FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+93
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyDim 09 Jan 2022, 20:51

Oui, celle-ci est très jolie. thumright
Celle de la Saxonia est très belle également. 

LS a sans doute voulu alléger à juste titre la pdl de ce très  beau Datograph perpétuel  dont le cadran fourmille d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1310
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2022, 09:25

@fantaspip ton calendrier perpétuel est superbe. Je trouve juste que la phase de lune est un peu petite. Elle gagnerait à avoir quelques mm de plus pour l’équilibre du tout.
Après je reconnais que le cadran est plus lisible que mon chrono calendrier perpétuel Breguet 🤣
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1159
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2022, 09:33

matic a écrit:
@fantaspip ton calendrier perpétuel est superbe. Je trouve juste que la phase de lune est un peu petite. Elle gagnerait à avoir quelques mm de plus pour l’équilibre du tout.
Après je reconnais que le cadran est plus lisible que mon chrono calendrier perpétuel Breguet 🤣
C'est un fait, clairement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2022, 16:49

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Pxl_2625
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2022, 19:26

Superbe  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyMer 12 Jan 2022, 16:15

Retour au poignet après 3 semaines dans sa boîte.  rabbit

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 20220110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:16

Tellement ému de la remettre que la photo est floue clown thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:37

falconbmw a écrit:
Tellement ému de la remettre que la photo est floue clown thumleft


rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyJeu 13 Jan 2022, 23:17

Ah ce 1815 chrono ! drunken
Même flou il m'émoustille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7492
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2022, 07:18

Je comprends que ca fasse trembloter une merveille pareille! 

Attention quand même avec les collègues, j'en ai un qui a failli lâcher ma Breguet quand, la tenant en disant 'elle est sympa, combien ca vaut ca' j'ai fait la connerie de lui dire. Vraiment ca n'est pas passé loi de la chute.

J'avais oublié la règle des collègues et du prix des montres (encore que lui s'y connait un peu mais bref, belle frayeur)
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2022, 07:18

Oui très jolie pièce, et belle photo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2022, 10:08

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2022, 12:59

Un peu mon graal, en version or rose et cadran noir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2022, 15:18

Leopal a écrit:
Un peu mon graal, en version or rose et cadran noir. I love you


Elle est aussi très belle dans cette version, comme dans toutes les autres d'ailleurs.  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2022, 15:44

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Img_2533
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2022, 16:16

Cette gamme 1815 est vraiment très belle , quelque soit la version. thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyDim 16 Jan 2022, 17:12

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 1815_120
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptyDim 16 Jan 2022, 20:24

Une très  belle montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022, 19:28

Ça y est, me voilà comblé par ma nouvelle arrivée !
Je suis comme un gamin depuis la fin de la matinée bravohap

Merci à tous ceux qui ont été présents et qui m'ont rassuré pour cet achat. Merci à Falconbmw de m'avoir aidé à fixer le choix de la couleur de l'or.
Merci à Eric67 et à Jownz pour leurs précieux conseils.
Et un grand merci aussi à Oliver83 pour tous les échanges qu'on a pu avoir !
Allez une photo de la petite (vous m'excuserez, je suis loin de votre talent).
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Lange_12


Et enfin, petite dédicace "plagiat" à Oliver83, moi aussi étant un grand amateur d'Armagnacs hors d'age (et cognacs aussi) Wink
 lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Lange_13
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022, 19:30

Félicitations!  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2034
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022, 19:50

kazak a écrit:
Ça y est, me voilà comblé par ma nouvelle arrivée !
Je suis comme un gamin depuis la fin de la matinée bravohap

Merci à tous ceux qui ont été présents et qui m'ont rassuré pour cet achat. Merci à Falconbmw de m'avoir aidé à fixer le choix de la couleur de l'or.
Merci à Eric67 et à Jownz pour leurs précieux conseils.
Et un grand merci aussi à Oliver83 pour tous les échanges qu'on a pu avoir !
Allez une photo de la petite (vous m'excuserez, je suis loin de votre talent).
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Lange_12


Et enfin, petite dédicace "plagiat" à Oliver83, moi aussi étant un grand amateur d'Armagnacs hors d'age (et cognacs aussi) Wink
Superbe !  Bulles Bulles Bulles

PS : ta photo est tri dimensionnelle sur le cadran !
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022, 19:52

féloches ! 
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022, 19:57

Merci à tous Chinois 

JLC44 a écrit:
PS : ta photo est tri dimensionnelle sur le cadran !


En encore... D'accord avec les autres, la beauté du cadran est impossible à capter sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022, 20:17

Félicitations ! Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide affraid Sublime dans cet or là.

Tu as été la récupérer en main propre chez le marchand visé initialement ?

Qu'est ce qui t'a décidé sur la couleur de l'or au final ?

Très chouette(s) photo(s), et puis il n'y a pas beaucoup de 1815 petite seconde or rose ici, alors ce serait un plaisir de voir tes photos Wink

Content d'avoir pu modestement t'aider Chinois
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11383
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022, 20:18

Suberbe ! Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: