FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+94
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
Pembroke
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:52

Wolf971 a écrit:

Quel est ton avis dessus stp?
Vaut-elle le coup?
J’ai du mal à me positionner dessus.

C'est une montre que j'aime et que je porte beaucoup. Très confortable, pratique et je trouve que le bracelet prend une forme agréable sur le poignet. en tout cas, il fait partie de l'identité de cette montre et c'est important qu'elle ne laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:56

Jownz a écrit:


@foversta : plus je vois cette Lange, plus je l'apprécie. Tu sembles bien la porter également. J'ai quand même l'impression que le bracelet acier de la version standard alourdit bien l'ensemble, sans trop m'y habituer. Pour autant il y a une forme d'esthétisme, en tout cas il est clivant et c'est peut être mieux comme cela.

Que penses tu de la version or gris ?

Le bracelet acier fait partie du concept et pour la porter très régulièrement, je trouve que le bracelet lui va très bien. En tout cas, c'est pour moi la version à avoir car si la version en or gris ne manque pas de charme, je trouve que le métal précieux va moins bien avec le concept. A ce moment-là, autant prendre une autre Lange en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 1:50

foversta a écrit:


C'est une montre que j'aime et que je porte beaucoup. Très confortable, pratique et je trouve que le bracelet prend une forme agréable sur le poignet. en tout cas, il fait partie de l'identité de cette montre et c'est important qu'elle ne laisse pas indifférent
Merci de ta réponse. Je suis avide d'autres photos pour tenter de me faire idée
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 14:50

C'est vraiment une belle montre, le cadran est superbe.  thumleft

C'est vrai que le bracelet est surprenant,  mais je pense qu'il faut l'avoir au poignet pour vraiment comprendre et l'apprécier.


@falconbmw  @Jownz vous êtes bien heureux ! J'ad'or.
bravohap.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:51

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Pxl_2551
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:54

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Photo_11
Avec quelques aiguilles en plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:57

Et quelques euros accessoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 17:18

Magnifique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:59

fantaspip a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Photo_11
Avec quelques aiguilles en plus... Very Happy
Ce n'est pas la tienne rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:59

fantaspip a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Photo_11
Avec quelques aiguilles en plus... Very Happy
Ce n'est pas la tienne rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:35

Si si... Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 263a
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 21:29

fantaspip a écrit:
Si si... Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 263a
oh purée….
Mai comment vois-tu la vie chaque jour avec un tel bijou?
En bleu, rose, gris?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 21:31

Ce sont des rêves, ce genre de montre. On croit qu’il n’existe pas de monde qui en ait.
Elle est magnifique.
FÉLICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:09

fantaspip a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Photo_11
Avec quelques aiguilles en plus... Very Happy

J'ai eu la chance d'avoir quelques instant ce modèle entre les mains lors d'un essai en boutique.
J'ai été littéralement bouleversé à la vue du calibre.
Je crois que je ne m'en suis jamais réellement remis drunken
Félicitation fantaspip
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:29

seiko007 a écrit:
Pas mal pas mal... Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Blunt_gi

clown 

anthony-13 a écrit:

 

Quelle montre magnifique, les mots manquent pour définir cette 1815 Up & Down… Une pièce qui comme le dit Jownz peut être la montre d’une vie… drunken
Cette manufacture et ce modèle plus particulièrement me fait de plus en plus rêver… faut que j’arrête de traîner par ici moi Mr. Green mais si tu peux poster toutes les photos possibles de ta belle falcown je suis preneur (on est tous un peu masochiste ici Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Blunt_gi
Bravo et toutes mes félicitations pour cette merveille Bulles

Merci. J'essaie de poster un WS régulièrement Chinois 

fantaspip a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Photo_11
Avec quelques aiguilles en plus... Very Happy

Ouais pas mal non plus celle-ci... Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 0:26

falconbmw a écrit:



Ouais pas mal non plus celle-ci... Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Blunt_gi
+1  cyclops drunken ... Une montre qui pourrait être un graal pour beaucoup d'entre nous ! Félicitations @fantaspip pour cette belle acquisition !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 7:48

fantaspip a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Photo_11
Avec quelques aiguilles en plus... Very Happy



Un mot : sublime Smile

N'hésite pas à nous faire partager des photos, surtout côté mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 8:11

Merci, les gars !
D'autes clichés suivront, promis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 9:23

Absolument superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:09

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Pxl_2558
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:32

Que ces rouages sont délicieux pour les yeux ! I love you La qualité de finition est vraiment folle sur ces calibres Lange, on ne peut que devenir faible et risquer de craquer à la vue de ce genre de photo Shocked affraidMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 18:05

Trava a écrit:
A.L&S est à mes yeux, la manufacture qui fait les plus beaux mouvements. (esthétiquement parlant.)

à up à chaque fois qu'un fond est partagé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 18:43

Une petite nouveauté dans la famille Zeitwerk.
L'or miel de ALS... drunken



Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Langehoneygold.jpg?auto=format&ch=Width%2CDPR%2CSave-Data&fit=crop&fm=jpg&h=675&ixjsv=2.2.4&ixlib=rails-1.1



Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 ALS_142_055_B09_Zeitwerk_Honeygold_Lumen_2021_2257277.jpg?ixlib=rails-1.1




Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 ALS_142_055_B08_Night_Zeitwerk_Honeygold_Lumen_2021_2258379.jpg?ixlib=rails-1.1
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 19:00

Chapeau ! 

Wow. 

C'est un sacré morceau. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 19:15

ChrisC75 a écrit:
Une petite nouveauté dans la famille Zeitwerk.
L'or miel de ALS... drunken



Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 Langehoneygold.jpg?auto=format&ch=Width%2CDPR%2CSave-Data&fit=crop&fm=jpg&h=675&ixjsv=2.2.4&ixlib=rails-1.1



Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 ALS_142_055_B09_Zeitwerk_Honeygold_Lumen_2021_2257277.jpg?ixlib=rails-1.1




Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 3 ALS_142_055_B08_Night_Zeitwerk_Honeygold_Lumen_2021_2258379.jpg?ixlib=rails-1.1
Somptueux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: