FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+93
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2034
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyDim 27 Mar 2022 - 1:58

michelB a écrit:

je n'ai peut-être pas bien suivi, qu'est-ce que vous entendez par 'zone de turbulence'?
On parle de superposition visuelle quand les aiguilles se superposent, elles sont toutes bleuies et bien lisible...Et plus il y a de sous cadrans plus ça se répète dans la journée !

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:35

Bon dimanche à tous !
(feignant que je suis, je n'ai pas encore changé l'heure  mock)
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Lange_12
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Lange_13
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2034
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyDim 27 Mar 2022 - 19:18

kazak a écrit:
Bon dimanche à tous !
(feignant que je suis, je n'ai pas encore changé l'heure  mock)
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Lange_12
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Lange_13
Merci pour ces belles photos, la 1815 est une des rares montres que j'aime bien en or rose (avec la yaghtmaster everose)...
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:59

Merci JLC44. 

En effet, je peux aussi te confirmer qu'en or rose, c'est une montre agréable à porter au quotidien et vraiment assez "passe partout".

Et de toutes façons, tout le monde se moque de se qu'on porte au poignet, ce qui intéresse les gens, c'est la marque et la version du smartphone  clown  (je soupçonne même certains de mes collègues/amis qui y ont prêté attention/que j'ai vu jeté un coup d'oeil de la confondre avec une Daniel Wellington  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyDim 27 Mar 2022 - 21:48

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Img_2560
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyDim 27 Mar 2022 - 22:00

Jolie paume mon cher @Jownz  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 1f605  
 
 
Sérieusement... 
Je suis tellement amoureux de ces 1815. 
La forme de ce boitier qui a cet aspect retro mais si délicat, 
ces aiguilles qui sont à elles seules une raison de posséder cette montre si attachante,
Ou encore ces chiffres arabes, si subtilement mis en relief...
 
Elle est  subtilement sublime  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 1f60d 

Ps: Et encore, je n'ai pas encore parlé de la retourner, parce qu'il n'est pas encore l'heure... on est bien dimanche soir mais il n'est pas encore minuit  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:39

michelB a écrit:

je n'ai peut-être pas bien suivi, qu'est-ce que vous entendez par 'zone de turbulence'?
les Ab/Auf, y a-t-il une liste d'attente ? 
... et au niveau précision, c'est dans quelles limites?
merci.

"Zone de turbulence" = pour dire quand les aiguilles sont vers le "pôle sud" (pour reprendre une autre expression Mr. Green ). Non mais quand les aiguilles sont dans la partie basse du cadran, on peut penser que cela surcharge un peu visuellement mais en live ce n'est pas le cas.

Non pas de liste d'attente pour une 1815 Auf/Ab à ma connaissance.

Niveau précision la mienne est à environ +2 sec/jour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:47

falconbmw a écrit:


"Zone de turbulence" = pour dire quand les aiguilles sont vers le "pôle sud" (pour reprendre une autre expression Mr. Green ). Non mais quand les aiguilles sont dans la partie basse du cadran, on peut penser que cela surcharge un peu visuellement mais en live ce n'est pas le cas.

Non pas de liste d'attente pour une 1815 Auf/Ab à ma connaissance.

Niveau précision la mienne est à environ +2 sec/jour Chinois
 +JLC 44

merci pour vos précisions.
Je me doutais un peu de la réponse, mais ça ne me paraissait pas un inconvénient.
ça fait un bon moment que ce modèle retient mon attention.
Le côté du boîtier est-il complétement poli ou légèrement 'brossé' ?
je suppose qu'il n' y a pas de modification prévue pour ce modèle dans les prochains mois ?
Un essai est prévu, mais l'AD ne l'a pas en stock (or rose), il a un délai de 4-5 semaines pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:47

Le côté du boîtier est poli sur l'or rose.
Je crois que sur l'or blanc le côté est brossé mais je vais laisser confirmer les possesseurs 😉.
Pour info la mienne est passée au chronocomparateur il y a 2 mois... Elle est à +1,7 sec/jour.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2034
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:14

michelB a écrit:
ça fait un bon moment que ce modèle retient mon attention.
Le côté du boîtier est-il complétement poli ou légèrement 'brossé' ?
je suppose qu'il n' y a pas de modification prévue pour ce modèle dans les prochains mois ?
D'après ma compréhension, la production actuelle auf/aub n'est pas brossée ce que je regrette un peu.
Il me semble avoir vu des versions 39mm auf/aub (récente) qui sont brossées sur le côté aussi bien en or blanc qu'en or rose.
On peut donc constater que la gamme est "vivante", difficile de savoir les changements à venir mais comme ce sont des produits aussi classiques qu'emblématiques, il me paraît impensable qu'ils fassent un changement significatif.
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:10

Si ma mémoire est bonne, @jownz avait posté ici un super lien sur une revue d'une saxonia où il était expliqué que les boitiers de la gamme saxonia/1815 étaient brossés avec l'or blanc et jaune mais pas avec l'or rose, en cause le brossage avec l'or rose qui rendait inesthétique.
Mais je ne suis absolument pas sur de ça, ma mémoire me fait peut être défaut (où je l'ai peut être rêvé) 😁
En tous cas, je confirme que le mienne (de 2021) est bien polie (elle dit bonjour le matin et ne m'a encore jamais insulté 😁).
@JLC44 : es tu sûr que Lange ait sorti des boitiers 1815 en or rose polis sur la tranche?
PS: si tu trouves des photos naturelles, je suis aussi curieux de voir le rendu 😉

PS: j'ai retrouvé le lien : https://watchesbysjx.com/2021/09/lange-sohne-saxonia-thin-review.html

[Edit] Toutes mes excuses, à la relecture du lien, c'était pas là que j'ai vu ça... j' l'ai peut être rêvé d'ailleurs  clown . Ca n'empêche pas que le lien qui avait été posté par @Jownz reste super intéressant et une mine d'infos  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2034
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:22

kazak a écrit:
Si ma mémoire est bonne, @jownz avait posté ici un super lien sur une revue d'une saxonia où il était expliqué que les boitiers de la gamme saxonia/1815 étaient brossés avec l'or blanc et jaune mais pas avec l'or rose, en cause le brossage avec l'or rose qui rendait inesthétique.
Mais je ne suis absolument pas sur de ça, ma mémoire me fait peut être défaut (où je l'ai peut être rêvé) 😁
En tous cas, je confirme que le mienne (de 2021) est bien polie (elle dit bonjour le matin et ne m'a encore jamais insulté 😁).
@JLC44 : es tu sûr que Lange ait sorti des boitiers 1815 en or rose polis sur la tranche?
PS: si tu trouves des photos naturelles, je suis aussi curieux de voir le rendu 😉

PS: j'ai retrouvé le lien : https://watchesbysjx.com/2021/09/lange-sohne-saxonia-thin-review.html

[Edit] Toutes mes excuses, à la relecture du lien, c'était pas là que j'ai vu ça... j' l'ai peut être rêvé d'ailleurs  clown . Ca n'empêche pas que le lien qui avait été posté par @Jownz reste super intéressant et une mine d'infos  Chinois
J'ai peut être confondu avec cette série spéciale qui me paraît tout à fait esthétique en or rose brossé :



lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:35

Le fond officier de cette Lange est une vraie tuerie !
Et tu as raison, l'or semble bien rose et il est brossé. Du coup tu m'as tout perturbé  Mr. Green

Après j'ai peut-être dit une grosse bêtise et les boitiers 1815 petite seconde et auf/ab sont peut être différents. Mais je pensais qu'il s'agissait des mêmes boites.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2034
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:58

kazak a écrit:
Le fond officier de cette Lange est une vraie tuerie !
Et tu as raison, l'or semble bien rose et il est brossé. Du coup tu m'as tout perturbé  Mr. Green

Après j'ai peut-être dit une grosse bêtise et les boitiers 1815 petite seconde et auf/ab sont peut être différents. Mais je pensais qu'il s'agissait des mêmes boites.

J'ai tout de même l'impression que la 234.032 est toujours polie.
la version Suarez est une série limitée et brossée, je crois que la version 36mm était également brossée mais ce serait quand même dingue que pour une même référence il y ait une différence de brossage.

La version or blanc est brossée. D'ailleurs ce qui est amusant c'est que c'est que leur site web ne le précise pas ni l'illustre...
Revenir en haut Aller en bas
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2021

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:23

Voici les nouveautés 2022 présentées ce matin au salon Watches and Wonders.
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 2022_WW_ALS_Website_Header


De gauche à droite on trouve:
- la répétition minute Richard Lange
- l'Odysseus en titane
- la Grand Lange 1

Je vous rajoute des images les plus importantes : les faces arrières.

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 2022_WW_ALS_Website_RLMR_0
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 2022_WW_ALS_Website_OD
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:29

La Richard est magnifique d'ultra classicisme.  Chinois
Et puis... ben voilà, c'est tout.  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:55

Très belle cette répétition minutes, une dimension assez classique 39*9,7mm et un mouvement qui remplit parfaitement le boîtier
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2022 - 14:46

magnifique cette répétition minutes.
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:06

merci pour vos infos.
Normalement, j'avais idée que le côté du boîtier était brossé mais j'ai eu un doute pour la version or rose.
J'attends l'appel de l'AD avec impatience.
Les nouveautés proposées sont très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:14

michelB a écrit:

 +JLC 44

merci pour vos précisions.
Je me doutais un peu de la réponse, mais ça ne me paraissait pas un inconvénient.
ça fait un bon moment que ce modèle retient mon attention.
Le côté du boîtier est-il complétement poli ou légèrement 'brossé' ?
je suppose qu'il n' y a pas de modification prévue pour ce modèle dans les prochains mois ?
Un essai est prévu, mais l'AD ne l'a pas en stock (or rose), il a un délai de 4-5 semaines pour l'obtenir.

En dehors de la version spécial espagnol, la 1815 Auf/Ab en or rose est polie sur les flancs du boîtier. J'aurai presque préféré brossé à choisir mais c'est un détail pour moi.

JLC44 a écrit:

J'ai peut être confondu avec cette série spéciale qui me paraît tout à fait esthétique en or rose brossé :



lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Captur22

Voilà celle-ci et l'ancienne était brossées sur le c'est, c'est sublime !
Eric67 a écrit:
La Richard est magnifique d'ultra classicisme.  Chinois
Et puis... ben voilà, c'est tout.  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Blunt_gi

+1, la Richard Lange répétition minutes une vraie tuerie Shocked Twisted Evil 

Le calibre m'a fait tombé à la renverse cyclops 

Par contre la Odysseus en titane et les Grande Lange 1... belles mais sans plus. Jamais trop été attiré par ces modèles même si elle restent de très belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:41

Superbe la RL, et l'écoute de ce son cristallin vaut le détour. L'Odysseus est très belle en titane mais le prix de 55k,soit 2x la version acier est incompréhensible.

De toute façon y a 0 chances que je prenne une seconde Lange, donc.. 😁

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Img_2561
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:01

Pareil, je voulais la prendre la Richard Lange RM, et puis je me suis dit qu'elle ferait trop doublon avec ma 1815, du coup j'ai décidé de pas l'acheter finalement.  Chinois
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:59

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 F8c99010
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptySam 2 Avr 2022 - 14:15

Eric67 a écrit:
Pareil, je voulais la prendre la Richard Lange RM, et puis je me suis dit qu'elle ferait trop doublon avec ma 1815, du coup j'ai décidé de pas l'acheter finalement.  Chinois
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Blunt_gi

Tout pareil. Et une répetition minute, c'est surfait lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Blunt_gi lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Blunt_gi
Bon weekend à tous !

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Lange_15
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 EmptySam 2 Avr 2022 - 19:33

Belle en or rose ! Bon week end également!

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 26 Img_2562
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: