! Profite bien de ta (très) belle !  thumleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty20/11/2021, 01:23

Wolf971 a écrit:

Purée que ça doit être bon.!!!!
FÉLICITATIONS.
C’est pas mal en effet  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 04/06/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty20/11/2021, 14:22

Félicitations ! Elle est superbe ! 
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty20/11/2021, 22:02

Félicitations ! On ne la voit pas souvent cette Lange 1 timezone bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty20/11/2021, 22:48

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty21/11/2021, 12:08

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 6b9afa10
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty21/11/2021, 20:17

@Shredder : Féloche pour ta dernière arrivée thumleft
Je ne connaissais pas ce modèle. J'aime bien les deux indicateurs jour/nuit. D'autres petits détails me chagrinent un peu, mais dans l’ensemble c'est une belle montre Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1159
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 07:07

Duo de cousines 😊lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 20211120
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 07:31

Magnifiques !

J’espère que le contact avec ce gant PP ne les aura pas trop détériorées. 😋
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1159
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 08:12

sylvain@45 a écrit:
Magnifiques !

J’espère que le contact avec ce gant PP ne les aura pas trop détériorées. 😋

Sorry, j'ai chopé le premier torchon que j'avais à porté de main  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 08:47

fantaspip a écrit:


Sorry, j'ai chopé le premier torchon que j'avais à porté de main  Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 09:13

Coucou les cousines  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f618 
Il y a une forte probabilité qu’une des deux soit ma prochaine… je suis un peu dégoûté de pas m’être décidé sur un datograph platine il y a 1 an… aujourd’hui elle a flambé en occaz yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 09:15

Et j’en profite, petite question (vu que ces deux montres sont d’un gabarit comparable): à vivre au quotidien, plutôt platine ou or gris ou pour toi c’est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1159
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 09:59

Alors, le Dato platine est en 39 contre 41 pour le QP en or gris.
Perso, je préfère le QP.
Simplement parce que c'est ma came...
Au porté, belle présence mais l'épaisseur est à prendre en compte pour les 2 bestiaux qui abritent un mouvement juste somptueux.
C'est cet aspect, qui m'avait incité précédemment à laisser filer Lange 1 et consorts, aux moteurs trop timidement ajourés à mon goût.
Un Dato à fond noir t'irait parfaitement, c'est une certitude... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 11:52

Ben appelle moi si jamais tu en viens à les détester  Mr. Green  Je me ferais un plaisir de t’en délester Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1159
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 12:33

Aie, ça fait 10 ans que ça dure, alors...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 17:34

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Pxl_2585
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty22/11/2021, 17:56

fantaspip a écrit:
Aie, ça fait 10 ans que ça dure, alors...🤔
Comme je te comprends  thumright
Mais si jamais… auquel cas je suis la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty23/11/2021, 11:04

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Pxl_2586
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty24/11/2021, 10:04

C'est beau tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty24/11/2021, 14:01

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Pxl_2588
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1159
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty24/11/2021, 14:35

Bravo pour ce cliché ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty24/11/2021, 14:44

Merci  Chinois    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13535
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty24/11/2021, 17:14

Quel magnifique cliché @Eric67 cyclops 
Comment ne pas tomber amoureux de cette 1815... I love you

Et cette peinture des index... drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty24/11/2021, 22:13

Eric67 a écrit:
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Pxl_2586

Bordel... pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: